Oui puis sur le sauvetage du 1-4 de Bisevac, il repousse mollement une frappe qui je pense il doit capter.sup'demetz a écrit :oui parce que le premier, il l'a bien regardé passer le ballon..... enfin.....
[La Semaine] Didillon vu par Marichez
-
Re: [La Semaine] Didillon vu par Marichez
-
Marichez ferait bien de la fermer. Cette interview suinte un je ne sais quoi de jalousie. Bref. Non content d'avoir été un des pires gardien de l'histoire du club, non content de ne pas faire progresser nos jeunes correctement (sorties aériennes qu'il ne faisait en tant que pro, ou très mal), il se permet de se montrer moralisateur le côté "donneur de lecon" de Thomas. A Rennes, Thomas fut un de ceux à voir eu le plus de ******* en fin de match avec les supp. Pendant ce temps là, le capitaine était aux fraises. Un peu comme Marichez à une époque. Oui ça sent la jalousie cette histoire. Vivement que l'on change d'entraineur des gardiens !
- geo alambic
Je ne vois vraiment pas le côté moralisateur.
Didillon marche énormément à la confiance (comme la plupart des gardiens me semble-t-il) et lorsqu'il l'est il réalise de très bonnes sorties aériennes.
Didillon marche énormément à la confiance (comme la plupart des gardiens me semble-t-il) et lorsqu'il l'est il réalise de très bonnes sorties aériennes.
-
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est l'élément faible du staff, et je trouve que Thomas malgré les buts qu'il prend où il ne peut pas faire grand chose et quand même très rassurant et nous sauve de nombreuses situations. Didillon aura du mal a progresser avec Marichez et dommage pour nous. Un des pires gardiens c'est sur même si Trivino (même avec les peu de matchs joués) reste pour moi le pire.Pelloutier a écrit :Marichez ferait bien de la fermer. Cette interview suinte un je ne sais quoi de jalousie. Bref. Non content d'avoir été un des pires gardien de l'histoire du club, non content de ne pas faire progresser nos jeunes correctement (sorties aériennes qu'il ne faisait en tant que pro, ou très mal), il se permet de se montrer moralisateur le côté "donneur de lecon" de Thomas. A Rennes, Thomas fut un de ceux à voir eu le plus de ******* en fin de match avec les supp. Pendant ce temps là, le capitaine était aux fraises. Un peu comme Marichez à une époque. Oui ça sent la jalousie cette histoire. Vivement que l'on change d'entraineur des gardiens !
- Bel Jéthucine
Il faut dire aussi que le journaliste l'aide bien, et ajoute des commentaires qui sentent un peu le règlement de comptes :Pelloutier a écrit :Marichez ferait bien de la fermer. Cette interview suinte un je ne sais quoi de jalousie. Bref. Non content d'avoir été un des pires gardien de l'histoire du club, non content de ne pas faire progresser nos jeunes correctement (sorties aériennes qu'il ne faisait en tant que pro, ou très mal), il se permet de se montrer moralisateur le côté "donneur de lecon" de Thomas. A Rennes, Thomas fut un de ceux à voir eu le plus de ******* en fin de match avec les supp. Pendant ce temps là, le capitaine était aux fraises. Un peu comme Marichez à une époque. Oui ça sent la jalousie cette histoire. Vivement que l'on change d'entraineur des gardiens !
Perso, je n'ai jamais rien entendu de tel à Saint-Symphorien - ni à Dezavelle, ni aux Hauts-de-Blémont, ni à la Plaine de jeux...A-t-il pris la grosse tête ? C'est la rumeur qui enfle dans les travées de Saint-Symphorien.
- cali57
franchement je n' ai rien ecrit sur le but de l' egalisation qu' il prend contre lorient mais je n' en pense pas moins
si cela avait ete carasso...............
si cela avait ete carasso...............
-
Didillon realise plus ou moins la même saison que l'an dernier où ses débuts étaient phénoménaux, je me rappel de son match à Sochaux où j'avais mis quelques jours a me remettre d'une telle prestation. Puis il avait baissé le pied et était bien moins décisif apres sa blessure contre Nancy. Pour revenir au top en fin de saison. Comme les attaquants les gardiens leurs performances est cyclique.
Il ne faut pas oublier une chose, c'est sa 1ere année en L1. Je ne connais pas un seul gardien au monde qui n'a jamais fait d'erreur sur une saison. Alors imaginez pour un jeune qui entame sa 1ere année dans l'élite. Laissez le grandir, merci il nous sauvera plus d'une fois
Il ne faut pas oublier une chose, c'est sa 1ere année en L1. Je ne connais pas un seul gardien au monde qui n'a jamais fait d'erreur sur une saison. Alors imaginez pour un jeune qui entame sa 1ere année dans l'élite. Laissez le grandir, merci il nous sauvera plus d'une fois
- luboss
Ben +1 !lutin57 a écrit :Ben le probleme principal de Thomas, on le connait, c ´est celui qui répond à l'interview....
Marichez est responsable des gardiens depuis 4-5ans et aucun gardien n'a progressé sous ces ordres....sauf Didillon mais'lorsqu'il'etait à Seraing!
Cest certainement un homme charmant mais qui est tres(trop) limité comme lors de sa carriere de gardien...d'ailleurs ds lîinterview il dit que Thomas est bon ds les airs.......alors effectivement ca depend du degre d'exigence mais Thomas est plutot faible ds les airs...
-
"Thomas doit avoir la haine de la défaite, y compris lorsque l'on joue aux cartes"... Sacré Marichez, on le refera plus !!!...

- Lakota_FFI
Ce qui m'inquiète c'est que Marichez risque d'être un frein au développement de Thomas... Car à défaut d'être un grand gardien peut il devenir un grand coach ? Je me pose la question je ne juge pas j'espère même me tromper...
Mais j'ai jamais vu un gardien de niveau ligue 2 même avec la meilleure mentalité possible devenir une personne capable d'élever le niveau d'un gardien qui déjà tout jeune le dépasse...
C'est comme ci on demandait à stephane Leoni de former Mathieu udol...
Mais j'ai jamais vu un gardien de niveau ligue 2 même avec la meilleure mentalité possible devenir une personne capable d'élever le niveau d'un gardien qui déjà tout jeune le dépasse...
C'est comme ci on demandait à stephane Leoni de former Mathieu udol...