Si Bastiacali57 a écrit :c' est clair que l' on a rien à faire en ligue 1, je ne vois pas une equipe qui joue plus mal que nous...peut etre Nantes
Nancy-Metz , les plus et les moins.
-
Re: Nancy-Metz , les plus et les moins.
- champ d'or
ça tombe bien, ils vont pouvoir nous en mettre 3 ou 4 dans quelques jours.zizou2 a écrit :Si Bastiacali57 a écrit :c' est clair que l' on a rien à faire en ligue 1, je ne vois pas une equipe qui joue plus mal que nous...peut etre Nantes
- atlantis973
Les+:
Malgré tout bonne soirée au stade Picot avec deux messins et des nancéiens sympas et contents d'avoir un derby avec qques supps de Metz pour le folklore, bonne organisation j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire bonne impression pour une fois prochaine d'aillerus
Un peu de Lejeune, un tout petit peu de Jouffre
Les-:
Tout le reste
Malgré tout bonne soirée au stade Picot avec deux messins et des nancéiens sympas et contents d'avoir un derby avec qques supps de Metz pour le folklore, bonne organisation j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire bonne impression pour une fois prochaine d'aillerus
Un peu de Lejeune, un tout petit peu de Jouffre
Les-:
Tout le reste
-
Les +:
- pas fatigués par ce match
- pas fatigués par ce court déplacement
Les -:
- la déception des supporters grenats
- pas fatigués par ce match
- pas fatigués par ce court déplacement
Les -:
- la déception des supporters grenats
- Purple
Caen et Montpellier sont pas terribles non plus.cali57 a écrit :c' est clair que l' on a rien à faire en ligue 1, je ne vois pas une equipe qui joue plus mal que nous...peut etre Nantes
Mais c'est à nous de changer les choses car on est loin de ce qu'on est capables de faire.
J'pense qu'il faut changer de système, on a de toute façon pas de quoi jouer avec une seule pointe.
Il faudrait un attaquant hors norme et qu'il soit servi beaucoup plus souvent.
Les blessures sont emmerdantes car ce sont 2 joueurs importants et très expérimentés.
Lejeune avait très bien débuté le match, et défendait, ce que Sarr n'a fait que par intermittence (le 4 2 3 1 où il se place très haut ne l'incite pas toujours à redescendre pour défendre), d'où la supériorité numérique des nancéiens qui arrivent en surnombre face à Mandjeck et Cohade (+Lejeune, à sa sortie, l'équipe a fini de céder suite au déséquilibre) et les éliminent facilement,se retrouvant ensuite en position dangereuse à de nombreuses reprises.
Si les milieux ne défendent pas tous ensemble et en même temps, notamment les ailiers pour aider la paire de centraux, on prendra l'eau de la même manière à chaque fois.
Je plaide clairement pour un 4 4 2 avec tout le monde qui défend en bloc (les ailiers à meme hauteur que les milieux centraux en phase défensive ) c'est aussi ce qu'il y a de plus simple tactiquement.
- Gene Hunt
Pardon mais toute solution avec Guido Milan sur le terrain à un autre poste que celui d'avant centre relève de l'incompétence footbalistique (et même avant centre c'est pas sur)Philippe a écrit :C'est honteux! Je croyais en Didillon mais là ça place et sur le banc avec Sarr, Nguette, Cohade et Dialo.
Il faut arrêter avec Cohade et Mandjeck en milieu défensif, je préfère la paire Mandjeck Doukouré c'est plus agressif. Car au milieu on ressemble à rien Pedretti a fait ce qu'il voulait tout le match.
Le seul à mettre les c...... sur le terrain c'est Falette.Je propose de faire une charnière Bisevac Milan et faire monter d'un cran Falette avec Mandjeck.
Vivement la trêve que l'on recrute un milieu offensif et 3 attaquants!
- cali57
champ d'or a écrit :ça tombe bien, ils vont pouvoir nous en mettre 3 ou 4 dans quelques jours.zizou2 a écrit : Si Bastia

parle pas de malheur
- Gene Hunt
En même temsp ça veut dire qu'on a pris que 7 buts sur les 10 autres matches, plutôt solide comme défense non ?emanuel75116 a écrit :Le moins
Quelqu'un peut expliquer à PH comment disposer son équipe pour qu'il y ait un premier rideau défensif qui ressemble à quelque chose.
Parce que là, les 20eme et 19eme, ils ont bien aimé pouvoir arriver sans stress aux abords de la surface de réparation
3 buts contre Bordeaux, 7 contre Monaco, 3 Lorient, 4 à nancy, 4 contre Nice
1 match sur 3, c'est une branlee!! Ce n'est donc pas du hasard

- luboss
Je préfère être un messin défait et honteux qu'un nancéin victorieux et heureux.
C'était qu"une soirée de foot , TRÈS terne certe, mais qu'une péripétie dans l'histoire.
C'était qu"une soirée de foot , TRÈS terne certe, mais qu'une péripétie dans l'histoire.
- atlantis973
Oui ben compte combien aurait pu (ou du) nous mettre Angers. Quant à des Montpellier ou Nantes, encore heureux qu'ils ne nous mettent pas des tôles vu la nullité des équipes en question... encore qu'en prendre 4 contre une équipe de Correa c'est déjà énormeGene Hunt a écrit :En même temsp ça veut dire qu'on a pris que 7 buts sur les 10 autres matches, plutôt solide comme défense non ?emanuel75116 a écrit :Le moins
Quelqu'un peut expliquer à PH comment disposer son équipe pour qu'il y ait un premier rideau défensif qui ressemble à quelque chose.
Parce que là, les 20eme et 19eme, ils ont bien aimé pouvoir arriver sans stress aux abords de la surface de réparation
3 buts contre Bordeaux, 7 contre Monaco, 3 Lorient, 4 à nancy, 4 contre Nice
1 match sur 3, c'est une branlee!! Ce n'est donc pas du hasard