Que fait le coach de Tamboura et de Mokhtari?
- laurentlelorrain
Re: Que fait le coach de Tamboura et de Mokhtari?
J'ai beaucoup apprécié la rentré de Youssef, 2 coups de pieds arrétés deux fois hyper dangereux , je crois qu'on a dans l'efffectif un vrai plus à ce niveau là si il joue
- drac
Je ne retiens que la fin de ta phrase, et là est le vrai problème.laurentlelorrain a écrit :J'ai beaucoup apprécié la rentré de Youssef, 2 coups de pieds arrétés deux fois hyper dangereux , je crois qu'on a dans l'efffectif un vrai plus à ce niveau là si il joue
Même remarque quant à Razack, délaissé au profit de mendy, HS en ce moment.
- laurentlelorrain
Ouais j'ai pas compris pourquoi on a pas mis d'entrée l'homme du match du dernier match joué, incohérentdrac a écrit :Je ne retiens que la fin de ta phrase, et là est le vrai problème.laurentlelorrain a écrit :J'ai beaucoup apprécié la rentré de Youssef, 2 coups de pieds arrétés deux fois hyper dangereux , je crois qu'on a dans l'efffectif un vrai plus à ce niveau là si il joue
Même remarque quant à Razack, délaissé au profit de mendy, HS en ce moment.

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Quel gâchis avec Moktahri. Il aurait pu faire un bien fou à l'équipe si notre coach avait daigné l'utiliser comme il faut plus fréquemment. On a pu voir ce soir qu'il a largement le niveau de la L2 mais qu'il manque de compétition.
Merci Yvon, tu connais tes joueurs et tu sais donc les utiliser à bon escient. Johansen ailier gauche .. Magnifique ...
Pffff .....
Merci Yvon, tu connais tes joueurs et tu sais donc les utiliser à bon escient. Johansen ailier gauche .. Magnifique ...
Pffff .....
- get_up_kids
Attends on peut quand même remercier Yvon d'avoir compris si vite que Mokhtari n'était pas fait pour jouer dans le couloir droit, comme YP l'avait fait contre Chateauroux!Patsupfcmetz a écrit :Quel gâchis avec Moktahri. Il aurait pu faire un bien fou à l'équipe si notre coach avait daigné l'utiliser comme il faut plus fréquemment. On a pu voir ce soir qu'il a largement le niveau de la L2 mais qu'il manque de compétition.
Pffff .....
Bon certes tout le monde l'avait remarqué au bout de 30 secondes contre Nimes que Mokhtari ne pouvait jouer que dans l'axe, mais on peut pardonner à Yvon, c'est pas comme s'il pouvait le voir tous les jours à l'oeuvre à l'entrainement!
Pareil pour Johansen, c'est pas évident de voir comme ça de première abord qu'il a pas le profil pour jouer dans un couloir...
Mais bon on peut pardonner à Yvon, c'est pas comme si Johansen était là depuis 2 ans et qu'Yvon l'avait déja eu sous ses ordres pendant de longues années auparavant...
Et enfin pour Wiltord, ça saute pas du tout aux yeux qu'il est pas fait pour jouer seul en pointe...
Mais bon on peut pardonner à Yvon, c'est pas comme si Wiltord était un joueur de classe internationale mondialement connu, et que tout le monde connaissait son style de jeu....
Non vraiment, on peut pas en vouloir à Yvon, il a bcp d'excuses à faire valoir!
- aliosha
Bien vu GUKget_up_kids a écrit :Attends on peut quand même remercier Yvon d'avoir compris si vite que Mokhtari n'était pas fait pour jouer dans le couloir droit, comme YP l'avait fait contre Chateauroux!Patsupfcmetz a écrit :Quel gâchis avec Moktahri. Il aurait pu faire un bien fou à l'équipe si notre coach avait daigné l'utiliser comme il faut plus fréquemment. On a pu voir ce soir qu'il a largement le niveau de la L2 mais qu'il manque de compétition.
Pffff .....
Bon certes tout le monde l'avait remarqué au bout de 30 secondes contre Nimes que Mokhtari ne pouvait jouer que dans l'axe, mais on peut pardonner à Yvon, c'est pas comme s'il pouvait le voir tous les jours à l'oeuvre à l'entrainement!
Pareil pour Johansen, c'est pas évident de voir comme ça de première abord qu'il a pas le profil pour jouer dans un couloir...
Mais bon on peut pardonner à Yvon, c'est pas comme si Johansen était là depuis 2 ans et qu'Yvon l'avait déja eu sous ses ordres pendant de longues années auparavant...
Et enfin pour Wiltord, ça saute pas du tout aux yeux qu'il est pas fait pour jouer seul en pointe...
Mais bon on peut pardonner à Yvon, c'est pas comme si Wiltord était un joueur de classe internationale mondialement connu, et que tout le monde connaissait son style de jeu....

- pilch
Pour Wiltord en pointe je ne suis pas du tout d'accord.get_up_kids a écrit :Et enfin pour Wiltord, ça saute pas du tout aux yeux qu'il est pas fait pour jouer seul en pointe...
Si on part sur un système avec un attaquant, parmis tous les choix qu'on a devant je pense que c'est le meilleur. Je dirais même que c'est le seul en qui j'ai un peu confiance à ce poste (Bourgeois ? pas taillé pour jouer seul en pointe; Omo ? très peu de buts / temps de jeu).
En soutient de l'attaquant on a déjà de quoi faire (Johansen, Moktari), pourquoi rajouter Sylvain à la liste ?
Après on peut débattre du bien fondé d'avoir un seul attaquant...