Derby : Nancy-Metz : Le live 4-0
-
Re: Derby : Nancy-Metz : Le live 4-0
Aujourd'hui je ressens de la honte y a pas à dire on a une équipe de m**** qui sera charrette à la fin du championnat le 3 à 3 contre Lorient était un avertissement il est temps que la trêve arrive.
- Pige Fille
Se prendre 4 but contre la pire attaque de L1... c'est inadmissible !!! La digestion de ce résultat se fera par une éviction du coach incompétent tactiquement... il faut créer un choc psychologique... ça a l'air de marcher à Lorient et à Lillejulmetz95 a écrit : la defaite est meritée mais nancy a un max de reussite
le score est severe malgré tout et ca a viré au cauchemar car tout s'est bien goupillé pour nancy
comme nous ils font des bons matchs et d'autres moins bien .....
il faut digerer , c'est pas une fin en soi
et il y aura un match retour
-
Metz culture ligue 2 que l on y retourne on a plus recruté et voilà ce qui arrive et au mercato hivernal vous verrez qu''ils recruteront.
Dernière modification par raphael5477 le 30 nov. 2016, 21:32, modifié 1 fois.
- Cioran
- Administrateur du site
J'ai honte ce soir
Nos joueurs ne sont pas dignes de notre maillot
On a pas le droit de perdre contre Nancy et encore moins de s'en prendre 4!
Nos joueurs ne sont pas dignes de notre maillot
On a pas le droit de perdre contre Nancy et encore moins de s'en prendre 4!
- Xavfoot
Et oui PH soigne ses cadres aux petits oignons, c'est sa méthode. Les mecs font donc ce qu'ils veulent et se dépouillent quand ça leur chante aussi.rafistuta a écrit :31 ballons perdus par Cohade ce soir, c'est juste énorme!
Faut vraiment qu'il se concentre sur son role premier: la recuperation et une relance propre .....
Vraiment, il y a trop de liberté dans cette équipe...
On demande le capitaine à bord!!!
Cohade, il se prend pour le héro, il est traité comme tel, puis il est subitement remplaçant. Faut pas s'étonner que le gars n'en fasse qu'à sa tête.
La gestion est catastrophique.
-
Quand on voit la démonstration de Lyon à Nantes je n'ose penser la tôle que l'on va prendre avec cette pauvre équipe j ai honte.
- bialbo
Gestion par PH car Cohade est quand même au-dessus du lot techniquement et tactiquement.
Après son souci est qu'il veut peut-être trop bien faire pour effacer les lacunes de ses coéquipier donc il est au four et au moulin et perd de sa lucidité.
Mais j'ai observé lui et Jouffre tout au long du match et il n'y a pas photo : Cohade lui est bien supérieur !
Après Jouffre manque encore peut-être de rythme, mais je le trouve un peu trop tendre, pas suffisamment d'impact sur le jeu de son équipe.
Et...trop fragile apparemment...
Moi je serais Serin je réfléchirais avec PH pour recruter un bon joueur d'expérience, mais à quel poste ?
Après son souci est qu'il veut peut-être trop bien faire pour effacer les lacunes de ses coéquipier donc il est au four et au moulin et perd de sa lucidité.
Mais j'ai observé lui et Jouffre tout au long du match et il n'y a pas photo : Cohade lui est bien supérieur !
Après Jouffre manque encore peut-être de rythme, mais je le trouve un peu trop tendre, pas suffisamment d'impact sur le jeu de son équipe.
Et...trop fragile apparemment...
Moi je serais Serin je réfléchirais avec PH pour recruter un bon joueur d'expérience, mais à quel poste ?

- Gipsy
Ne pense pas Raphael, tu vas te fatiguerraphael5477 a écrit :Quand on voit la démonstration de Lyon à Nantes je n'ose penser la tôle que l'on va prendre avec cette pauvre équipe j ai honte.

- chevaliergrenat
Tout le monde a vu le match comme moi ce soir. On s'est fait bouffer et rentrer dedans par les nanceins. On a joué comme des coiffeurs sans envie sans gnac un derby lorrain ! !!. On s'est fait surclasser par la plus mauvaise attaque de l1. De plus on perd Lejeune et jouffre pour plusieurs mois.
Un entraîneur dépasse et incompétent.
Il faut que serin recrute un attaquant et un bon milieu offensif à la trêve car jouffre c'est 2 matchs et 2 mois à L'infirmerie. Lejeune c'est 3 mois apte par saison .mollet il joue 40 mn il se blesse pour 1 mois. Ça ne va plus.
Un entraîneur dépasse et incompétent.
Il faut que serin recrute un attaquant et un bon milieu offensif à la trêve car jouffre c'est 2 matchs et 2 mois à L'infirmerie. Lejeune c'est 3 mois apte par saison .mollet il joue 40 mn il se blesse pour 1 mois. Ça ne va plus.
- Dark 5.7