PS: Bien la neutralité des commentateuses de BEin
C'est clair que c'était la misère !LaGrinta a écrit :On va retenir le fait que nous avons relevé la tete... Parce que le reste..
Et on est finalement content de celui que l'on prendPatsupfcmetz a écrit :Au moins on ne laisse qu'un point à Lorient.
Je ne pense pas. On est fébrile derrière depuis le début de la saison (a l'exception de quelques matchs à l'extérieur joués avec une tactique très défensive), même quand Didillon était bon.Capitaine Fracasse a écrit :Je suis malheureusement d'accord. La fébrilité derrière peut aussi venir en partie de cela.Lakota_FFI a écrit :Je trouve Didillon de moins en moins rassurant ces derniers matchs...
Il va s'en dire que Cohade c'est autre chose que Doukouré, il n'y a aucunement photobialbo a écrit :C'est clair que c'était la misère !LaGrinta a écrit :On va retenir le fait que nous avons relevé la tete... Parce que le reste..
Et Lejeune complètement à côté de ses pompes ce soir.
Diallo pas terrible du tout.
Il faut recruter un ailier d'expérience au mercato.
Et Cohade est quand même largement supérieur à Doukouré...
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Chriss200, El Pop, Frayel, Grenat 1985, patrick57, PoloMarco, Przemysl., sup'demetz, vag'à bond et 632 invités