+ de bons coups de pied arrêtés en seconde période et peut-être un pénalty oublié (ça s'est joué à très peu de choses finalement)
+ 4 points d'avance au classement sur Nimes et Angers / la réception d'Arles dans deux semaines
+ le fair-play : Sedan mérite le nul :)
- le fair-play : on ne mérite sans doute pas de monter en L1
- l'incapacité à défendre, même à 6 ou 7 joueurs derrière
- le marquage des attaquants adverses
Après Metz-Sedan : les + et les -
- titi_lorraine
-
Re: Après Metz-Sedan : les + et les -
les moins: 1 but d'avance sur Arles Avignon
les plus: 4 points d'avance sur le 5ème
les plus: 4 points d'avance sur le 5ème
-
Re: Après Metz-Sedan : les + et les +
+ Pouliquen bientôt dehors
+ Pampers futur sponsor maillot
+ Pampers futur sponsor maillot
-
Re: Après Metz-Sedan : les + et les +
+
moktari qui si Pouliquen gicle va nous apporter énormément.
vivian et borbi qui ont surnagé dans la défense à 10 !
-----
Gueye qui a le niveau de mon cousin qui joue en PH
La relance catastrophique ce soir
Pouliquen
Pouliquen
Pouliquen
au revoir Pouliquen
moktari qui si Pouliquen gicle va nous apporter énormément.
vivian et borbi qui ont surnagé dans la défense à 10 !
-----
Gueye qui a le niveau de mon cousin qui joue en PH
La relance catastrophique ce soir
Pouliquen
Pouliquen
Pouliquen
au revoir Pouliquen
+ :le premier petit quart d'heure,et ce brave Wiltord
- :tout le reste.......
:motoo:
- :tout le reste.......
:motoo:
- Amsalem
Les plus
- L'excellente entame de match soit...les cinq premières minutes. Une superbe passe de Mokthari et une frappe pleine d'à propos de Cardy.
- les coups de pieds arrêtés du marocain. Que ça change, pénaltys mis à part, des "fouettés piqués ratés" de Johansen.
(mais si vous voyez...son tour qu'il semble avoir répété depuis au moins 2 jours avec Vivian)
- Wiltord magistral pendant les 45 premières minutes. Je suis frustré pour lui.
Les moins
- Une fois n'est pas coutume, je pourrai difficilement défendre Mutsch au marquage élastique. Fut au supplice en première période (tout passait de son côté)
- Il est marrant Mokake je sais, on dirait Arnorld. Par contre, le laisser deux fois seul dans la surface, même du haut de ses 1,40m, c'est limite.
- Il a joué Bessat? Ah oui? Ah ça devait le gars qui a passé son temps à singer San Ku Kaï plutôt qu'à jouer au ballon.
- La 2e mi-temps où l'équipe n'aura jamais su vraiment revenir.
- Le coaching de notre entraîneur. Il y aurait tellement de choses à dire : de Wiltord seul en pointe, à son remplacement par...attention ça va venir...vous la sentez...par Bourgeois, lui aussi totalement isolé! Surréaliste. Le gars est tendre comme un pied bleu, malgré toutes les qualités qu'il peut avoir et doit s'aguerrir, et on le balance face à des golgoth qui ont trois fois sa musculature. Et pendant ce temps, on a un bœuf qui aurait pu labourer à tout vent, proposer un vrai défi physique, mais non, on préfère le conserver au chaud, sur le banc. Ensuite, Mokthari, cramé de chez cramé au bout de 50 minutes...mais on va attendre les dernières minutes pour le faire souffler. Enfin, la cerise sur la bouse : le colmarien qui nous fait une Ginola. A part une remise en une-deux sur une touche et une louche par dessus tête, je me demande si Johansen aura réussi quelque chose à part d'offrir une dernière cartouche aux sedanais.
- Une tragédie grecque qui va faire sacrément mal au moral...
- L'excellente entame de match soit...les cinq premières minutes. Une superbe passe de Mokthari et une frappe pleine d'à propos de Cardy.
- les coups de pieds arrêtés du marocain. Que ça change, pénaltys mis à part, des "fouettés piqués ratés" de Johansen.
(mais si vous voyez...son tour qu'il semble avoir répété depuis au moins 2 jours avec Vivian)
- Wiltord magistral pendant les 45 premières minutes. Je suis frustré pour lui.
Les moins
- Une fois n'est pas coutume, je pourrai difficilement défendre Mutsch au marquage élastique. Fut au supplice en première période (tout passait de son côté)
- Il est marrant Mokake je sais, on dirait Arnorld. Par contre, le laisser deux fois seul dans la surface, même du haut de ses 1,40m, c'est limite.
