vion à fait un énorme retour , vu le scénario avec des joueurs qui n'ont pas mis la hargne qu'ils ont mis à toulouse effectivement 1 point c'est un miracle . cependant au début de match contre une équipe qui n'a pas pris un point à l'extérieur on devait voir mieux... mais bien évidement pour ce retour c'est un plus pour la confiance avant le derby.. car après lyon c'est autre chose...vag'à bond a écrit :Vion est un joueur qui prend la profondeur. Alors de la à dire qu'il faut le titulariser d'entrée, évidemment non. Enfin ne crachons pas dans la soupe, comme a dit hnrik, ce genre de match piège, c'est déjà bien de prendre 1 point. Ça fait maintenant 3 matchs qu'on ne perd plus. La spirale je la préfère dans ce sens.sebastien57950 a écrit :
relis tu comprendra ce que je veux dire . quan je parle de profondeur et de profil qu'on a pas devant
FC Metz - FC Lorient : Le Live 3-3
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: FC Metz - FC Lorient : Le Live
-
Re: FC Metz - FC Lorient : Le Live 3-3
on a intérêt de mieux jouer sinon on perd les 2 matches suivants car avec 20 points on aurait pu être plus en confiance pour la suite. Nancy et contre lyon qui a souvent l'arbitrage en sa faveur.
-
Je ne comprends pas. Toi tu seras content si Nancy gagne contre nous non ?raphael5477 a écrit :on a intérêt de mieux jouer sinon on perd les 2 matches suivants car avec 20 points on aurait pu être plus en confiance pour la suite. Nancy et contre lyon qui a souvent l'arbitrage en sa faveur.
- Billou Grenat
Re: FC Metz - FC Lorient : Le Live
En même temps ça ne pourrait qu'être bénéfique à l'équipe tellement Diallo est inexistant depuis un bon moment ...henrik larsson a écrit :Incroyable miracle
Vion va coller Diallo sur le banc..
- PascalB
Tu vas être surpris en regardant les images. Il y a bien penalty. Indiscutable.vag'à bond a écrit :En meme temps sur celui qui est sifflé il n'y arien, le lorientais glisse. Ça compense un peucali57 a écrit :sans oublier de dire merci à l' arbitre qui n' a pas osé siffler un deuxieme peno
ceci etant le lorientais à mal joué le coup
- Aventurix
Tiens,on t'a pas vu ici samedi dernier.raphael5477 a écrit :Inquiétant ce matche défense pourrie et on prend 3 pions à domicile, ben je ne vois pas comment on gagnera à picot avec cette défense pourrie car nancy c'est du solide.
-
Je les ai vu, alors peut etre le mauvais angle, mais même si je concede que Cohade touche un peu le lorientais, il m'a clairement semblé qu'il ne l'accrochait pas au point de le desequilibrer, mais que sa chute etait du a une mauvaise prise d'appui qui entraine une glissade entre les 2 joueurs.PascalB a écrit :Tu vas être surpris en regardant les images. Il y a bien penalty. Indiscutable.vag'à bond a écrit : En meme temps sur celui qui est sifflé il n'y arien, le lorientais glisse. Ça compense un peu
Aprés, on ne refera pas les choses, le peno a été sifflé, et si je me trompe, c'est pas dramatique.
- Amsalem
Depuis le temps, faudrait penser à presser la détente.raphael5477 a écrit :on a intérêt de mieux jouer sinon on perd les 2 matches suivants car avec 20 points on aurait pu être plus en confiance pour la suite. Nancy et contre lyon qui a souvent l'arbitrage en sa faveur.
- Billou Grenat
Tiens ça faisait longtemps que tu n'avais pas parlé de Nancy ... et ça nous manquait pas ... :nul:raphael5477 a écrit :Inquiétant ce matche défense pourrie et on prend 3 pions à domicile, ben je ne vois pas comment on gagnera à picot avec cette défense pourrie car nancy c'est du solide.
Dernière modification par Billou Grenat le 26 nov. 2016, 23:42, modifié 1 fois.
- Arty57
Tu devais pas être en ouest basse toi parce que question contestation euh...Fox a écrit :Pas revu l'action mais pour moi en direct (vu de la Ouest) le penalty y est indiscutablement.
D'ailleurs personne ne réclame.