réaction de PH
- yes57
Re: réaction de PH
Antonetti je signe de suite et un changement de gardien
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
champ d'or a écrit :Il semblait cohérent et avoir les pieds sur terre jusqu'à l'entame de la saison. Et on l'a perdu au fil des matchs... La victoire à Toulouse va nous faire du mal, elle servira de prétexte pour repousser l'échéance comme avec Bijotat à l'époque.
Je suis dur avec le coach mais franchement ce soir c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. On peur perdre un derby mais pas en ne faisant rien sur le terrain et pas en faisant l'amour avec le coach adverse dans la presse avant le match.
corea a une belle revanche . il a su surmotiver ses joueurs lui ! et qu'on ne passe plus du coeur grenat ! mais plutôt gladiateur ou 300 (ils veront de vrai guerriers)
- Gene Hunt
Oui je suis pas sur qu'on rigolerait non plus, d'ailleurs à Lille ils ont tellement pas rigolé qu'ils étaient 19ème et qu'il vient de se faire lourder donc faut un peu arrêter lé délire.Azrael a écrit :Xavfoot a écrit :Oui s'il te plaît va t'en.
Antonetti a une revanche à prendre.
Ils ne rigoleraient plus les gamins dans le vestiaire... Il va les soigner en mode Corse. :D
PH est plein d'imperfections, il m'énerve, mais il a aussi des qualités et pour l'instant il n' y a pas de raisons de changer, c'est à lui de changer certaines choses, après on verra
- cali57
oui mais sans la guitareluboss a écrit :Peut on rebaptiser ce topic en " démission PH " ?
J'ai l'impression d'entendre les mêmes conneries qu'Albert Cartier il y a 2 ans :nul:
C'est pas parce que l'on est dans les objectifs qu'il faut se contenter de ce genre de prestation.tom2s57 a écrit :Oui je n'ai pas compris non plus sa réaction.
Après on est 12ème, il est dans les objectifs pour le moment.
- Gégé55
Si on prends encore une valise contre Lyon (qui vient d'en mettre 6 à Nantes), je pense qu'il risque de sauter.cali57 a écrit :philippe je t' en pris, laisse ta place
PH risque de devenir PPH (Passera Pas l'Hiver)
- cali57
sous l' ere cartier on etait 10eme, puis 12 eme puis " oh ca va " on est 14 eme...puis on est descendutom2s57 a écrit :Oui je n'ai pas compris non plus sa réaction.
-
Je suis d'accord, je dis juste que changer d’entraîneur lorsqu'on est 12ème, j'ai rarement vu...cali57 a écrit :sous l' ere cartier on etait 10eme, puis 12 eme puis " oh ca va " on est 14 eme...puis on est descendutom2s57 a écrit :Oui je n'ai pas compris non plus sa réaction.
- Gene Hunt
Comme dit juste avant moi je ne signe pas et encore moins pour un changement de gardien, Didillon n'est pas génial ce soir mais je sens que ça commence à critiquer sur lui et ça me rend fou surtout quand je me rappelle l'indulgence dont a bénéficié toujours ici il n'y a pas longtemps Carrasso qui értait de loin le pire gardien qu'on ^puisse imagineryes57 a écrit :Antonetti je signe de suite et un changement de gardien
- Xavfoot
Tout est dit.cali57 a écrit :sous l' ere cartier on etait 10eme, puis 12 eme puis " oh ca va " on est 14 eme...puis on est descendutom2s57 a écrit :Oui je n'ai pas compris non plus sa réaction.
Il faut juger la qualité de nos prestations. Elles sont indigentes. En quinze journées, combien d'abouties ? J'en vois deux.