Je le pense aussi. Reste à savoir dans quel état d'esprit il va reprendre : désabusé ou revanchard?cougar a écrit :Je pense personnellement que l'arrivée d'un milieu gauche était conditionné par un départ de Momar N'Diaye. Comme ce dernier n'a pas trouvé preneur et qu'il a fait un seul bon match, il prend la place de ce milieu gauche.
Bienque le recrutement à l'air d'être positif dans l'ensemble, je regrette le non-départ de C.Gueye...Blessé dites-vous? Je vous parie que maintenant que le mercato est fini, sa blessure va vite se guérir!
RL du 01/09/2009: Nuno Frechaut le numéro complémentaire
- joey ramone
Re: RL du 01/09/2009: Nuno Frechaut le numéro complémentaire
- get_up_kids
Mouais de toute façon, s'il fallait promettre au joueur et à l'OM que Ayew serait titulaire, autant ne pas le prendre, car c'est pas un foudre de guerre non plus ce joueur!tonyfc a écrit :Heu non, c'est un ailier gauche. Un peu comme son père qui jouait plutôt coté gauche.get_up_kids a écrit : Et puis franchement c'est plus un attaquant qu'un milieu gauche!
-
toujours la théorie du complot : on nous cache tout, on nous ment, blablablacougar a écrit :Libre à toi de croire tout ce qu'on te raconte, mais accepte qu'il y en a certains qui ne se laissent pas berner aussi facilement.
encore une fois, si tu ne crois en rien, lâche nous la grappe et contente toi de suivre tes handballeuses qui te font mouiller

Je comprend où tu veux en venir mais je ne comprends toujours pas quel serait l'intérêt des uns et des autres, à, volontairement, ne pas chercher à renforcer l'équipe à ce poste ...Jaminska a écrit :Pour moi y'a pas à chercher bien loin, Muller a bien prouvé dans ses déclarations que l'ami Yvon commençait à les lui briser avec ses demandes, on a jamais cherché un mec pour mettre à ce poste à mon avis, juste en façade pour faire genre, il a très souvent évoqué l'arrivée d'une recrue unique.gauloiskiki a écrit :Arrêtez un peu avec vos sous-entendu et expliquez plutôt pour quelles raisons objectives le club n'aurait pas recruté de milieu gauche, à part parce qu'ils n'ont pas trouvé de joueur qui convenait.
Quand on, voit l'excuse invoquée je vois que ça, s'il avait dit "désolé c'etait un peu cher" en citant un nom ok pourquoi pas, mais la en sortant on a pas vu un mec qui apporte un plus.
Mais un plus par rapport à quoi on a 0 joueur, rien qui colle dans le profil du milieu gauche percutant, de débordement, n'importe quel joueur de niveau professionnel aurait amené un plus. C'est pas le fantomatique Bessat qui change quelque chose, la encore si on me dit on a rien trouvé de mieux que Bessat...lol hein.
Bref le faux avènement de N'diaye, qu'on voulait jeter y'a une semaine tombe à pique et on reparlera d'un milieu gauche à Noel.
Fin de la prenthèse pour moi retour à notre portugais.
- Jaminska
Je suis d'accord moi même en écrivant je me posais la question, d'un côté je me dis que si y'avait eu opportunité on l'aurait saisi mais de l'autre j'ai vraiment du mal à croire qu'on avait pas un bon coup à faire, fin bref contentons nous de ce qu'on a en esperant que ça passe !
- Patsupfcmetz
- Modérateur
C'est une manie par chez nous de penser que passé 30 ans, un joueur est cramé ?
32 ans, il lui reste encore 2 bonnes années et le petit déficit physique est largement compensé par l'expérience et le sens du placement sur le terrain.
32 ans, il lui reste encore 2 bonnes années et le petit déficit physique est largement compensé par l'expérience et le sens du placement sur le terrain.
T'avoueras que faire un recrutement sous la forme d'un achat (je ne dis pas que c'est une fortune, mais c'est un achat) d'un joueur de 32 ans semble en contradiction avec la situation comptable qu'on nous a décrit auparavant et sur la logique de construction de groupe pour l'avenir. D'ailleurs la conservation de Ndiaye plus cette arrivée me laisse à penser que les comptes vont mieux (ou alors on fait nimp' et on le paiera cash)Patsupfcmetz a écrit :C'est une manie par chez nous de penser que passé 30 ans, un joueur est cramé ?
Ce joueur sera peut être intéressant (difficile d'avoir une opinion aujourd'hui là-dessus) mais pour autant il ne nous fera pas remonter dans 3 ans et surtout je le vois mal encadrer nos jeunes en portugais. Alors quitte à dépenser de l'argent (on parle de 500000), autant attendre à mon sens une autre opportunité plus conforme à nos besoins et qui sait ce qu'un joker pourrait nous apporter (mais là pas sur qu'on puisse se l'offrir dorénavant)
Enfin, il correspond à un poste où pour moi, on a ce qu'il faut, alors que le côté gauche me semblait incomplet. Que le fcM n'ait pas trouvé quelqu'un à gauche, je le conçois, qu'il prenne un joueur juste pour mettre la pression sur Cardy ou Rocchi (sans le moindre essai), je reste un peu circonspect.
On va faire comme pour toute recrue, on va laisser passer un peu de temps et on jugera ensuite.
-
il y avait deux besoins : un milieu défensif et un milieu gauche ; le 1er parce que Cardy a un rendement insuffisant, et que Fallou et Belson sont un peu légers pour le remplacer, et Fréchaut cadre parfaitement ; peut-être parle-t-il français, ça on ne sait pas ; au pire des cas il y a Vivian pour servir de traducteur
le seul hic c'est ce milieu gauche qu'on a pas trouvé...
le seul hic c'est ce milieu gauche qu'on a pas trouvé...
- Toni Truand
Outch!Pires57 a écrit :toujours la théorie du complot : on nous cache tout, on nous ment, blablablacougar a écrit :Libre à toi de croire tout ce qu'on te raconte, mais accepte qu'il y en a certains qui ne se laissent pas berner aussi facilement.
encore une fois, si tu ne crois en rien, lâche nous la grappe et contente toi de suivre tes handballeuses qui te font mouiller

Quelqu'un a dit qu'on n'avait personne à gauche? Pourtant moi je vois Bessat, Pied, Mutsch, et même à la grande rigueur, pourquoi ne pas lancer progressivement Fostier? On a parlé d'avoir un groupe avec moins de monde et quelques élements de la réserve pouvant l'intégrer (dans ceux-là je vois bien Bussman, Fostier, Patin, N'Gbakoto, sauf si Pouliquen a lu sa page fb)
- Toni Truand
cougar a écrit :Il semble évident que Cardy a perdu sa place depuis longtemps et ne devait son salut qu'à un manque de concurrence certain.Bosoleclown a écrit :Tout pareil...
Et en plus le père Fréchaut va jouer à la place de qui : Cardy ? Rocchi ?
Je pense qu'il est évident que si le portuguais est une trouvaille de Muller, alors Cardy n'a aucun soucis à avoir quant à sa place de titulaire. Comme pour la venue de Jestrovic, le portuguais ne jouera pas.