T'es sérieux là ?Actaris a écrit :Oui c'est nul vu la qualité qu'il a derrière l'attaquant. Seulement vu comment Opa a été transparent, comment Sarr n'arrive pas à défendre pendant plus de 20 mins et que CD a été bon contre Toulouse, ben le mettre sur le côté c'est pas forcément si mal. A moins que l'on mette Opa à la place de Diallo et que l'on joue sans véritable attaquant (un peu à l'espagnole des grandes années toute proportions gardéesEl rey a écrit :Jouffre sur un côté ?)
Wort/ Hinschberger : "Erding et Mollet ne joueront pas face à Lorient"
-
Re: Wort/ Hinschberger : "Erding et Mollet ne joueront pas face à Lorient"
- Actaris
Après avoir vu 2 fois le match oui je suis sérieux. Il a eu une belle débauche d'énergie oui mais à tout raté ou presque et les 2 ou 3 occasions où il a eu une belle passe en profondeur bien placée il a trottiné vers le ballon au lieu d'accélérer le jeu comme c'est normalement son rôle (même PH sur le direct a été filmé lors de l'une de ses occasions et ne comprenait pas pourquoi il y est allé "tranquille"). Sans son péno, son match eu été catastrophique en faite. Pourtant j'aime bien le joueur et le trouve plus mature que Sarr, mais vu comme la compétition entre joueur est rude car tout le monde revient bien, et bien l'enlever du groupe ne me semble pas être un mauvais choix.Pelloutier a écrit :T'es sérieux là ?Actaris a écrit : Oui c'est nul vu la qualité qu'il a derrière l'attaquant. Seulement vu comment Opa a été transparent, comment Sarr n'arrive pas à défendre pendant plus de 20 mins et que CD a été bon contre Toulouse, ben le mettre sur le côté c'est pas forcément si mal. A moins que l'on mette Opa à la place de Diallo et que l'on joue sans véritable attaquant (un peu à l'espagnole des grandes années toute proportions gardées)
- Capitaine Fracasse
Sur ce match, j'aimerais quand même que l'on exploite la qualité de Diallo de la tête, en particulier sur des centres en mouvement.
C'est comme cela (de al tête), qu'il a commencé à sortir de sa boîte l'an dernier en L2,
il a repris en L1 en revenant derrière Erding, souvent sur un côté, et de ce fait beaucoup ont l'impression qu'il ne confirme pas.
Là, la deuxième absence d'Erding le remet au milieu.
La première fois à Toulouse, il a fait un travail obscur et n'a eu aucune vraie occasion (à la rigueur il a failli récupérer un ballon long, mais rien de plus).
La logique voudrait qu'on soit un petit peu plus en situation d'attaques placées à domicile.
C'est comme cela (de al tête), qu'il a commencé à sortir de sa boîte l'an dernier en L2,
il a repris en L1 en revenant derrière Erding, souvent sur un côté, et de ce fait beaucoup ont l'impression qu'il ne confirme pas.
Là, la deuxième absence d'Erding le remet au milieu.
La première fois à Toulouse, il a fait un travail obscur et n'a eu aucune vraie occasion (à la rigueur il a failli récupérer un ballon long, mais rien de plus).
La logique voudrait qu'on soit un petit peu plus en situation d'attaques placées à domicile.
- chevaliergrenat
si PH estime que NGUETTE ne donne pas tout ce qu'il faut et que SARR defend mal, il fera jouer HEIN. De toute manière c'est PH qui décide
- Billy
[/quote][/quote]miho57 a écrit : Je ne trouve pas qu'il l ait mis minable. Je trouve au contraire qu'il n a pas beaucoup provoqué et qu à certains moments où il pouvait le faire, il a préféré ralentir le jeu.
Attention j aime bien Nguette, je pense juste que dans l esprit de PH, La Défense et le gardien, on ne touche pas, Mandjeck Cohade et Jouffre indiscutables, Lejeune capitaine, et Diallo seule solution à Erding.
S'il veut à tout prix mettre Doukoure un de ces 4, qui sautera? C est pour ça que je pense que Nguette a intérêt à apporter encore plus que lors de ces dernières prestations et je pense qu'il en a les moyens
Je sais pas si t'as beaucoup vu de matche de moubandje du coup..car je le redis effectivement nguette la mis minable...en fesant un superbe travail defensif et en alternand provoc et jeu calme...moubandje c'est un bolide qui n'a jamais pu démarrer contre nous
-
COHADE titulaire ? Rien n'est moins sûr mais si c'est le cas il va falloir rééquilibrer le milieu de terrain grenat car si Lejeune se retrouve sur le banc, qui va faire les missions défensives? C'est un vrai casse-tête pour PH après le bonne production générale au TFC... 

- miho57
Billy a écrit :Je sais pas si t'as beaucoup vu de matche de moubandje du coup..car je le redis effectivement nguette la mis minable...en fesant un superbe travail defensif et en alternand provoc et jeu calme...moubandje c'est un bolide qui n'a jamais pu démarrer contre nousmiho57 a écrit : Je ne trouve pas qu'il l ait mis minable. Je trouve au contraire qu'il n a pas beaucoup provoqué et qu à certains moments où il pouvait le faire, il a préféré ralentir le jeu.
Attention j aime bien Nguette, je pense juste que dans l esprit de PH, La Défense et le gardien, on ne touche pas, Mandjeck Cohade et Jouffre indiscutables, Lejeune capitaine, et Diallo seule solution à Erding.
S'il veut à tout prix mettre Doukoure un de ces 4, qui sautera? C est pour ça que je pense que Nguette a intérêt à apporter encore plus que lors de ces dernières prestations et je pense qu'il en a les moyens
Faites attention avec vos quotes, ce n'est pas moi qui ait écrit ça...
-
moukandjo est un court tout droit, allez cours forest.
- Billy
Sorrymiho57 a écrit :Billy a écrit : Je sais pas si t'as beaucoup vu de matche de moubandje du coup..car je le redis effectivement nguette la mis minable...en fesant un superbe travail defensif et en alternand provoc et jeu calme...moubandje c'est un bolide qui n'a jamais pu démarrer contre nous
Faites attention avec vos quotes, ce n'est pas moi qui ait écrit ça...