- Il a joué Bessat? Ah oui? Ah ça devait le gars qui a passé son temps à singer San Ku Kaï plutôt qu'à jouer au ballon.
- La 2e mi-temps où l'équipe n'aura jamais su vraiment revenir.
- Le coaching de notre entraîneur. Il y aurait tellement de choses à dire : de Wiltord seul en pointe, à son remplacement par...attention ça va venir...vous la sentez...par Bourgeois, lui aussi totalement isolé! Surréaliste. Le gars est tendre comme un pied bleu, malgré toutes les qualités qu'il peut avoir et doit s'aguerrir, et on le balance face à des golgoth qui ont trois fois sa musculature. Et pendant ce temps, on a un bœuf qui aurait pu labourer à tout vent, proposer un vrai défi physique, mais non, on préfère le conserver au chaud, sur le banc. Ensuite, Mokthari, cramé de chez cramé au bout de 50 minutes...mais on va attendre les dernières minutes pour le faire souffler. Enfin, la cerise sur la bouse : le colmarien qui nous fait une Ginola. A part une remise en une-deux sur une touche et une louche par dessus tête, je me demande si Johansen aura réussi quelque chose à part d'offrir une dernière cartouche aux sedanais.
- Une tragédie grecque qui va faire sacrément mal au moral...
Dernière modification par Amsalem le 09 avr. 2010, 23:51, modifié 6 fois.
- schméo
+:
Les coups de pied arrêtés
-:
AUCUN fond de jeu
POULIQUEN DEHORS, ne pas monter avec cette équipe est une honte
Les coups de pied arrêtés
-:
AUCUN fond de jeu
POULIQUEN DEHORS, ne pas monter avec cette équipe est une honte
- chevaliergrenat
les -
un entraineur dépassé
pas d'attaquant crédible
une erreur professionelle de se faire rejoindre a la maison a la 92 eme aolrs que l'on mene 1-0
la rentree de PJ quel desastre
200 sedanais font plus de bruit que 10 000 messins on n'entendait qu'eux
on ne montera pas cette année la j'en suis persuadé
les +
l'éviction de YP il ne peut en être autrement c d'une urgence absolue
un entraineur dépassé
pas d'attaquant crédible
une erreur professionelle de se faire rejoindre a la maison a la 92 eme aolrs que l'on mene 1-0
la rentree de PJ quel desastre
200 sedanais font plus de bruit que 10 000 messins on n'entendait qu'eux
on ne montera pas cette année la j'en suis persuadé
les +
l'éviction de YP il ne peut en être autrement c d'une urgence absolue
- geo alambic
Les +
marquer dans le jeu à domicile, ça faisait longtemps
Mokhtari, Borbiconi
Marichez pour son bel arrêt en fin de match
edit dans les +:
les coups de pieds arrêtés globalement mieux tirés
les -
hormis 2 actions en seconde période, a-t-ton joué cette mi-temps?
pourquoi ne joue-t-on pas au sol,ou si peu? (là je mets en cause l'intelligence de jeu, ni plus ni moins)
Gueye, c'est pas possible un gars comme ça
le coaching (Bourgeois au casse-pipe notamment)
le calvaire de Wiltord
la clameur sur l'égalisation
la peste a dû sévir dans le stade pour qu'il n'y ait vraiment aucune ambiance...
edit dans les -:
le manque de réussite sur les deux têtes sur coup-franc en seconde mi-temps
marquer dans le jeu à domicile, ça faisait longtemps
Mokhtari, Borbiconi
Marichez pour son bel arrêt en fin de match
edit dans les +:
les coups de pieds arrêtés globalement mieux tirés
les -
hormis 2 actions en seconde période, a-t-ton joué cette mi-temps?
pourquoi ne joue-t-on pas au sol,ou si peu? (là je mets en cause l'intelligence de jeu, ni plus ni moins)
Gueye, c'est pas possible un gars comme ça
le coaching (Bourgeois au casse-pipe notamment)
le calvaire de Wiltord
la clameur sur l'égalisation
la peste a dû sévir dans le stade pour qu'il n'y ait vraiment aucune ambiance...
edit dans les -:
le manque de réussite sur les deux têtes sur coup-franc en seconde mi-temps
- christophe7
Concernant le licenciement de Pouliquen, ça va être une décision cornélienne pour Muller qui oscillera entre juge et avocat de l'entraineur!!!un gros + avec le but rapide néanmoins...