L'Équipe du 26/11 : Un bilan à équilibrer
-
Re: L'Équipe du 26/11 : Un bilan à équilibrer
on espère qu'il n'y aura pas le choc psychologique avec la venue de casoni.
-
L'équipe a tout simplement mis les éléments que Philippe a fait jouer hier dans l'équipe type. J'étais présent. Après il peut toujours y avoir des modifications de dernière minute.
- DCD
Leur classement, comparé à celui qu'ils devraient avoir compte tenu du jeu qu'ils produisent, prouve surtout qu'il ont un manque de réussite, contrairement à nous.Lautern59 a écrit :Leur classement est là pour le prouver...bonaparte a écrit :match qui sent pas bon...
ils ont ont quand meme une sacré ligne offensive
-
Il me semble qu'ils ont battu Lyon ? Match à ne pas prendre à la légère malgré leur classement. Jespere que les messins resteront concentré
-
D’après le RL ce serait Doukouré aussi. Peut être en raison des 3 matchs à jouer cette semaine ?
-
Mais que s'est il passé entre 10h32 et 10h38 ?raphael5477 a écrit :on espère qu'il n'y aura pas le choc psychologique avec la venue de casoni.
- Bel Jéthucine
Dans l'opposition, il y avait une équipe avec les défenseurs titulaires et une avec les attaquants. En revanche, c'est toujours difficile de se prononcer sur Doukouré, Cohade ou Mandjeck, parce qu'on ne sait pas trop si leur place est dans le bloc défensif ou dans l'équipe offensive (pour les automatismes dans la relance/construction).Mutu a écrit :L'équipe a tout simplement mis les éléments que Philippe a fait jouer hier dans l'équipe type. J'étais présent. Après il peut toujours y avoir des modifications de dernière minute.
Après un match référence à l'extérieur à Toulouse, tout le peuple grenat attend un match référence à domicile.
Nous n'avons toujours pas eu de match maîtrisé de bout en bout à domicile.
La venue de Lorient arrive à point nommé pour un match à mon sens décisif pour la suite :
soit être dans un dynamique à 1,5 point par match et avec une dynamique de progrès régulière dans le jeu
soit être dans un dynamique juste suffisante en terme de maintien, mais avec beaucoup de doutes avec les performances à domicile.
Et seulement après le match, il sera temps de penser au match suivant
Nous n'avons toujours pas eu de match maîtrisé de bout en bout à domicile.
La venue de Lorient arrive à point nommé pour un match à mon sens décisif pour la suite :
soit être dans un dynamique à 1,5 point par match et avec une dynamique de progrès régulière dans le jeu
soit être dans un dynamique juste suffisante en terme de maintien, mais avec beaucoup de doutes avec les performances à domicile.
Et seulement après le match, il sera temps de penser au match suivant
-
La chance et/ou la réussite n expliquent pas tout dans le foot de plus on ne peut pas dire que metz soit plus en réussite qu un autre clubDCD a écrit :
Leur classement, comparé à celui qu'ils devraient avoir compte tenu du jeu qu'ils produisent, prouve surtout qu'il ont un manque de réussite, contrairement à nous.
- Przemysl.
Victoire ce soir et victoire à Picot. Ensuite les autres matchs on pourrait les jouer plus relâché. J'ai aussi la chance d'avoir un billet pour le derby.raphael5477 a écrit :Bonjour à tous et non il ne faut pas calculer et gagner ce soir pour être à 20 points après il nous suffira de grignoter des points à droite à gauche, après je pense que l'on jouera libéré à picot d'ailleurs j'ai la chance de pouvoir assister au derby grâce à mon boulot