réaction de PH

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Alain5768

Re: réaction de PH

Messagepar Alain5768 » 30 nov. 2016, 22:04

bouboule8512 a écrit :Il fait de son mieux mais il n'est pas au niveau.
Il fait avec les joueurs qu'il a , cette équipe est déséquilibrée, c'est complètement évident.

Sur l'aile gauche on a personne, devant, à part Erding, on a personne et à droite on a Nguette et Sarr qui, certes ont du talent mais qui n'ont aucune expérience à ce niveau, Sarr 18 ans quoi, faut regarder les choses en face.

metz011

Messagepar metz011 » 30 nov. 2016, 22:05

Image

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 30 nov. 2016, 22:10

Ce soir rien mais rien du tout. Et avec toute l'affection qu'on peut avoir pour lui, c'est une affaire de niveau. J'ai rarement vu une équipe en L1 enchaîner avec autant de constance les branlées, les buts ridicules... et surtout contre n'importe qui. je finis par croire que le 0-7 contre Monaco n'était peut-être même pas un accident et c'est un OL en mode revanche qui se présente à Saint Symph' fort d'un 0-6 contre la seule équipe encore plus nulle que nous.
tactiquement c'est le néant, les latéraux ne servent à rien (ont-ils centré ce soir ?) alors que chacun sait que dans le foot moderne, les latéraux sont hyper importants.
P**** on prend cette claque à Nancy sans avoir jamais été inquiétant, ils nous ont laissé jouer quand ils le voulaient, contré quand ils le voulaient, marqué quand ils le voulaient, presque obtenu un rouge quand il le voulait. M'en fous qu'il ait pas envie de parler, c'est son taf, qu'il soit dégouté, certainement pas autant que nous et c'est pas une raison pour dire ça, j'ai même cru à un canular tellement c'est grotesque.

Alors il ne démissionnera pas, il l'a dit de par son expérience perso, je pense pas que le club ait les moyens de le virer avec en plus les travaux à venir de la sud et surtout n'a pas forcément les moyens de payer un nouveau coach capable de faire vraiment mieux genre Fournier que je verrais vraiment bien chez nous (Antonetti.................LOL), c'est peut être le problème. Parce que j'ai rarement eu autant l'impression qu'un entraîneur était la cause des déboires de son équipe et j'aurais préféré que ça soit avec d'autres acteurs que le FC Metz et PH.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 30 nov. 2016, 22:12

Que cette sodomie métanirienne semble loin... :nuit:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 30 nov. 2016, 22:16

Alain5768 a écrit :
bouboule8512 a écrit :Il fait de son mieux mais il n'est pas au niveau.
Il fait avec les joueurs qu'il a , cette équipe est déséquilibrée, c'est complètement évident.

Sur l'aile gauche on a personne, devant, à part Erding, on a personne et à droite on a Nguette et Sarr qui, certes ont du talent mais qui n'ont aucune expérience à ce niveau, Sarr 18 ans quoi, faut regarder les choses en face.
Que l'équipe soit déséquilibrée, manque un peu de profondeur et ne soit pas prévue pour faire autre chose que jouer entre la 12 et la 17è place c'est une chose. mais enchainer les débâcles, être aussi résigné, c'est grave.
Le truc est que Serin doit se dire "on prendra un ou deux joueurs en janvier mais je peux pas faire ça et virer le staff" et peut être que ça suffira d'ailleurs mais je pense vraiment qu'il est là question du niveau de PH. ET de plus, ça ne serait pas lui sur le banc mais par exemple Riga, ça ferait longtemps que les demandes de démission auraient fleuries un peu partout

beaulier

Messagepar beaulier » 30 nov. 2016, 22:18

Le président SERIN doit réagir...

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 30 nov. 2016, 22:22

atlantis973 a écrit : ET de plus, ça ne serait pas lui sur le banc mais par exemple Riga, ça ferait longtemps que les demandes de démission auraient fleuries un peu partout
Avec l'ami Riga, plus le temps passait, moins bien on jouait, des gars qui étaient nullissimes, genre Santos, titulaires quoiqu'il arrive, là, j'ai pas l'impression que c'est pareil, je trouve qu'on joue mieux qu'en début de saison et qu'il essaie des solutions différentes avec les joueurs qui sont dans l'effectif.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 30 nov. 2016, 22:25

metz011 a écrit :Image
:roll:

Big_blue

Messagepar Big_blue » 30 nov. 2016, 22:27

Non mais ces réactions débiles que je lis ce soir !
PH n'a rien à voir avec cette branlé les gars. Il a couché les bons noms sur la pelouse ce soir mais je constate que nos joueurs n'ont pas du tout abordés ce match comme un derby !
***** mais c'est la replique de Metz Nancy d'il y a 3 ans mais en inversé !
Nancy était venu les mains dans les poches pendant que notre équipe était en mode vener !
Désolé, pas touche à PH sur ce coups, nos joueurs se sont comportés en connards ce soir.
Chat_chepper ne serait même pas content de ce résultat croyez moi.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 30 nov. 2016, 22:27

sebastien57950 a écrit :
Alain5768 a écrit : Ces joueurs en on strictement rien à cirer du derby, à part Lejeune dans les joueurs de champ il y a aucun joueur formé à Metz, à part Vion mais bon, c'est un tout jeune.
ils ont n'en eu rien à foutre car justement ils ont pas été préparé comme un vrai derby , alors qu'à nancy se fut l'inverse..
Ah bon t'as des infos ?
Fais péter !

Revenir à « Passion Grenat »