Beau boulot Schulmeistergg67 a écrit :Groupe : Ndy Assembe, Chernik, Cétout, Cuffaut, Lenglet, Badila, Diagne, Maouassa, Aït Bennasser, Marchetti, Pedretti, N'Guessan, Diarra, Puyo, Dia, Mandanne, Hadji, Koura.
Suspendu : néant
Blessé : néant
Choix de l’entraîneur : Menay, Mabella, Dalé, Guidileye, Chrétien, Cabaco, Muratori, Robic, Coulibaly
(repris sur leur forum)
Le groupe pour AS Nancy Lorraine - FC Metz
-
vauclusiendu57
Re: Le groupe pour AS Nancy Lorraine - FC Metz
- Chevalin
- Messages : 7649
- Inscription : 25 août 2014, 15:54
Re: Le groupe pour AS Nancy Lorraine - FC Metz
Lorient et Lille viennent de se relancer de manière assez convaincante.
C'est le moment d'enfoncer l'ASNL...
C'est le moment d'enfoncer l'ASNL...
-
vauclusiendu57
Re: Le groupe pour AS Nancy Lorraine - FC Metz
Lille a cartonné et Lorient confirme sont réveilChevalin a écrit :Lorient et Lille viennent de se relancer de manière assez convaincante.
C'est le moment d'enfoncer l'ASNL...
- gg67
- Messages : 7313
- Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
- Localisation : dans le 54
- Chevalin
- Messages : 7649
- Inscription : 25 août 2014, 15:54
Re: Le groupe pour AS Nancy Lorraine - FC Metz
Sur le premier il prend mal son joueur ok, il essaie de se rattraper, il glisse, et ensuite Doukouré masque Didillon et se fait avoir comme un bleu (on t'explique dès les U15 qu'il faut viser entre les jambes pour avoir un défenseur sur un tir).bulbi a écrit :Alors, que je t'explique, le Mandjeck qui récupère un ballon qui finit un peu plus tard au fond des filets, il ne me gêne pas. Je le trouve banal, dans son rôle. C'est même positif. Mais le Mandjeck qui se doit d'être décisif défensivement "tout le temps" (et c'est là que ça compte l'ami), c'est une catastrophe. Je t'assure, fais l'effort et regarde la vidéo. Il est constamment dans les mauvais coups. Et pourtant, je l'aime bien. Ç m'amuse pas de le descendre. Loin de là. Je le répète, penche toi sur les vidéos, regarde où ça m*rde. Fais l'effort stp.Chevalin a écrit : Le Mandjeck que tu critiques construit tout seul le premier but de Vion en récupérant un ballon très, très mal négocié par Cohade, en percutant comme il sait le faire et en servant Balliu sur un plateau pour son centre. Décisif. Il est pour l'instant indiscutable. Mais j'ai hâte de le voir contre Nancy... Il me semble que la saison dernière, il s'était un peu chié dessus, corrigez-moi si je me trompe? Il avait en tout cas sombré avec le reste de l'équipe à Lens... J'aimerais qu'il réussisse vraiment un match à gros enjeu.
Sur le deuxième Doukouré est mangé, Mandjeck est de l'autre côté.
- Chevalin
- Messages : 7649
- Inscription : 25 août 2014, 15:54
Re: Le groupe pour AS Nancy Lorraine - FC Metz
Je suis parfaitement conscient que Mandjeck fait des conneries! Il aurait pu concéder 2 pénaltys d'ailleurs cette saison, sur 2 matchs de suite, ça m'avait mis hors de moi.bulbi a écrit :
Hey l'ami, je te demande pas de regarder sur ce match (où je lui trouve autant de responsabilités que Doukouré d'ailleurs) mais sur l'ensemble de la saison actuelle. Je suis pas du genre à émettre une critique en me basant sur un seul et unique match, ce serait grossier.
Mais il reste pour moi essentiel pour ses qualités de récupération (il a le record du nombre de ballons récupérés sur un match de L1 pour l'instant), de passe (même si parfois il a des absences), de percutions, etc, etc... Bref il est présent. On ne peut pas en dire autant de certains...!
-
mecdu57
- Messages : 4153
- Inscription : 15 déc. 2012, 19:40
Re: Le groupe pour AS Nancy Lorraine - FC Metz
Il vaudrait mieux que ce ne soit pas l'inverse sinon ils seront juste derrière nos fesses.Chevalin a écrit :Lorient et Lille viennent de se relancer de manière assez convaincante.
C'est le moment d'enfoncer l'ASNL...
-
vauclusiendu57
Re: Le groupe pour AS Nancy Lorraine - FC Metz
C'est ce que je dis depuis pas mal de match, on a besoin de l'abattage de Mandjeck dans l'équipe, grand travailleur de l'ombre, il fait ses matchs.Xavfoot a écrit :Mandjeck, il est super fort en ce moment. Il a gommé pleins de défauts. Samedi, il a été au diapason des autres et est un peu retombé dans ses travers surtout au niveau de son placement.
Mais sans un bon Mandjeck, on a peu de chance de voir un bon FC Metz.
- jolegrenat
- Messages : 4685
- Inscription : 16 févr. 2013, 20:02
Re: Le groupe pour AS Nancy Lorraine - FC Metz
Raison de plus pour qu on ne lâche rienvauclusiendu57 a écrit :Lille a cartonné et Lorient confirme sont réveilChevalin a écrit :Lorient et Lille viennent de se relancer de manière assez convaincante.
C'est le moment d'enfoncer l'ASNL...
Une victoire à picot serait génial avant de aborder le n dernier mois avant la treve
-
vauclusiendu57
Re: Le groupe pour AS Nancy Lorraine - FC Metz
pour le moment, on est dans les chouxjolegrenat a écrit :Raison de plus pour qu on ne lâche rienvauclusiendu57 a écrit : Lille a cartonné et Lorient confirme sont réveil
Une victoire à picot serait génial avant de aborder le n dernier mois avant la treve![]()
![]()