FC Metz – FC Lorient, les plus et les moins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
emanuel75116

Re: FC Metz – FC Lorient, les plus et les moins

Messagepar emanuel75116 » 27 nov. 2016, 10:53

Le plus
On laisse un adversaire pour le maintien à distance respectable

Le moins
Il est évident que l'objectif est le maintien vues nos carences à domicile.
Nous n'avons pas de bloc équipe à domicile. Cela fait maintenant notre 7eme match à domicile contre tout type d'adversaires et il n'y a pas d'empreintes de jeu avec du dynamisme, des fulgurances possibles.
Deux attaquants, c'est deux attaquants. Le pauvre Diallo, comment peut il jouer avec un Lejeune aussi faible (et on sait qu'il ne sera jamais flamboyant à domicile pour mettre le feu) et un nguette trop facile à bloquer.
Il n'y avait aucune verticalité dans le jeu et un sentiment d'impuissance fou.
Et malgré cela, toujours des espaces terribles entre les lignes (le dernier quart d'heure avec 30 mètres d'espaces entre les offensifs et les défensifs : à banir!!)

ala1255

Messagepar ala1255 » 27 nov. 2016, 11:38

les +
on voit des buts à St Symphorien (6 contre Lorient et Nice, 7 contre Monaco, 5 contre Angers) il y a du spectacle...
Sinon difficile de mettre des +, quand on s'en prends tous sont responsables. Donc pas de +
mais peut être une petite mention à Mandjeck quoique.

les +-
Baliu qui s'est un peu oublié , Jouffre on attend beaucoup de lui donc un peu déçu
Bivesac et Assou Ekoto : pas assez sérieux ils ont prix le melon?

les -
3 buts dans la musette la défense doit l'assumer. Manque de collectif et beaucoup d'énervement, manque de sérénité.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 27 nov. 2016, 11:39

Pas pu voir le match, mais j'ai quand même juste envie de dire :

LE + :

- le doublé de l'ami vion, en même pas 5 minutes!!! je l'ai suffisamment "chambré" ici, et douté de lui, pour le féliciter!!! comme quoi, le travail paie.... même s'il faut pas s'emballer et que ca demande confirmation sur du long terme. enfin, sur du court terme, mercredi, ca m'irait bien déjà :-)

bialbo

Messagepar bialbo » 27 nov. 2016, 12:58

ala1255 a écrit :les +
on voit des buts à St Symphorien (6 contre Lorient et Nice, 7 contre Monaco, 5 contre Angers) il y a du spectacle...
Sinon difficile de mettre des +, quand on s'en prends tous sont responsables. Donc pas de +
mais peut être une petite mention à Mandjeck quoique.

les +-
Baliu qui s'est un peu oublié , Jouffre on attend beaucoup de lui donc un peu déçu
Bivesac et Assou Ekoto : pas assez sérieux ils ont prix le melon?

les -
3 buts dans la musette la défense doit l'assumer. Manque de collectif et beaucoup d'énervement, manque de sérénité.
Manque d'envie surtout...

Arguendo

Messagepar Arguendo » 27 nov. 2016, 13:08

Les +
Les deux buts de Vion.
Les résultats favorables de la soirée.

Les -
A peu près tout.

Le ---
Une nouvelle prestation abominable de sa part, qui ne l'empêchera pas d'être titulaire au prochain match!

Zed90

Messagepar Zed90 » 27 nov. 2016, 13:09

Mes +
Gros + à Vion bien entendu
Petit + d'encouragement à Bisevac, Mandjeck et Jouffre

Mes +/-
Didillon pas très rassurant
Balliu et Falette (malgré son beau but) trop légers au marquage.
Lejeune qui avait pourtant bien debute mais n'a pas confirme son gros match au TFC
N"Guette trop inconstant bien qu'on sente qu'il soit capable de faire la difference

Mes -
BAE méconnaissable après ses derniers très bons matchs
Doukouré trop emprunté lorsqu'il récupérait le ballon
Diallo trop transparent devant
Les entrées de Sarr et de Cohade, invisible pour le 1er, sans aucun rayonnement pour le 2nd avec une grosse erreur à la cle

zizou2

Messagepar zizou2 » 27 nov. 2016, 13:54

Je sais que Lejeune est apprécié mais comment 1mec qui ne joue pas 6mois peu prendre 1place de titulaire aussi vite sans reprendre du rythme en CFA c honteux et irrespectueux vis a vis des autres joueurs et surout on voit le resultat il n arrive a rien de bon

Les 3seuls milieux qui méritent leur place sont cohade mandjeck et jouffre qui manque de rythme mais apportera on l a vu a toulouse

ouragan

Messagepar ouragan » 27 nov. 2016, 14:46

Je suis désolé mais au moins Lejeune tient son couloir même s'il ne fait pas de miracles. Laissons lui le temps de retrouver le rythme.

Par contre quand je vois certains s'enthousiasmer pour un Cohade qui tactiquement fait n'importe quoi et fait faute sur faute, çà me fait bien marrer.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 27 nov. 2016, 14:50

zizou2 a écrit :Je sais que Lejeune est apprécié mais comment 1mec qui ne joue pas 6mois peu prendre 1place de titulaire aussi vite sans reprendre du rythme en CFA c honteux et irrespectueux vis a vis des autres joueurs et surout on voit le resultat il n arrive a rien de bon

Les 3seuls milieux qui méritent leur place sont cohade mandjeck et jouffre qui manque de rythme mais apportera on l a vu a toulouse

Son match d'hier est à l'opposé de sa bonne entrée contre Saint-Etienne et son match à Toulouse.

luboss

Messagepar luboss » 27 nov. 2016, 15:05

Dans les moins :

Pauvre affluence hier soir , malgré le nombres de buts que l'on voit cette saison à St-Symphorien ( ok souvent pour l'adversaire :mrgreen: ) et le parcours honorable de l'équipe pour ce retour en Ligue 1..

Revenir à « Passion Grenat »