réaction de PH

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gene Hunt

Re: réaction de PH

Messagepar Gene Hunt » 30 nov. 2016, 21:24

On ne s'est pas fait balader, on en prend trois à la fin, ce sont des faits de match, j'ai pas vu la 1ère mi-temps mais toute la 2ème c'est plutôt nous qui les baladont et ces 10 dernières minutes c'est un trou d'air
J'ajoute que jouer à Picot ce n'est même pas du foot mais du patinage artistique ce terrain devrait être interdit.
Encore une fois y'a plein de choses à corriger et à critiquer mais faut aussi aller un peu plus loin que le résultat, PH cherche, souvent pas très bien mais il cherche

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 nov. 2016, 21:32

je pense que les joueurs ont tout simplement lâché leur entraîneur et qu'on va commencé à entendre les 1ers bruits de chi.tte concernant une ambiance de m.rde dans le vestiaire.

Il suffisait d'écouter Erding dimanche soir, le discours blasé d'un mec blasé.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 30 nov. 2016, 21:32

Gene Hunt a écrit :
Oui je suis pas sur qu'on rigolerait non plus, d'ailleurs à Lille ils ont tellement pas rigolé qu'ils étaient 19ème et qu'il vient de se faire lourder donc faut un peu arrêter lé délire.
PH est plein d'imperfections, il m'énerve, mais il a aussi des qualités et pour l'instant il n' y a pas de raisons de changer, c'est à lui de changer certaines choses, après on verra
Oh oui il va en changer des choses...aprés 2 claquages et un rouge de toute façon y'a pas le choix :mrgreen:

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 30 nov. 2016, 21:33

Vous me faites bien rire les grandes gueules que l'on croise surtout les soirs de défaite... et vous avez la mémoire bien courte. Vous étiez bien contents du travail accompli par PH, Didillon, Diallo et consorts depuis janvier dernier. Et maintenant il faudrait jeter le bébé avec l'eau du bain. Vous êtes des pseudo-supporters pitoyables ! Si le score était resté à 1-0 vous ne diriez pas autant de conneries :nul:

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 30 nov. 2016, 21:34

Gene Hunt a écrit :On ne s'est pas fait balader, on en prend trois à la fin, ce sont des faits de match, j'ai pas vu la 1ère mi-temps mais toute la 2ème c'est plutôt nous qui les baladont et ces 10 dernières minutes c'est un trou d'air
J'ajoute que jouer à Picot ce n'est même pas du foot mais du patinage artistique ce terrain devrait être interdit.
Encore une fois y'a plein de choses à corriger et à critiquer mais faut aussi aller un peu plus loin que le résultat, PH cherche, souvent pas très bien mais il cherche
non justement il a rien chercher là... en tout cas il était pas du tout affecter par cette correction qui paraissait normale . enfin bref un derby se joue souvent dans le discours et les attitudes d'avant match et du comment on va aborder ce derby . pour nous visiblement y a que les supporters qui ont cette valeur de derby

Chevalin

Messagepar Chevalin » 30 nov. 2016, 21:38

Gene Hunt a écrit :j'ai pas vu la 1ère mi-temps mais toute la 2ème c'est plutôt nous qui les baladont et ces 10 dernières minutes c'est un trou d'air
J'espère que ce n'est pas sérieux.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 30 nov. 2016, 21:41

Gene Hunt a écrit :On ne s'est pas fait balader, on en prend trois à la fin, ce sont des faits de match, j'ai pas vu la 1ère mi-temps mais toute la 2ème c'est plutôt nous qui les baladont et ces 10 dernières minutes c'est un trou d'air
Eh ben :gne:

Il te faut quoi pour t'estimer baladé ?

T'as remarqué que sur cette fabuleuse deuxième mi temps, on a pas fait trembler Nancy une seule seconde ?

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 30 nov. 2016, 21:43

titi_lorraine a écrit :Vous me faites bien rire les grandes gueules que l'on croise surtout les soirs de défaite... et vous avez la mémoire bien courte. Vous étiez bien contents du travail accompli par PH, Didillon, Diallo et consorts depuis janvier dernier. Et maintenant il faudrait jeter le bébé avec l'eau du bain. Vous êtes des pseudo-supporters pitoyables ! Si le score était resté à 1-0 vous ne diriez pas autant de conneries :nul:
dit pas n'importe quoi . mon post concerne l'attitude PH qui me révolte . moi je n'ai pas dit qu'il doit partir . mais sa réaction et son analyse et également l'approche qu'il a fait du match et ainsi sa réaction d'après match n'est pas digne des milliers de supporters qui veulent des joueurs qui mordent le ballon au moins sur le terrain ... là se fut le néant . tu as des entraineurs qui sont fait pour surmotiver leur joueurs sur ce genre de match , lui visiblement il trouve cela normal ... alors que ca ne l'est pas ... à un moment le caractere des joueurs d'une équipe est insuffler par son entraineur... il c'est trompé un nancy-metz n'est pas anodin , il se joue avec les trippes et quand on perd ce match on se cache devant les journalistes ou on montre son mécontement devant les caméra et auprès de ses joueurs.. on dit pas que tout va bien

Track

Messagepar Track » 30 nov. 2016, 21:43

4 pages sur les réactions de PH mais pas un post pour résumé ce qu'il dit.
Merci de partager pour ceux qui n'ont pas vu

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 30 nov. 2016, 21:43

sebastien57950 a écrit :
non justement il a rien chercher là... en tout cas il était pas du tout affecter par cette correction qui paraissait normale . enfin bref un derby se joue souvent dans le discours et les attitudes d'avant match et du comment on va aborder ce derby . pour nous visiblement y a que les supporters qui ont cette valeur de derby
C'était déjà le cas l'an dernier.

PH a une vision romantique du foot. Malheureusement, il ne fait pas du tout pratiquer un foot romantique à ses joueurs.

Il se remettra en allant pousser la chansonnette sur les plateaux TV.

Revenir à « Passion Grenat »