Wort/ Hinschberger : "Erding et Mollet ne joueront pas face à Lorient"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

miho57

Re: Wort/ Hinschberger : "Erding et Mollet ne joueront pas face à Lorient"

Messagepar miho57 » 25 nov. 2016, 08:59

Je pense qu'on aura la même équipe que face à Toulouse, avec Cohade qui remplace Doukouré. Sarr rentrera probablement en jeu, et Doukouré, Hein et Vion se disputeront les deux entrées suivantes en fonction de la réussite sur le terrain. À moins qu'une blessure ne bouscule tout ça.
Perso, j'aimerai bien revoir Vion, j'ai vraiment envie de le voir percer
:metzch:

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 25 nov. 2016, 09:09

miho57 a écrit :Je pense qu'on aura la même équipe que face à Toulouse, avec Cohade qui remplace Doukouré. Sarr rentrera probablement en jeu, et Doukouré, Hein et Vion se disputeront les deux entrées suivantes en fonction de la réussite sur le terrain. À moins qu'une blessure ne bouscule tout ça.
Je pense qu'on se dirige vers cette compo également.
Le seul élément incertain c est Nguette qui a sauvé son match contre Toulouse en obtenant le penalty mais qui n'est pas transcendant. J'espère qu'il va sortir un gros match contre Lorient.
Sinon Sarr va prendre sa place ou le coach va opter pour Doukoure avec un replacement de Jouffre sur le côté (je n'aime pas trop cette solution)

Billy

Messagepar Billy » 25 nov. 2016, 10:03

Nicolisco a écrit :
miho57 a écrit :Je pense qu'on aura la même équipe que face à Toulouse, avec Cohade qui remplace Doukouré. Sarr rentrera probablement en jeu, et Doukouré, Hein et Vion se disputeront les deux entrées suivantes en fonction de la réussite sur le terrain. À moins qu'une blessure ne bouscule tout ça.
Je pense qu'on se dirige vers cette compo également.
Le seul élément incertain c est Nguette qui a sauvé son match contre Toulouse en obtenant le penalty mais qui n'est pas transcendant. J'espère qu'il va sortir un gros match contre Lorient.
Sinon Sarr va prendre sa place ou le coach va opter pour Doukoure avec un replacement de Jouffre sur le côté (je n'aime pas trop cette solution)
Pas transcendant sa va quand même...il a bien bloqué son couloir et mis minable moubandjé tout le matche..ce n'est pas donné a tout lmonde..l'entrée de sarr a clairement laissé des espaces d'ailleurs le but encaissé est pour moi de sa faute suite a une balle bêtement perdu qu'il laisse filer en touche dans notre partie de terrain..je signe pour même compo avec cohade a la place de doukou

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 25 nov. 2016, 10:12

Billy a écrit :
Nicolisco a écrit : Je pense qu'on se dirige vers cette compo également.
Pas transcendant sa va quand même...il a bien bloqué son couloir et mis minable moubandjé tout le matche..ce n'est pas donné a tout lmonde..l'entrée de sarr a clairement laissé des espaces d'ailleurs le but encaissé est pour moi de sa faute suite a une balle bêtement perdu qu'il laisse filer en touche dans notre partie de terrain..je signe pour même compo avec cohade a la place de doukou
Je ne trouve pas qu'il l ait mis minable. Je trouve au contraire qu'il n a pas beaucoup provoqué et qu à certains moments où il pouvait le faire, il a préféré ralentir le jeu.
Attention j aime bien Nguette, je pense juste que dans l esprit de PH, La Défense et le gardien, on ne touche pas, Mandjeck Cohade et Jouffre indiscutables, Lejeune capitaine, et Diallo seule solution à Erding.
S'il veut à tout prix mettre Doukoure un de ces 4, qui sautera? C est pour ça que je pense que Nguette a intérêt à apporter encore plus que lors de ces dernières prestations et je pense qu'il en a les moyens

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 25 nov. 2016, 11:06

c'est inquiétant pour mollet car chaque fois qu'il rentre en jeu ou qu'il fait un match, le garçon se blesse.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 25 nov. 2016, 12:50

Le milieu idéal est de loin le trio Mandjeck, Cohade, Jouffre.

El rey

Messagepar El rey » 25 nov. 2016, 12:59

Jouffre sur un côté ? :nonnon:

Actaris

Messagepar Actaris » 25 nov. 2016, 13:27

El rey a écrit :Jouffre sur un côté ? :nonnon:
Oui c'est nul vu la qualité qu'il a derrière l'attaquant. Seulement vu comment Opa a été transparent, comment Sarr n'arrive pas à défendre pendant plus de 20 mins et que CD a été bon contre Toulouse, ben le mettre sur le côté c'est pas forcément si mal. A moins que l'on mette Opa à la place de Diallo et que l'on joue sans véritable attaquant (un peu à l'espagnole des grandes années toute proportions gardées :-D )

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 25 nov. 2016, 13:34

Fox a écrit :Jouffre a été recruté pour jouer dans l'axe, il ne sera pas mis sur un côté.
Si lui, Cohade et Mandjeck sont indiscutable, alors la place de Doukouré est sur le banc.
Complètement d'accord.

Revenir à « Passion Grenat »