JM Rodolphe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Eddie

JM Rodolphe

Messagepar Eddie » 09 avr. 2010, 22:49

D'après JM Rodolphe (Direct FM) :

- il nous faut un 'vrai' directeur sportif
- si on ne monte pas cette année, la viabilité du club n'est pas assurée

Mais il est sûr qu'on montera...

david7

Re: JM Rodolphe

Messagepar david7 » 09 avr. 2010, 23:06

Eddie a écrit :D'après JM Rodolphe (Direct FM) :

- il nous faut un 'vrai' directeur sportif
- si on ne monte pas cette année, la viabilité du club n'est pas assurée

Mais il est sûr qu'on montera...
entendu l'itw, et pas l'impression d'avoir vu le même match !

Symph57

Messagepar Symph57 » 09 avr. 2010, 23:09

Le seul truc où il a raison c'est qu'il faut continuer a encourager les joueurs, rien n'est fait.

Sinon j'ai aussi été étonné concernant le directeur sportif.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 avr. 2010, 23:21

JM RODOLPHE a bien parlé. Il déclare que la priorité est de trouver un VRAI directeur sportif et si on ne monte pas il se dit tres tres tres inquiet pour la viabilité du club. Ca les joueurs s'en fichent royalement vu la différence de motivationeentre nos joueurs et les sedanais qui n'avaient plus rien a gagner ou a perdre et pourtant ils se sont accrochés comme des morts de faim eux....

JayPi

Messagepar JayPi » 10 avr. 2010, 00:16

chevaliergrenat a écrit :JM RODOLPHE a bien parlé. Il déclare que la priorité est de trouver un VRAI directeur sportif et si on ne monte pas il se dit tres tres tres inquiet pour la viabilité du club. Ca les joueurs s'en fichent royalement vu la différence de motivationeentre nos joueurs et les sedanais qui n'avaient plus rien a gagner ou a perdre et pourtant ils se sont accrochés comme des morts de faim eux....

T'inquiètes pas qu'il y a des primes en cas de match nul...

aliosha

Messagepar aliosha » 10 avr. 2010, 00:38

J'ai écouté son ITW à la radio, il a pas du voir le même match que nous !

willyborbi

Messagepar willyborbi » 10 avr. 2010, 09:52

Jean-Marc a payé le prix fort la saison dernière et surtout payé pour les autres. Quoi qu'on en dise sur son passage chez Dorian, il reste un vrai supporter du FC Metz. Beaucoup d'autres à sa place auraient tourné le dos au club grenat, lui est messin dans l'âme et dans le coeur. Il draine du positif dans ces moments difficile, et c'est tout à son honneur. Je sais que tu lis de temps à autre ce forum, alors je te félicite pour ton intervention et te souhaite une bonne continuation.

Un ami que tu reconnaitra :metzch:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 10 avr. 2010, 10:00

willyborbi a écrit :Jean-Marc a payé le prix fort la saison dernière et surtout payé pour les autres. Quoi qu'on en dise sur son passage chez Dorian, il reste un vrai supporter du FC Metz. Beaucoup d'autres à sa place auraient tourné le dos au club grenat, lui est messin dans l'âme et dans le coeur. Il draine du positif dans ces moments difficile, et c'est tout à son honneur. Je sais que tu lis de temps à autre ce forum, alors je te félicite pour ton intervention et te souhaite une bonne continuation.

Un ami que tu reconnaitra :metzch:
Bien que son intervention m'ait pas mal énervé, notamment quand il a prétendu que la pression ressenti par les joueurs/staff venait du parallèle journalistique (et forumistique soit dit en passant) sur la déconfiture de la saison dernière (j'ai trouvé ça gros une maison), je suis néanmoins convaincu qu'il est véritable amoureux de ce club.
(et qu'accessoirement, il a effectivement trinqué seul)

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 10 avr. 2010, 10:08

Aussi très étonné qu'il vise aussi directement le directeur sportif actuel!... En même temps, son intervention est celle d'un supporter passionné, qui bien que conscient des lacunes sur le match et des erreurs de la 2nde mi-temps, a su positiver la situation. Comme il l'a dit, c'est à Pouliquen de pousser son coup de gueule et aux supporters de supporter!
Cependant, je peux vous dire que j'en ai insulté intérieurement une paire hier soir!

Revenir à « Passion Grenat »