Bah figures-toi que si, on peut. Je sais, c'est fou...rf57 a écrit :La chance et/ou la réussite n expliquent pas tout dans le foot de plus on ne peut pas dire que metz soit plus en réussite qu un autre clubDCD a écrit :
Leur classement, comparé à celui qu'ils devraient avoir compte tenu du jeu qu'ils produisent, prouve surtout qu'il ont un manque de réussite, contrairement à nous.
L'Équipe du 26/11 : Un bilan à équilibrer
- Chevalin
Re: L'Équipe du 26/11 : Un bilan à équilibrer
-
On peut prendre en compte les paramètres malchance, manque de réussite ou poisse sur 3-4 matchs et ils peuvent expliquer un écart de quelques points entre 2 équipes, mais au bout de 13 journées, ce paramètre commence déjà à être nettement moins influent même si ça ne s'équilibre pas totalement entre équipes et en fin de saison, il est ré-évoqué uniquement lorsque l'on rate le maintien, l'Europe ou le titre à 1 ou 2 points près pour se déculpabiliser un peu ...
-
Comme quoi y a du bon de travailler dans le 54 par contre il faudra pas que je me lève si erding ou un autre joueur de notre équipe marque, ça va être dur de se contenirOstro a écrit :Victoire ce soir et victoire à Picot. Ensuite les autres matchs on pourrait les jouer plus relâché. J'ai aussi la chance d'avoir un billet pour le derby.raphael5477 a écrit :Bonjour à tous et non il ne faut pas calculer et gagner ce soir pour être à 20 points après il nous suffira de grignoter des points à droite à gauche, après je pense que l'on jouera libéré à picot d'ailleurs j'ai la chance de pouvoir assister au derby grâce à mon boulot

- Petabass
C'est vrai que c'est là que l'on voit qu'en cas de blessés, notre banc n'est pas très bien fourni.
Puis avec Diallo en attaquant remplaçant directement Erding, on a un choix limité de doublures offensives.
Je pense qu'il est impératif qu'à la trêve on recrute d'autres attaquants.
Puis avec Diallo en attaquant remplaçant directement Erding, on a un choix limité de doublures offensives.
- nerolf55
- Modérateur
N'empêche,ton optimisme fait plaisir à voir qd on sait qu'il y a une semaine à peine tu ne voyais pas qui on était capable de battreraphael5477 a écrit : Comme quoi y a du bon de travailler dans le 54 par contre il faudra pas que je me lève si erding ou un autre joueur de notre équipe marque, ça va être dur de se contenirmais je pense que l'on peut au moins prendre un point à picot et en espérant que ce soir on prenne les 3 points car on aurait quasiment fait la moitié du chemin.

- Lakota_FFI
J'aimerai bien une petite surprise du chef avec Vion titulaire...
Un déjà c'est le minimum , deux , il ne faut pas exagérerPetabass a écrit :C'est vrai que c'est là que l'on voit qu'en cas de blessés, notre banc n'est pas très bien fourni.
- omardo57
Nicolisco a écrit :Mais souffler de quoi? Il est pro, il est dans la force de l âge, on est au mois de novembre, il a joué 15 matchs à tout peter depuis le début de la saison, il joue un match par semaine. S'il a besoin de repos, c'est qu'il n a rien à faire en pro. Au contraire il monte en puissance ces derniers matchs et il n a rien à faire sur le banc. De toute façon, je n'y crois pas à cette compo.Sagnol a écrit :
Faut le préserver pour le derby...
Il fini souvent avec des crampes il a peut être besoin de souffler.
Puis faut arrêter avec cette histoire de préserver des joueurs pour le derby. Il ne rapporte pas plus de points et je pense que le coach a l heure actuelle il ne pense qu à Lorient et n'en a rien à faire du derby.
On a besoin de souffler à tout âge. Il a beaucoup donné depuis ce début de saison et comme l'a précisé un autre forumiste il a souvent des crampes en fin de match. Voilà de quoi le préserver sans le frustrer et garder la motivation de Doukouré face à son ancien club intact. L'honneur de chacun est sauf, même celui des supporter car aucun de ces deux joueurs n'a démérité pour l'instant.
-
C est pas parce qu un joueur essaie de gagner un peu de temps à 5 minutes de la fin du match qu'il a des crampes. Je suis persuadé qu'il sera titulaire ce soiromardo57 a écrit :Nicolisco a écrit : Mais souffler de quoi? Il est pro, il est dans la force de l âge, on est au mois de novembre, il a joué 15 matchs à tout peter depuis le début de la saison, il joue un match par semaine. S'il a besoin de repos, c'est qu'il n a rien à faire en pro. Au contraire il monte en puissance ces derniers matchs et il n a rien à faire sur le banc. De toute façon, je n'y crois pas à cette compo.
Puis faut arrêter avec cette histoire de préserver des joueurs pour le derby. Il ne rapporte pas plus de points et je pense que le coach a l heure actuelle il ne pense qu à Lorient et n'en a rien à faire du derby.
On a besoin de souffler à tout âge. Il a beaucoup donné depuis ce début de saison et comme l'a précisé un autre forumiste il a souvent des crampes en fin de match. Voilà de quoi le préserver sans le frustrer et garder la motivation de Doukouré face à son ancien club intact. L'honneur de chacun est sauf, même celui des supporter car aucun de ces deux joueurs n'a démérité pour l'instant.
-
Cohade sur le banc, choix fort de PH