Doit on se séparer de Pouliquen ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Doit on se séparer de Pouliquen dès aujourd'hui ?

oui
131
72%
non
50
28%

Nombre total de votes : 181

jaguar

Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?

Messagepar jaguar » 09 avr. 2010, 22:41

rafistuta a écrit :
Dark 5.7 a écrit :mais moi j'ai peur que ça soit pire avec un autre...
pire que quoi?
Tu as vu son effectif?
Jouer a domicile juste avec Wiltord en pointe c se moquer des supporters.
tout à fait ! Regarde les effectifs des clubs qui jouent la montée... Combien peuvent se vanter d'avoir le même que nous ? Y a un gros problème tactique ou de mentalité des joueurs !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 avr. 2010, 22:41

Xavfoot, écrire plus gros ne donne pas plus d'importance à tes propos, alors tu te calmes merci. tout le monde est énervé c'est pas une raison pour rager encore plus :-@

sinon, que les dirigeants fassent ce qu'ils veulent, mais je ne veux juste pas qu'on regrette après.

ouragan

Messagepar ouragan » 09 avr. 2010, 22:45

Au revoir Yvon, tu as touché le fond ce soir.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 09 avr. 2010, 22:57

Dark 5.7 a écrit :Xavfoot, écrire plus gros ne donne pas plus d'importance à tes propos, alors tu te calmes merci. tout le monde est énervé c'est pas une raison pour rager encore plus :-@

sinon, que les dirigeants fassent ce qu'ils veulent, mais je ne veux juste pas qu'on regrette après.
L'heure est grave, je le dis depuis le match face au Havre, mes yeux ne m'ont pas trompé, pourtant, l'effectif est soit disant de qualité, il s'agit donc d'un problème autre, qui d'autre que le coach insufle une façon de jouer et un esprit de compétiton à son équipe ? Les dirigeants se doivent de réagir, le discours de Pouliquen ne passe plus, les troupes ne réagissent pas, le coaching exaspérant, les joueurs totalement en manque de confiance, 5 points sur 18, qui fera pire ?

Les joueurs ne souhaitent ils pas lacher leur entraineur ? Cette question stupide, à mon gout, ne me le parait plus tellement ! On dirait qu'ils font exprès.

rivalgro

Pouliquen est notre cancer !

Messagepar rivalgro » 09 avr. 2010, 22:59

Je reviens du match, et je peux vous dire que Pouliquen nous prive tout simplement des 3 points.
Ce mec a la manière de déséquilibrer une équipe ! Faire rentrer deux milieux pour jouer défensif et faire reculer tout le monde de 20 mètres, c'était la meilleure chose à faire pour se prendre un poit, en plus il continue à jouer à un seul attaquant, en plus avec Bourgeois pour finir qui à ce poste seul ne sert à rien !
Conclusion: un coaching indigne encore une fois, et j'attends les réactions d'après match pour entendre encore le même baratin.

Monsieur Serein, entendez moi , entendez nous, écartez Yvon Pouliquen dès demain avant qu'il ne soit trop tard (je ne sais pas si ce n'est pas déjà le cas! )

BBK

Re: Pouliquen est notre cancer !

Messagepar BBK » 09 avr. 2010, 23:03

La meilleure c'est que "lui connait ses joueurs"

Sagnol

Re: Pouliquen est notre cancer !

Messagepar Sagnol » 09 avr. 2010, 23:04

rivalgro a écrit :Je reviens du match, et je peux vous dire que Pouliquen nous prive tout simplement des 3 points.
Ce mec a la manière de déséquilibrer une équipe ! Faire rentrer deux milieux pour jouer défensif et faire reculer tout le monde de 20 mètres, c'était la meilleure chose à faire pour se prendre un poit, en plus il continue à jouer à un seul attaquant, en plus avec Bourgeois pour finir qui à ce poste seul ne sert à rien !
Conclusion: un coaching indigne encore une fois, et j'attends les réactions d'après match pour entendre encore le même baratin.

Monsieur Serein, entendez moi , entendez nous, écartez Yvon Pouliquen dès demain avant qu'il ne soit trop tard (je ne sais pas si ce n'est pas déjà le cas! )
Tout a fait d accord!! deja les derniers match commencer avec Wiltord seul devant du grand n i mporte quoi!!

Pourquoi Razzak joue pas??? aLLEZ YVON DEMISSION!!!!!!!!!!!!

rivalgro

Messagepar rivalgro » 09 avr. 2010, 23:09

Tiens tiens mon sujet a été déplacé ici, mais je ne pense pas que ce soit le même sujet, ici la question est doit on s'en séparer.
J'affirme et les 10000 volés de ce soir et frustés vous diront la même chose, Pouliquen du balai !!!
Il faut l'écarter, Moktari fait un bon match, avec un entraineur normal, on gagne ce match 2-0 au moins.
Il faut un effet direct, Pouliquen nous détruit notre espoir de montée , et le club va mal financierement, la montée est vitale.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 09 avr. 2010, 23:10

Il est grand temps de mettre Pouliquen au placard afin de créer quelque chose.

Une telle compo, un tel coaching, c'est invraisemblable,,,

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 09 avr. 2010, 23:10

Johansen milieu gauche fallait vraiment oser.

Revenir à « Passion Grenat »