Bonsoir
Les +
- Ben ché pa, Rien ne me reviens en mémoire il faut que je revoie le match.
- Si quand même VION pour sa volonté
Les - en général
- une défense qui prend plein de buts
- un milieu qui perd plein de ballons
- une attaque qui marque pas plein de buts
Les - en particulier
- COHADE pour le nombre très importants de passes ratées ou de ballons perdus
- SARR au jeu stéréotypé qui n'apporte plus rien et surtout qui n’impressionne plus les adversaires.
Je n'arrive pas à comprendre comment peut-on aussi irrégulier : faire un match de très haut niveau de Toulouse et jouer carrément à l'opposé contre Lorient ou Nancy.
Nancy-Metz , les plus et les moins.
- Leinad
- Billy
Re: Nancy-Metz , les plus et les moins.
+ pas trouvé
-toute l'équipe ,l'utilisation des cpa, avec une mention spéciale a didillon et ph pour son discours affligeant de fin de match...un joueur qui a porté uniquement le maillot de metz ne peux pas reagir comme cela c'est juste complètement fou
pour ceux qui s'inquiéter que sarr soi vendu a la trêve ba aucun risque..qu'il continue un peu comme sa il, sera même sûrement la pendant la can...
-toute l'équipe ,l'utilisation des cpa, avec une mention spéciale a didillon et ph pour son discours affligeant de fin de match...un joueur qui a porté uniquement le maillot de metz ne peux pas reagir comme cela c'est juste complètement fou
pour ceux qui s'inquiéter que sarr soi vendu a la trêve ba aucun risque..qu'il continue un peu comme sa il, sera même sûrement la pendant la can...
- meyrieu59
qu'a t'il dit exactement PH?car j'ai eu la chance de louper ce desastre...Billy a écrit :+ pas trouvé
-
AUCUN PLUS
LES MOINS :
- PERDRE jouffre , Lejeune , BAE, SARR en une seule fois
- Mon cousin qui est immatriculé 57 et qui doit regagner son véhicule seul en quittant le stade discrêtement
-l'équipe n'a aucune organisation tactique cohérente
LES MOINS :
- PERDRE jouffre , Lejeune , BAE, SARR en une seule fois
- Mon cousin qui est immatriculé 57 et qui doit regagner son véhicule seul en quittant le stade discrêtement
-l'équipe n'a aucune organisation tactique cohérente
-
Le + : je n'ai pas vu le match et je ne l'ai pas suivi
Le - : ce que je peux lire de ce non match sur le forum
Le - : ce que je peux lire de ce non match sur le forum
- Petabass
Les +: - aucun
Les -: - notre équipe
.
Les -: - notre équipe

- Arty57
Les + : je cherche mais je ne trouverai surement pas.
Les - : L'équipe dans son ensemble , PH aussi , sur ce match franchement m**** quoi .. Et le préfet 54 pour l'interdiction des supporters , car pour un match pareil , ca joue dans la balance.
Les - : L'équipe dans son ensemble , PH aussi , sur ce match franchement m**** quoi .. Et le préfet 54 pour l'interdiction des supporters , car pour un match pareil , ca joue dans la balance.
- chevaliergrenat
Les +
On a 6 mois pour préparer la L2
Les -
Prendre des branlees à domicile. En prendre 3 à domicile contre le dernier et 4 chez l'avant dernier. On a rien à faire en l1.
Bonne soirée
On a 6 mois pour préparer la L2
Les -
Prendre des branlees à domicile. En prendre 3 à domicile contre le dernier et 4 chez l'avant dernier. On a rien à faire en l1.
Bonne soirée
- cali57
c' est clair que l' on a rien à faire en ligue 1, je ne vois pas une equipe qui joue plus mal que nous...peut etre Nantes
- sup'demetz
Le plus: rien
Le moins: j'en ai marre de ce bisounours
d'entraîneur. Son discours ne passe
plus.
J'ai honte!!!!!
Le moins: j'en ai marre de ce bisounours
d'entraîneur. Son discours ne passe
plus.
J'ai honte!!!!!