Le mot pas connu de Pouliquen c'est équilibre.
il finit avec 3 milieu defensifs et Johansen errant presque latéral gauche, laissant tout seul Bourgeois en milieu de terrain car on ne peut plus parler d'attaque !
On mène 1-0 contre je ne sais pas le 13e ? qui ne montre rien, et on joue à 10 derriere ! c'est une honte et se foutre de la gueule des gens qui sont venus !
La gangrène est là ! La ligue 1 est loin.
Doit on se séparer de Pouliquen ?
-
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?
Bye Bye Yvon, éternel looser des montées.
-
Je me repete pouliquen dehors de toute façon il est en fin de contrat et stade gratuit contre arles et angers pour avoir le plus de monde possible qu'ils comprenne que les gens aimeront toujours leur club meme avec toutes ces trompettes sinon le club en d2 pour un long moment
-
Pouliquen écarté serait déjà un message fort, ensuite il faut revenir à 2 attaquant, m**** si on veut monter !
- Dark 5.7
Xavfoot : on est pas miro, on est pas dans une manif avec des banderoles, alors tu écris tes messages en taille normale sinon je les supprime.
- bernd
dire que j'avais voté non au sondage... :nul:
il faut le débarquer... très vite, ce soir, tout de suite... c'est ça ou la ligue 2 à perpétuité.
il faut le débarquer... très vite, ce soir, tout de suite... c'est ça ou la ligue 2 à perpétuité.
- chevaliergrenat
bye bye YP superbe coaching faire rentrer johansen en ailier gauche fallait le faire il a été encore plus fantomatique que d'habitude. Quand a BOURGEOIS euhh il est entré sur le terrain ???
S'il est toujours l'entraineur contre CLERMONT c a n'y rien comprendre. Enzo viiiite la porte est grande ouverte
S'il est toujours l'entraineur contre CLERMONT c a n'y rien comprendre. Enzo viiiite la porte est grande ouverte
- Xavfoot
Dark tu sais que je te t'apprécie mais ce que tu fais là est un poil abusif, je ne dépasse pas les règles du forum en écrivant gros.Dark 5.7 a écrit :Xavfoot : on est pas miro, on est pas dans une manif avec des banderoles, alors tu écris tes messages en taille normale sinon je les supprime.
En plus il s'agissait de mon dernier message du genre, les supporters n'ont quasi que ce forum pour s'exprimer.
Je l'écris plus petit :
J'invite tous les amoureux du FC METZ à quoter ce message pour montrer leur mécontement à l'égard de l'immobilisme des dirigeants.
-
J'ai oui dire qu'il aurait signé ce matin meme !!! Ca me réjouit pas trop en tout cas !!!
- chevaliergrenat
la il doit sauter sinon ce n'est pas possible ce mec est un looser il n'a jamais reussi a faire monter une equipe. Si on reste en L2 c la mort du club c assuré