On est les rois de la branléePatsupfcmetz a écrit :-13 au Goal Average !!! Bravo messins !!!![]()

On est les rois de la branléePatsupfcmetz a écrit :-13 au Goal Average !!! Bravo messins !!!![]()
Vu comme il a préparé ce derby, il ne doit pas se sentir concerné par les résultats, ce n'est pas possible ...Bel Jéthucine a écrit :Hinschberger n'a même pas l'air trop dégoûté...
Moi si. Bonne soirée tout le monde.
On est là plus mauvaise équipe de l1 en qualité de jeu c evidentbialbo a écrit :C'est pas demain que nous on gagnera un match par 4 buts à 0 chez nous...![]()
Bon à part les 10 premières minutes, c'était tout vu (pour ma part).
Aucun pressing, on regarde jouer, et puis les lacunes techniques chez nous c'est la misère !
PH : on a jamais fait 3 passes devant !![]()
On va battre le record de buts encaissés par un club en L1 de l'histoire non ? Comme c'est parti...
Je me demande si sa réaction n'est pas pire que le match et le résultat..._Chris. a écrit :Hinschberger est sérieux??!! Non honnêtement
julmetz95 a écrit :je lance le hachtag #JESUISMETZ
mettez une bougie sur le rebord de votre fenetre
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., bab57, Flores, get_up_kids, Kent', Nortongrenat, phoenix57a5, Sam, Sovak, vangogh57, Zelio57, zic is back et 525 invités