Réfléchissons bien sûr l'aspect tactique car dans ce type de Match ... La tactique est souvent l'élément principal !!!

On fout N'Doye sur Jeff Louis pour lui faire pété un cableBiomecanique57 a écrit :Ben voilà le derby qui pointe ... Au delà des Stats, je pense que notre equipe a largement les moyens de ramener des points du sud de la Lorraine ...
Réfléchissons bien sûr l'aspect tactique car dans ce type de Match ... La tactique est souvent l'élément principal !!!
Guitz57 a écrit :On fout N'Doye sur Jeff Louis pour lui faire pété un cableBiomecanique57 a écrit :Ben voilà le derby qui pointe ... Au delà des Stats, je pense que notre equipe a largement les moyens de ramener des points du sud de la Lorraine ...
Arff je voulais la faire aussi..Guitz57 a écrit :On fout N'Doye sur Jeff Louis pour lui faire pété un cableBiomecanique57 a écrit :Ben voilà le derby qui pointe ... Au delà des Stats, je pense que notre equipe a largement les moyens de ramener des points du sud de la Lorraine ...
la Lorraine est grenat et elle le resteraluboss a écrit :La question que je me pose est de savoir si la pelouse enplastique de Picot peut jouer un rôle en défaveur ou en faveur de Metz ?
Ok on a compris , et Picot a malgré tout l'avantage de ne pas jamais être un champ de patate , malgré le fait de rassembler beaucoup de chèvvresIamlegend a écrit :la Lorraine est grenat et elle le resteraluboss a écrit :La question que je me pose est de savoir si la pelouse enplastique de Picot peut jouer un rôle en défaveur ou en faveur de Metz ?
Utilisateurs parcourant ce forum : champ d'or, excelsior, franz fentsch, gincreyfirm, Grandest57, InSerinWeTrust, Jahstrad, Jo57, verlainenco et 517 invités