Mais stop avec les objectifs...Depuis le debut de la saison on ne produit pas de jeu sauf toulouse ou encore rennes, on se prend 3 but en moyenne par match depuis 8 match, on ne se créée pas d'occasion franche, et contre les équipes de bas de tableau Lorient, nancy on en prend 7 et on est transparent...Le changement c'est maintenant, il faut que la direction ai les ******* de le remplacer./tom2s57 a écrit :Oui je n'ai pas compris non plus sa réaction.
Après on est 12ème, il est dans les objectifs pour le moment.
réaction de PH
-
Re: réaction de PH
- bob le boucher
Au delà du match et de cette défaite humiliante, c'est que nous sommes bientôt à la mi-saison et notre niveau de jeu est proche du néant, ce soir on jouait l'avant dernier de ligue 2 et ils nous ont baladé.
Je vois aucun progrès, pire j'ai l'impression qu'on régresse, on notera que n'importe qui dans ce championnat peut nous mettre une branlée (excepté Nantes peut être...)
La victoire de Nancy est méritée, je souhaite qu'elle fasse ouvrir les yeux à nos dirigeants !
Je vois aucun progrès, pire j'ai l'impression qu'on régresse, on notera que n'importe qui dans ce championnat peut nous mettre une branlée (excepté Nantes peut être...)
La victoire de Nancy est méritée, je souhaite qu'elle fasse ouvrir les yeux à nos dirigeants !
- grenatboy57
Il a dit quoi exactement Hinschberger svp ? Merci !
- Xavfoot
Je ne suis pas d'accord.bob le boucher a écrit :Au delà du match et de cette défaite humiliante, c'est que nous sommes bientôt à la mi-saison et notre niveau de jeu est proche du néant, ce soir on jouait l'avant dernier de ligue 2 et ils nous ont baladé.
Même Nantes peut nous tauler. On les a joué décimé.

- Azrael
En fait je suis détendu. Ca pu le match arrangé ou un peu aidé. "Tu veux ta tribune Bernard? Fais un effort mercredi et on sera conciliant avec le CR..." Nancy sort de la zone rouge, petite marge de confort, Metz reste dans l'objectif se disant encore 3 pts avant la trève et la moitiée du chemin sera fait.Gene Hunt a écrit :Oui je suis pas sur qu'on rigolerait non plus, d'ailleurs à Lille ils ont tellement pas rigolé qu'ils étaient 19ème et qu'il vient de se faire lourder donc faut un peu arrêter lé délire.Azrael a écrit :
Ils ne rigoleraient plus les gamins dans le vestiaire... Il va les soigner en mode Corse. :D
PH est plein d'imperfections, il m'énerve, mais il a aussi des qualités et pour l'instant il n' y a pas de raisons de changer, c'est à lui de changer certaines choses, après on verra
Ca fait longtemps que ce sport n'est plus impartial...

- Chevalin
Il faut qu'il démissionne. Mais il ne le fera pas. Donc il faut que BS le licencie.
-
On a l'habitude d'en prendre 7. 3 et la 4.grenatboy57 a écrit :Il a dit quoi exactement Hinschberger svp ? Merci !
Sa ma fait rager cette réplique. Mec si t'as pas les capacités de motiver tes mecs. Changé de métier. ..
- Gégé55
On vient d'arracher un point miraculeux contre le 20ème, qui plus est à domicile, et prendre une trempe contre le 18ème. A ce rythme là, on ne va pas y rester longtemps dans la lignée de l'objectif !!tom2s57 a écrit :Oui je n'ai pas compris non plus sa réaction.
-
Tout à fait, et comme toujours dans le foot, un changement d’entraîneur interviendra si on descend trop bas, 18ème ou 19ème.Gégé55 a écrit :On vient d'arracher un point miraculeux contre le 20ème, qui plus est à domicile, et prendre une trempe contre le 18ème. A ce rythme là, on ne va pas y rester longtemps dans la lignée de l'objectif !!tom2s57 a écrit :Oui je n'ai pas compris non plus sa réaction.
Se sera trop tard, mais c'est souvent ainsi que ça se passe.
- Azrael
Mouais: le 20e vient de changer de coach et il ne peut pas tout fixer du jour au lendemain, la tenue de Lorient à Metz était assez prévisible. Il y a eu un bon coatching en faisant entrer Vion. Faut pas tout mélanger ;)Gégé55 a écrit :On vient d'arracher un point miraculeux contre le 20ème, qui plus est à domicile, et prendre une trempe contre le 18ème. A ce rythme là, on ne va pas y rester longtemps dans la lignée de l'objectif !!tom2s57 a écrit :Oui je n'ai pas compris non plus sa réaction.