Doit on se séparer de Pouliquen ?
-
Re: Doit on se séparer de Pouliquen ?
tiens pourquoi ça a posté 2X
-
C'est pas un exutoire, il faut se rendre à l'évidence ! t'étais au match ce soir ? T'es aveugle ? Je répète que ce soir les joueurs ont fait les jobs, mais le coaching est horrifiant, on dirait qu'il est sous contrat pour ne pas faire l'équipe !Dark 5.7 a écrit :alors pourquoi tu fais ça?Xavfoot a écrit :Ne dis pas n'importe quoi s'il te plait que se soit moi ou un autre qui prenne ce genre d'initiative idiote ou non ne m'importe pas du tout, ma seule envie c'est de voire Metz en ligue 1, le reste je m'en fou.
le forum ne doit pas servir de défouloir ou d'exutoire, si c'est à ça que tu pensais.
Bravo M. Pouliquen.
- Dark 5.7
ça n'est pas le sujet, et puis j'ai jamais dit que j'étais satisfait du match ou de ce qui se passe en ce moment. on parle de questions de fond là. ne tombe pas dans l'exagération binaire...Trezegol a écrit :Et une fois de plus t'as pas vu le match je pari...
Parce que ce qu'on a vu ce soir c'est digne du cirque Pinder avec Pouliquen en Mr Loyal dépassé
(et j'arrête le running gag avec "Bravo M. Pouliquen" parce que c'est lourd, en fait)
-
Tu vois meme si je suis dégouter ce soir et tres pessimiste j'ai toujours un espoir grace au classement c'est tout.Dark 5.7 a écrit :tant que ce n'est pas fini moi j'y crois. c'est un mal?iwaiba a écrit :il n'y a rien de pire que ces derniers match d'une faiblesse afligeante mais peut etre que tu es qelqu'un de toujours optimiste dark
Bravo M. Pouliquen.
- chevaliergrenat
a ecouter les dirigeants c encore et toujours on a bien joué on a maitrisé mais on a pas su mettre le 2 eme, les autres ont 2 occas et marquent . Ben oui pour gagner il faut marquer 1 but de plus que l'adversaire....Fin mai on dira encore c pas passé loin on était a 2 doigt de monter, c pas grave on essayera de monter l'année prochaine.
- Trezegol
Dark 5.7 a écrit :ça n'est pas le sujet, et puis j'ai jamais dit que j'étais satisfait du match ou de ce qui se passe en ce moment. on parle de questions de fond là. ne tombe pas dans l'exagération binaire...Trezegol a écrit :Et une fois de plus t'as pas vu le match je pari...
Parce que ce qu'on a vu ce soir c'est digne du cirque Pinder avec Pouliquen en Mr Loyal dépassé
(et j'arrête le running gag avec "Bravo M. Pouliquen" parce que c'est lourd, en fait)
Si c'est le sujet...
Tu ne vois aucun match du club et tu donne des leçons à tous le monde.
D'ailleur comment modérer un tel sujet quand on ne voit jamais les matchs??
- Xavfoot
C'est drole que me fasse passer pour quelqu'un qui ait besoin de se défouler sur un forum, dans ce cas je pourais dire que tu te défoules sur mes posts alors qu'il y en bien d'autres qui réclament la tête d'Yvon.Dark 5.7 a écrit :alors pourquoi tu fais ça?Xavfoot a écrit :Ne dis pas n'importe quoi s'il te plait que se soit moi ou un autre qui prenne ce genre d'initiative idiote ou non ne m'importe pas du tout, ma seule envie c'est de voire Metz en ligue 1, le reste je m'en fou.
le forum ne doit pas servir de défouloir ou d'exutoire, si c'est à ça que tu pensais.
Bravo M. Pouliquen.
Ton bravo M Pouliquen ne veut rien dire, sauf si c'est ironique ...
Que je sache, j'argumente mes opinions, elles ne sont pas jetés à l'emporte pièce et vide de sens.
- Dark 5.7
je dis ce que je veux, j'ai l'avis que je veux sur le club, et je m'arrête là parce que ça ferait pas sérieux pour un modo.Trezegol a écrit :Si c'est le sujet...
Tu ne vois aucun match du club et tu donne des leçons à tous le monde.
D'ailleur comment modérer un tel sujet quand on ne voit jamais les matchs??
et toi, en quoi tu te permets de me donner des leçons?
je suis aussi énervé que tout le monde ici, je suis aussi dégouté du résultat. mais au bout d'un moment, faut arrêter de me prendre pour un C** ou pour un "faux supporter". je peux pas aller au stade parce que j'ai pas le temps, j'ai pas les chaînes télé qu'il faut, je déteste regarder les matchs sur un streaming de m**** (d'autant que déontologiquement ça le fait pas), je me démerde quand même pour écouter à la radio et suivre ce qu'il se dit sur le forum, je pourrais rien faire du tout et regarder Koh-Lanta, ça t'irais encore mieux?
le forum donne la parole à tout le monde et de façon équivalente, point barre. sinon, si je ne regardais pas les matchs mais que je crierai quand même sur tous les toits "YP démission", tu tiendrais le même discours?
j'ai pas l'habitude de te connaître aussi binaire et arbitraire!
alors calme-toi, sinon le modo énervé il va en donner des vraies leçons, et vite.
(et sérieusement je ne donne de leçons à personne, je donne mon avis, vous êtes d'accord ou pas, vous argumentez. mais faut pas me piquer au vif parce qu'à part foutre le bordel ça sert à rien)
- Dark 5.7
tes messages écris en gros c'était argumenté?Xavfoot a écrit :Que je sache, j'argumente mes opinions, elles ne sont pas jetés à l'emporte pièce et vide de sens.
oui, à côté tu argumentes, mais tu fais aussi des messages pour crier avec les loups :
viewtopic.php?f=2&t=1585&p=74003#p74003
viewtopic.php?f=2&t=1585&p=73958#p73958
- Xavfoot
Est ce interdit ? Si oui, il faut desactiver certaines fonctions du fofo, au moin se sera clair.Dark 5.7 a écrit :tes messages écris en gros c'était argumenté?Xavfoot a écrit :Que je sache, j'argumente mes opinions, elles ne sont pas jetés à l'emporte pièce et vide de sens.
oui, à côté tu argumentes, mais tu fais aussi des messages pour crier avec les loups :
viewtopic.php?f=2&t=1585&p=74003#p74003
viewtopic.php?f=2&t=1585&p=73958#p73958