Le point du licenciement

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: Le point du licenciement

Messagepar Amsalem » 09 avr. 2010, 23:59

titi_lorraine a écrit :Je ne vois pas en quoi un changement d'entraineur pourrait changer la donne (et j'espère me tromper, le cas échéant).

On peut parler de coaching pendant des heures... mais franchement, admettez que nos joueurs sont limités, même si certains parlent ici d'un effectif enviable.
Si notre effectif n'est pas taillé pour être - précisons, on est toujours sur de l'étude de C.V. - dans les trois premiers, alors autant se fumer une clope près d'une bouteille de Butagaz.

De plus, quand on voit la gueule de la concurence, les deux zigotos qui nous précèdent mis à part, c'est un énormissime gâchis qui se profile à l'horizon.
(et dont, naturellement, l'entraîneur ne pourrait être tenu comme unique responsable, cela va de soit)
Dernière modification par Amsalem le 10 avr. 2010, 00:00, modifié 2 fois.

Bibi

Messagepar Bibi » 09 avr. 2010, 23:59

Nikelkrom a écrit :Livré sans livré,,,
Tu annonces l'éviction de Pouliquen dont globalement plus grand monde ne doute ce soir,,,
Puisses-tu avoir raison...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 10 avr. 2010, 00:01

chevaliergrenat a écrit :
Songo ho a écrit :Cher chevaliergrenat,

Je te rassure ce ne sera pas Albert Cartier...
*
ouf tant mieux g eu peur un moment lol. Ce sera SCIFO j'en suis certain
Cela n'aurait rien d'une surprise, comme l'annonce l'étrange Songo ho.
Sciffo n'a rien d'un pompier. Il faut un mec charismatique et populaire, capable d'insuffler une sorte d'effet Wiltord 2.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 10 avr. 2010, 00:03

Amsalem a écrit :
titi_lorraine a écrit :Je ne vois pas en quoi un changement d'entraineur pourrait changer la donne (et j'espère me tromper, le cas échéant).

On peut parler de coaching pendant des heures... mais franchement, admettez que nos joueurs sont limités, même si certains parlent ici d'un effectif enviable.
Si notre effectif n'est pas taillé pour être - précisons, on est toujours sur de l'étude de C.V. - dans les trois premiers, alors autant se fumer une clope près d'une bouteille de Butagaz.

De plus, quand on voit la gueule de la concurence, les deux zigotos qui nous précent mis à part, c'est un énormissime gâchis qui se profile à l'horizon.
(et dont, naturellement, l'entraîneur ne pourrait être tenu comme unique responsable, cela va de soit)
C'est ce que je dis : on parle d'un effectif enviable "sur le papier" mais dans la réalité on ne constate que lenteur, imprécision, inefficacité... je sais que c'est au coach de faire vivre un groupe et de le hisser vers le haut mais quand tu vois encore ce soir le niveau réel de nos joueurs, ça fait peur ;)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 10 avr. 2010, 00:06

titi_lorraine a écrit :
C'est ce que je dis : on parle d'un effectif enviable "sur le papier" mais dans la réalité on ne constate que lenteur, imprécision, inefficacité... je sais que c'est au coach de faire vivre un groupe et de le hisser vers le haut mais quand tu vois encore ce soir le niveau réel de nos joueurs, ça fait peur ;)
Ce n'est pas tout à fait faux, cependant, ils se sont quand même hissé dans la course à la monté jusqu'ici comme quoi, ils doivent avoir quelques qualités. Le problème de cette équipe est sa propention à fonctionner par séries.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 10 avr. 2010, 00:06

a part courbis , baup voire perrin je ne vois personne d'assez charismatique pour pouvoir redresser la situation. Courbis donnerait il un coup de main a son ami carlo pour les 6 derniers matchs ? Car c certain si l'on garde YP on est mort c terminé la montée et l'avenir du FC METZ

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 10 avr. 2010, 00:08

Pouliquen n'arrive plus à mettre en musique cette équipe. Qu'elle soit moyenne ou bonne, la question n'est plus d'actualité. Seul un choc psychologique pourrait nous faire rebondir. Et ce choc ne peut avoir lieu qu'avec un nouvel entraineur et ce pour quelques journées seulement.

bernd

Messagepar bernd » 10 avr. 2010, 00:08

Songo ho a écrit :Je ferais mon mea culpa si l'information s'avère erronée (et renégocierais à la hausse mes interventions avec le proche du FC Metz dont je parlais plus haut)
au point où on en est arrivé, je suis persuadé moi aussi que seul un changement (urgent) d'entraîneur peut encore nous sauver (je dis bien "peut")

mais naturellement je ferai mon mea culpa s'il s'avère que je me trompe... :-D

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 10 avr. 2010, 00:08

Xavfoot a écrit :Ce n'est pas tout à fait faux, cependant, ils se sont quand même hissé dans la course à la monté jusqu'ici comme quoi, ils doivent avoir quelques qualités. Le problème de cette équipe est sa propention à fonctionner par séries.
bah tu vois, on peut être entièrement en accord tous les deux :-)
on peut terminer par une bonne série, moi je veux y croire.

sinon les mea culpa c'est bien beau, mais faudrait quand même qu'on monte à la fin... :-|

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 10 avr. 2010, 00:09

chevaliergrenat a écrit :a part courbis , baup voire perrin je ne vois personne d'assez charismatique pour pouvoir redresser la situation. Courbis donnerait il un coup de main a son ami carlo pour les 6 derniers matchs ? Car c certain si l'on garde YP on est mort c terminé la montée et l'avenir du FC METZ
Il me semble que les contrats d'entraineur en france doivent avoir une durée minimum , deux ans je crois.

Revenir à « Passion Grenat »