L'effet PAPISS CISSé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

L'effet PAPISS CISSé

Messagepar Xavfoot » 09 avr. 2010, 22:50

Notre équipe manque de tout mais surtout d'un finisseur, les dirigeants ont préféré jouer au poker en rompant l'équilibre tactique de l'équipe, avec notament un bilan hivernal catastrophique du à leur manque de réactivité et un recrutement trop tardif.
Cette équipe a perdu tout repère ensuite seul la parenthèse de l'effet wiltord a permis de surnager mais celui ci est fini depuis huit ou neuf matches.

Ce soir j'applaudi Jean Marc Rodolphe qui souhaite soutenir cette équipe jusqu'au bout. J'ai envie d'en faire de même, mais je ne souhaite pas rendre grace à cette gestion catastrophique des dirigeants, incapables de réagir à temps comme lors de la saison dernière.

Prenez vos responsabilités ! Au lieu de poser dans les médias et d'avoir la grande bouche.

Dark 5.7

Re: L'effet PAPISS CISSé

Messagepar Dark 5.7 » 09 avr. 2010, 22:53

Xavfoot a écrit :incapables de réagir à temps comme lors de la saison dernière.
mais qu'est-ce qui te fait croire qu'il n'ont pas réagi? et quel est le facteur temps "précis" là-dedans?
ah c'est sûr, ils n'ont pas viré l'entraîneur, mais ça c'est trop facile...
connerie de mentalité de ces dernières années, on vire l'entraîneur d'abord et on réfléchit aux vrais problèmes après...

jaguar

Messagepar jaguar » 09 avr. 2010, 22:55

Dark 5.7 a écrit :
mais qu'est-ce qui te fait croire qu'il n'ont pas réagi? et quel est le facteur temps "précis" là-dedans?
connerie de mentalité de ces dernières années, on vire l'entraîneur d'abord et on réfléchit aux vrais problèmes après...
Là si on monte pas, ça fera deux échecs catégoriques de haut niveau pour l'ami Pouliquen => :rouge:

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 09 avr. 2010, 23:00

Dark 5.7 a écrit :

Un point sur lequel il n'a pas tort: jamais le club aurrai dut se séparer de Cissé. Une erreur MONUMENTAL, car pour un club comme le FC Metz, c'était d'une: impossible de trouver mieux. Moi je dis :bravo:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 09 avr. 2010, 23:08

Dark 5.7 a écrit :
1)Je constate simplement que Pentecote est décisif avec Bastia, que Keseru frappe des super coup francs et a été décisif à Tours, que ces joueurs étaient disponibles et prêts à venir.
2) Je constate que depuis le départ de Monsieur Cissé Pouliquen tatonne et cherche la tactique appropriée.
3)Je constate qu'avec le même coach, l'équipe a falanchée avant tout psycologiquement dans les mêmes circonstances l'an passé.
4) Je ne constate aucune rage de vaincre des joueurs, pas d'esprit combatif.
5) je constate que comme l'an passé, la moitié de l'équipe sait que son avnir n'est pas à Metz.
6)Virer l'entraineur n'est pas une assurance mais lorsque qu'on tourne à une moyenne de moins de 0,5 points par match, et au vue de la manière c'est justifié, le risuqe de changer d'entraineur n'est pas si grand, au pire on risque quoi ?

Bilan, les dirigeants commètent sans arrêts les mêmes erreurs, moi qui suis entraineur, je sais parfaitement que tout est lié aux résultats et je sais l'accepter.

Nice à virer Olé Nicolle, ont suivi trois victoires, Sainté à virer Perin, résultats immédiats, pourtant deux bons coachs, ces effets ne sont pourtant qu'éphémères, ils ne vont pas durer, mais pour nous il reste six matches, se serait salvateur.

Courbis et Hantz sont dispo, Courbis a été approché par Strasbourg. Les dirigeants doivent prouver qu'ils sont prêts à tout pour monter sinon le club va perdre ses derniers soutiens.

Il ne s'agit plus de dire qu'on se bat pour monter, mais bel et bien qu'on "lutte pour se maintenir en ligue 1".

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 avr. 2010, 23:12

je tourne la question dans un autre sens : si on se sépare de Pouliquen mais que rien ne change, on en déduit quoi?

tout ce que tu proposes est purement subjectif. je fais un peu de rentre-dedans avec ma dernière phrase vu qu'on est en fin de saison, mais cette mentalité "ça ne va pas, virons le coach" servie à toutes les sauces me dégoûte...
le GROS reproche que j'ai à lui faire, c'est Johansen. le reste y'a à boire et à manger. ses tactiques et choix de coaching me paraissent souvent justifiés. mais quand je regarde une équipe jouer, je ragerde les joueurs jouer. le coach, je m'en fous.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 09 avr. 2010, 23:16

Dark 5.7 a écrit :je tourne la question dans un autre sens : si on se sépare de Pouliquen mais que rien ne change, on en déduit quoi?

tout ce que tu proposes est purement subjectif. je fais un peu de rentre-dedans avec ma dernière phrase vu qu'on est en fin de saison, mais cette mentalité "ça ne va pas, virons le coach" servie à toutes les sauces me dégoûte...
Le pire , c'est que j'apprécie Pouliquen mais l'intérêt du FC Metz passe par un message fort, on ne peut pas virer 18 joueurs, donc c'est la seule solution.

Si on virait Pouliquen et que les résultats ne changeaient pas :
1)Les dirigeants auront tenté quelque chose.
2)Les joueurs auront prouvé leur médiocrité.

david7

Messagepar david7 » 10 avr. 2010, 00:16

C'est bizarre, il y a un mois, personne ne se rappelait qui était Cissé, maintenant il nous revient en mémoire ...

Passepierre

Messagepar Passepierre » 10 avr. 2010, 00:27

Un point sur lequel il n'a pas tort: jamais le club aurrai dut se séparer de Cissé. Une erreur MONUMENTAL, car pour un club comme le FC Metz, c'était d'une: impossible de trouver mieux. Moi je dis :bravo:[/quote]

L'erreur monumentale, c'est la tactique de Pouliquen. Quand on voit ce soir, le gachi dans l'utilisation de S.Wiltord qu'il met en pointe seul àld de le faire jouer en satelitte autour d'un vrai avant centre commme Ommo.. ou Bourgeois

pilch

Messagepar pilch » 10 avr. 2010, 00:28

david7 a écrit :C'est bizarre, il y a un mois, personne ne se rappelait qui était Cissé, maintenant il nous revient en mémoire ...
Il y a quand même eu une sacrée déferlante à son départ. Mais ça ne sert à rien d'insister; il est parti il est parti.
Hormis un certain journaleux du Répugnant personne n'est assez lourd pour ressasser sans arrêt la même chose pendant 3 mois.

Par contre au bilan d'après saison on en reparlera de Papiss...

Revenir à « Passion Grenat »