Qui n'est pas révolté ce soir?
-
Re: Qui n'est pas révolté ce soir?
On a pas le niveau ligue 1 et beaucoup de chance en début de saison la c'est la réalité et on veut une belle tribune pour voir ces nuls. Qui peut on battre avec ces bras cassés et un joueur de plus suspendu.
Dernière modification par raphael5477 le 30 nov. 2016, 21:30, modifié 1 fois.
Mes équipes passentraphael5477 a écrit :On a pas le niveau ligue 1 et beaucoup de chance en début de saison la c'est la réalité et on veut une belle tribune pour voir ces nuls.
Les dirigeants trépassent
Les installations restent

- Amsalem
Franchement, je n'ai même pas regardé.PPR a écrit :Amsalem a écrit :Si je ne m'attendais pas à ce score, ce n'est pas pour autant que je vais m'ouvrir les veines.
Il y a un match retour, des fessées passées, un avenir que l'on peut (doit) tracer différemment, et puis, surtout, franchement, et je n'aurais pas eu ce discours il y a une dizaine d'années, il y a des choses qui me tiennent bien plus à cœur. La vie continue.
![]()
Le mec marque un but de chien en 25ème division et il fait quatre fois le tour du terrain, et là, il la joue princesse soyeuse?
Effectivement, on touche le fond!
On a mangé en famille, couché les enfants...bref, la vraie vie quoi

Tu le crois si je te dis que j'ai même raté 3 matchs à domicile depuis le début et que samedi, je n'y suis pas encore ?
Put***, on se fait vieux.
PS : Et claquer un but en 2e div', c'est autre chose ma couille. Là, t'as prise sur quelque chose.
Dernière modification par Amsalem le 30 nov. 2016, 21:33, modifié 1 fois.
- Xavfoot
Je suis très triste.
Révolté ? Pas vraiment, parce que je connais la chanson, on ne va pas réagir. Heureusement que je ne suis pas président de club, parce que moi j'aurais déjà viré PH après Monaco. Et là je ne le laisserais même pas remonter dans le bus.
Révolté ? Pas vraiment, parce que je connais la chanson, on ne va pas réagir. Heureusement que je ne suis pas président de club, parce que moi j'aurais déjà viré PH après Monaco. Et là je ne le laisserais même pas remonter dans le bus.
- Trezegol
J'ai 42 balais, et n'ai pas souvenir d'une telle raclée...
Moi ce qui me fais le plus mal ce soir, c'est que les derby n'existent plus!
J'ai connu les années 80, 90, les deplacements à 1500 à Picot, l'"odeur du sang" au bord de la pelouse, les matchs d'hommes... Là, on assiste à un match comme les autres, sans supporters, sans saveur, et en plus on prend une branlée.
Je vais finir le Morgon et aller me coucher.
J'ai connu les années 80, 90, les deplacements à 1500 à Picot, l'"odeur du sang" au bord de la pelouse, les matchs d'hommes... Là, on assiste à un match comme les autres, sans supporters, sans saveur, et en plus on prend une branlée.
-
Il est loin le temps où les Metanire Ngkaboto Sarr Bussmann Sakho NDoye rentraient sur la pelouse avec le mors aux dents pour ridiculiser Nancy
- chevaliergrenat
Contre Lyon avec 5 titulaires en moins, on va déjà tenter de prendre - de 4 buts. Serin devra se poser les bonnes questions à la trêve. Entraineur et recrutement sinon on file droit vers la L2 tellement on est faible
J'ai même connu les années 70, les derbys c'était de la folie. Bon, c'est pas en jouant les vieux C*** que cela s'arrangera.Trezegol a écrit :J'ai 42 balais, et n'ai pas souvenir d'une telle raclée...
Le morgon pour faire passer une volée, faut au minimum une bouteille

- bob le boucher
"Qui n'est pas révolté ce soir?"
Philippe Hinschberger visiblement

cela m'étonnerai qu'il ne le soit pasbob le boucher a écrit :"Qui n'est pas révolté ce soir?"