Derby : Nancy-Metz : Le live 4-0
- arthur865
Re: Derby : Nancy-Metz : Le live du match à gagner !!!
Bon c'est dégueulasse mais ce soir ne cédons pas au pessimisme. Je ne peux pas me résoudre à perdre sans même combattre.
-
Nestor la Foudre
C'est mieux comme çavauclusiendu57 a écrit :Je viens de rentrer et ne connais même pas la compo ni le bancXavfoot a écrit :C'est comme je l'ai prédit, le même match que l'an dernier.
PH ne propose aucun jeu peu importe les joueurs qu'il a sous la main depuis bientôt un an. En plus ce n'est pas un grand orateur qui va te faire te défoncer, donc aucune surprise.
Maintenant, qui sera l'homme providentiel qui sauvera les apparences cette fois ci ?
- stepslo
Le pb vient du mur, pas de Didillon. Le ballon heurte le poteau et rentre.Xavfoot a écrit :Foutez lui la paix à Didillon. SI je dois lui un reproche, c'est sur son mur. Un joueur de plus à gauche et il ne peut pas tirer ... Après c'est très bien tiré même si ça me fait mal de l'admettre. Le synthé donne grave de la vitesse au ballon.
- Xavfoot
C'est là que tu vois à quel point, on a une équipe limitée en QI foot. On ne va pas me dire qu'un Sarr a quelque chose à envier à un Dia !henrik larsson a écrit :Devant on regrette presque de ne pas avoir hadji ou dia ...c est inquiétant cette grossière erreur de recrutement ....Patsupfcmetz a écrit :Lejeune qui était le moins mauvais est de nouveau blessé.
Didillon à la ramasse, Jouffre maladroit, Cigare et Vion invisibles ...
Bougez vous le .... sinon on va en prendre 3 !!!
Comme d'habitude prions pour qu'on ne rate pas la prochaine pour sauver nos miches. Si, on n'est pas froid d'efficacité, on peut prendre cher. Comme à chaque fois.
-
vauclusiendu57
Nous sommes à la moitié, pas encore cuit mais faut réagir tout de suitearthur865 a écrit :Bon c'est dégueulasse mais ce soir ne cédons pas au pessimisme. Je ne peux pas me résoudre à perdre sans même combattre.
- Pige Fille
Bon certain nous disait qu'il était normal que l'on perde contre des équipes du haut du classement en affichant un niveau footbalistique proche du néant et que lorsque les matchs plus abordables arriveront on aurait des bonnes surprises...
Pour le moment c'est 1 nul à domicile contre le dernier et à la mi-temps défaite chez l'avant-dernier... j'attends les bonnes surprises...
Pour le moment c'est 1 nul à domicile contre le dernier et à la mi-temps défaite chez l'avant-dernier... j'attends les bonnes surprises...
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
c'est ce que je disais .. au lieu de leur passer coeur grenat ils auraient mieux fait de montrer le 3-0 avec des joueurs agressif et surmotivésPatsupfcmetz a écrit :Où est la hargne, l'engagement, l'envie de faire mal à son adversaire ??? J'ai honte là...
-
muse57
Bon le but est pour didillon....Lejeune pas de bol mais il est fin nul donc pas bien grave....
Allez une égalisation à la 47 eme et un à la 92 eme et après dodo....
Allez une égalisation à la 47 eme et un à la 92 eme et après dodo....
-
greggrenat
Raphaël sors de ce corps immédiatement !!!bialbo a écrit :Trop de lacunes pour gagner ou même prendre un point, hélas.Patsupfcmetz a écrit :Même les relances à la main de Didillon sont pourries .. réveil garçon
Il faut être réaliste, Nancy est bien plus fort à tous les niveaux.
Cela relance bien, sans pressing de nos attaquants, donc tranquille pour eux.
Les passes sont dans les pieds, alors que chez nous c'est à 5 mètres.
Les contrôles sont nickel chez eux alors que chez nous on ne sait pas faire un contrôle et on perd de suite le ballon.
Diddilon balance aussi n'importe où, la défense aussi.
De plus dès qu'un joueur à nous a le ballon il a de suite au moins 2 adversaires sur son dos. Si un joueur de Nancy a le ballon il a tout loisir de savoir à qui le passer !!!!
Pus de précision sur cpa, sur les corners chez eux.
Plus d'abattage, de dynamisme chez eux.
Nos attaquants qui ne pressent jamais, nos milieux qui ne pressent jamais et enfin nos défenseurs qui ne pressent jamais l'adversaire, voilà LA plus grosse différence avec eux...
Nancy mérite de mener pour l'instant.
En espérant que nos joueurs vont s'améliorer en 2ème sur tous les plans...mais perso, je ne le sens pas ce match pour nous. On manque de tout !!!!
- bialbo
On s'améliore dixit PH...Pige Fille a écrit :Bon certain nous disait qu'il était normal que l'on perde contre des équipes du haut du classement en affichant un niveau footbalistique proche du néant et que lorsque les matchs plus abordables arriveront on aurait des bonnes surprises...
Quel misère, nous avons une équipe bourrée de lacunes. Nancy c'est la Barça à côté de nous ce soir...