Bien vu , excusegauloiskiki a écrit :Bordeaux à gagnéhenrik larsson a écrit :Deux équipes qui ont des défenses très faibles ....
Lorient ne peut pas se maintenir , ils ont la poisse
Des matchs nuls partout , journée pour rien , ouf
Lorient aussiPetabass a écrit :Il ne faut pas non plus crier trop vite au miracle, on revient de loin et on a joué avec beaucoup de chance.
Vion mérite d'être titulaire à Nancy. Un 442 vion erdingrafistuta a écrit :c fini !
Retour miraculeux, mais on a encore du boulot.....
Au moins, diallo seul devant c'est fini
Qu'il aille prendre confiance en reserve qq temps
0 tirs cadres sur 3
Quasi 1 ballon perdu sur 2... c'est trop peu
normal ils tournent à l'ausonehenrik larsson a écrit :Bien vu , excusegauloiskiki a écrit : Bordeaux à gagné
Surtout ne rien dire sur Didillon, je me suis fait lyncher récemment en supposant de loin un simple turn-over.vauclusiendu57 a écrit :il a perdu de sa superbe de début de championnat mais il va revenir, il n'est plus en confiance avec les scores qu'il s'est prisLakota_FFI a écrit :Je trouve Didillon de moins en moins rassurant ces derniers matchs...
un ailier vif et adroit et attaquant rapide pour casser les lignes (comme lorient à fait ) nous nos but sont tous sur coup pied arreté ou un centre . aucun dans la profondeur , il nous manque cela. même si bravo a vion bien évidementbialbo a écrit :C'est clair que c'était la misère !LaGrinta a écrit :On va retenir le fait que nous avons relevé la tete... Parce que le reste..
Et Lejeune complètement à côté de ses pompes ce soir.
Diallo pas terrible du tout.
Il faut recruter un ailier d'expérience au mercato.
Et Cohade est quand même largement supérieur à Doukouré...
Continuons à lui faire confiance, il est jeuneVixxens a écrit :Surtout ne rien dire sur Didillon, je me suis fait lyncher récemment en supposant de loin un simple turn-over.vauclusiendu57 a écrit : il a perdu de sa superbe de début de championnat mais il va revenir, il n'est plus en confiance avec les scores qu'il s'est pris
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Chriss200, Frayel, Grenat 1985, nerolf55, patrick57, Przemysl., sup'demetz, vag'à bond, Vixxens et 561 invités