Un surface de jeu pourrave mais adaptée aux joueurs rapides et vifs tel que Diallo, N'Guette, Sarr et Hein.
Ca pourrait faire mal.
Le groupe pour AS Nancy Lorraine - FC Metz
-
-
Re: Le groupe pour AS Nancy Lorraine - FC Metz
Surtout pas LEJEUNE sinon on joue à 10bulbi a écrit :Bon, ça sent le 4231 habituel. Espérons que Cohade débute tout de même.
Perso, j'aimerais vraiment que le coach tente ce genre de compo :
__________Didillon__________
Balliu___Bisevac_Falette___BAE
__________Mandjeck_________
_______Cohade_Lejeune______
___________Jouffre__________
_______N'Guette__Diallo______
Banc : Kawa - Milan - Rivierez - Doukouré - Hein - Sarr - Vion
Avantages :
- une défense identique que dans les 4231. Stable.
- pas d'ailier(s) car on n'en pas de niveau L1 dans l'effectif.
- un milieu technique et expérimenté, du genre qui sait faire tourner un ballon au sol et qui sait compenser les montées des latéraux (si Mandjeck se les sort de ce côté-là).
- un 10 qui peut distribuer partout autour de lui, devant comme derrière
- une doublette qui associerait technique et grosse dalle de but
Faiblesses :
- la blessure de Didillon avant le match (je plaisante)
- le N°6. Si ce n'est pas une énorme faiblesse, c'est du moins le seul poste qui ne me rassure pas.
- pas d'ailier(s) donc contres compliqués sur les côtés (un mal pour un bien selon moi)
- l'absence de M.Erding
- l'absence de Signo sur le banc, ça compte beaucoup pour un derby
- si ce n'est Hein par sa technique, les remplaçants qui auraient du mal à apporter un plus. Vion par son envie peut-être.
Mais bon, on risque de proposer le bon vieux 4231. Dommage et logique.
- nerolf55
- Modérateur
Tout est possible sur un match dans cette L1,à part ptet contre le psg ou monacojolegrenat a écrit :Faut gagner à picot car après on reçoit lyon
Donc 3 pts possible sur 6 à prendre ,je pense
- Chevalin
Le Mandjeck que tu critiques construit tout seul le premier but de Vion en récupérant un ballon très, très mal négocié par Cohade, en percutant comme il sait le faire et en servant Balliu sur un plateau pour son centre. Décisif. Il est pour l'instant indiscutable. Mais j'ai hâte de le voir contre Nancy... Il me semble que la saison dernière, il s'était un peu chié dessus, corrigez-moi si je me trompe? Il avait en tout cas sombré avec le reste de l'équipe à Lens... J'aimerais qu'il réussisse vraiment un match à gros enjeu.bulbi a écrit : - un milieu technique et expérimenté, du genre qui sait faire tourner un ballon au sol et qui sait compenser les montées des latéraux (si Mandjeck se les sort de ce côté-là).
- le N°6. Si ce n'est pas une énorme faiblesse, c'est du moins le seul poste qui ne me rassure pas.
- si ce n'est Hein par sa technique, les remplaçants qui auraient du mal à apporter un plus. Vion par son envie peut-être.
Hein, par sa technique justement, mériterait d'être titulaire demain dans un 4-2-3-1 à place de Lejeune, qui doit tout ce qu'il fait de bien à des actions lumineuses d'Assou-Ekotto qui le sert systématique parfaitement. Il ne se trouve jamais avec Jouffre. Avant la MT, il marchait alors qu'il y avait des possibilités énormes de contre-attaque (mais on se demande pourquoi elles ne fonctionnent pas...).
Un duo Hein-Jouffre parait complémentaire, ce sont 2 joueurs vraiment techniques. Eux!
Et ensuite, si Sarr est utilisé intelligemment et rentre pour profiter des espaces laissés par l'équipe nancéenne alors qu'elle est dans un temps fort, et non pas pour revenir au score alors qu'on est menés 3-1 comme samedi, alors il apportera.
-
Notre gros point fort sur ce match, c'est justement l'expérience de notre milieu de terrain. En face, ils n'ont que Pedretti alors que l'on a Mandjeck, Cohade, Lejeune et Jouffre qui devraient apporter toute leur expérience à ce match qui va être fermé. Perso, j'aurais même titularisé Signo pour faire tourner un peu et parce que BAE n'a pas fait un bon match contre Lorient. Pronostic : on tient le match avec nos ténors et on lâche Sarr, Vion et Hein à 20mn de la fin quand les Nancois sont cuits physiquement pour les achever
- Chevalin
Diarra ne jouera pas? Parce qu'il est dans leur groupe.ZZED90 a écrit :Notre gros point fort sur ce match, c'est justement l'expérience de notre milieu de terrain. En face, ils n'ont que Pedretti alors que l'on a Mandjeck, Cohade, Lejeune et Jouffre...
-
Kawashima appelé en équipe fanion , les nombreux buts pris ces derniers matchs commencent a changer la donne .
-
Groupe étrange de la part de corréa.
Absence de muratori, guidileye, Robic et chretien
-
Il veut sans doute préserver moralement quelques cadres pour rebondir des samediuLs a écrit :Groupe étrange de la part de corréa.
- Evargalo
On vient de marquer cinq buts en deux matchs. Sur cinq centres.Patsupfcmetz a écrit :Nos ailiers ne savent pas centrer alors avec ou sans !!!