Ben moi je maintiens, c'est une équipe faiblarde qui ne sait pas tenir un score, qui n'avait pas pris un seul point à l'extérieur et contre laquelle normalement, on aurait du l'emporter en faisant non pas forcément un bon match mais au moins un match solide avec le bon état d'esprit. Je dis pas les éclater 4 à 0 en passant une soirée peinards mais l'emporter solidement 1-0 ou 2-1 en patrons et en équipe qui est 12è et qui affronte le 20è.Guitz57 a écrit :Oui ben tu peux espérer longtemps, ils ne retiennent jamais les leçons du passé, gavant...Chevalin a écrit :J'espère que les 2-3 zigotos on ne peut plus serein avant le match parce que "gneugneu ils sont derniers ils sont nuls" ont retenu la leçon et cesseront d'être aussi présomptueux à l'avenir.
maintenant revenir à 3-3 équivaut dans les tetes, parce qu'à ce moment de la saison c'est ce qui compte le plus, à une victoire donc prenons-là comme ça. On peut même ajouter qu'à la différence de Bordeaux ou Monaco et à l'image de Nice ou Lille, on a su ne pas sombrer à 1-3 alors qu'on prenait le chemin d'une claque chez nous.
Il y'a sans doute une tendance à se voir trop beau après 1 ou 2 bonnes performances, le problème est là et Hinschberger le dit plus ou moins dans son interview après le match, et c'est ce qui nous coûte ce soir une victoire.