FC Metz : on dirait le sud à 31 millions.
- gg67
Re: FC Metz : on dirait le sud à 31 millions.
des chinois 
-
françois_metz
Exact. 500 000€ de loyer annuel...Il va falloir en vendre des joueurs !
- stepslo
OK pour les 500000e de loyer/an mais j'imagine que la tribune rapportera également en espaces locatifs donc pourquoi pas une opération blanche voire des bénéfs pour le FC Metz surtout si on est en L1 (d'où l'utra importance de se maintenir et mettre le paquet pour bâtir une équipe qui tienne la route en L1, à commencer par le mercato d'hiver avec 2/3 renforts ciblés, au minimum un milieu gauche de débordement.
Et pourquoi pas baptiser la tribune au nom d'un gros sponsor à venir, du genre tribune Bofferding ?
Et pourquoi pas baptiser la tribune au nom d'un gros sponsor à venir, du genre tribune Bofferding ?
Dernière modification par stepslo le 29 nov. 2016, 14:43, modifié 1 fois.
- Mr Sven
Le club payait déjà un loyer jusque là vous savez (mais à la ville de Metz), donc ça ne changera pas grand chose pour lui. Copncernant les 5 millions à sortir cash, faut plus voir ça comme un investissement matériel et immatériel : il s'agit quand même de la tribune la plus importante du club (vestiaires, salles de conférence, intendance, salle de muscu, kiné, salle communes, bureaux divers, espaces VIP, loges, salle de presse, etc). Bref autant d'éléments qui amènent de la visibilité au club, et qui surtout permettent de le faire grandir. En effet, des installations d'une grande qualité vont clairement faire venir de meilleurs joueur au même prix (exemple flagrant de notre belle pelouse pour Jouffre).
Sur quelques saisons, le club s'y retrouvera largement et donc pas vase communiquant la ville aussi qui pourra (on l'espère) compter un club de L1, donc visible, plus de 2 ans consécutifs..
Sur quelques saisons, le club s'y retrouvera largement et donc pas vase communiquant la ville aussi qui pourra (on l'espère) compter un club de L1, donc visible, plus de 2 ans consécutifs..
- stepslo
Yes !Mr Sven a écrit :Le club payait déjà un loyer jusque là vous savez (mais à la ville de Metz), donc ça ne changera pas grand chose pour lui. Copncernant les 5 millions à sortir cash, faut plus voir ça comme un investissement matériel et immatériel : il s'agit quand même de la tribune la plus importante du club (vestiaires, salles de conférence, intendance, salle de muscu, kiné, salle communes, bureaux divers, espaces VIP, loges, salle de presse, etc). Bref autant d'éléments qui amènent de la visibilité au club, et qui surtout permettent de le faire grandir. En effet, des installations d'une grande qualité vont clairement faire venir de meilleurs joueur au même prix (exemple flagrant de notre belle pelouse pour Jouffre).
-
Hamp
Y a plus qu'à organiser une Oktoberfest à Metz pour faire rentrer des saouls (hic), pardon, des sous !!!...stepslo a écrit :OK pour les 500000e de loyer/an mais j'imagine que la tribune rapportera également en espaces locatifs donc pourquoi pas une opération blanche voire des bénéfs pour le FC Metz surtout si on est en L1 (d'où l'utra importance de se maintenir et mettre le paquet pour bâtir une équipe qui tienne la route en L1, à commencer par le mercato d'hiver avec 2/3 renforts ciblés, au minimum un milieu gauche de débordement.
-
vauclusiendu57
de la pilz à volonté pour tout le mondeHamp a écrit :Y a plus qu'à organiser une Oktoberfest à Metz pour faire rentrer des saouls (hic), pardon, des sous !!!...stepslo a écrit :OK pour les 500000e de loyer/an mais j'imagine que la tribune rapportera également en espaces locatifs donc pourquoi pas une opération blanche voire des bénéfs pour le FC Metz surtout si on est en L1 (d'où l'utra importance de se maintenir et mettre le paquet pour bâtir une équipe qui tienne la route en L1, à commencer par le mercato d'hiver avec 2/3 renforts ciblés, au minimum un milieu gauche de débordement.
Et pourquoi pas baptiser la tribune au nom d'un gros sponsor à venir, du genre tribune Bofferding ?![]()
![]()
-
Hamp
vauclusiendu57 a écrit :de la pilz à volonté pour tout le mondeHamp a écrit : Y a plus qu'à organiser une Oktoberfest à Metz pour faire rentrer des saouls (hic), pardon, des sous !!!...![]()
![]()
En vauclusiendu57, je devine un fin connaisseur !!!... La Pilz, la bière qui vous met la bière à la bouche !!!...
- ouragan
stepslo a écrit :OK pour les 500000e de loyer/an mais j'imagine que la tribune rapportera également en espaces locatifs donc pourquoi pas une opération blanche voire des bénéfs pour le FC Metz surtout si on est en L1 (d'où l'utra importance de se maintenir et mettre le paquet pour bâtir une équipe qui tienne la route en L1, à commencer par le mercato d'hiver avec 2/3 renforts ciblés, au minimum un milieu gauche de débordement.
Lol, on est pas à Marseille ici !!
-
vauclusiendu57
Y a plus qu'à organiser une Oktoberfest à Metz pour faire rentrer des saouls (hic), pardon, des sous !!!...
[/quote]
En vauclusiendu57, je devine un fin connaisseur !!!... La Pilz, la bière qui vous met la bière à la bouche !!!...[/quote]
Allez, je vais m'en servir une
En vauclusiendu57, je devine un fin connaisseur !!!... La Pilz, la bière qui vous met la bière à la bouche !!!...[/quote]
Allez, je vais m'en servir une