Ce que j'ai vu ce soir est une véritable honte pour les joueurs pour le club et surtout pour nous.
J'ai une pensée pour les gens qui ont eu froid devznt les écrans. Je suis abonné mais samedi je serai au chaud chez moi.
Derby : Nancy-Metz : Le live 4-0
- sup'demetz
-
Re: Derby : Nancy-Metz : Le live 4-0
Faut espérer que lyon repose ses cadres en vue de la LDC ,qu ils nous prennent de haut et que nos joueurs jouent comme des morts de faim pour pouvoir effleurer l idée de prétendre au moins à un nul.
- sup'demetz
Pas prêt de remettre les pieds à St Symphorien et j'ai pas peur de le dire. :nul:
-
Edité, stupide provocation.
Dernière modification par Amos le 30 nov. 2016, 22:20, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit
- Przemysl.
Je rentre du stade où j'ai vécu un calvaire. J'ai honte de cette équipe. PH si tu trouves qu'on a fait notre match, rends les clés et rentres à la maison.
Ces joueurs ont fait honte au maillot. Comme l'a titré le RL "Ce n'est pas leur derby". Je souhaite une bonne raclée contre Lyon et ensuite on repart sur des bases neuves.
Ces joueurs ont fait honte au maillot. Comme l'a titré le RL "Ce n'est pas leur derby". Je souhaite une bonne raclée contre Lyon et ensuite on repart sur des bases neuves.
- Purple
Discours d'avant derby à la Gabriel, tôle prise à la Gabriel.
Faut pas sous estimer l'aspect psychologique dans un tel match.
Nancy a fait son derby, ils étaient sur motivés, pleins de vice et d'agressivité, et nous non.
En plus d'avoir été à côté dans l'état d'esprit, nous sommes aussi battus tactiquement.
Il va falloir que le coach évolue, s'il en est capable, car c'est à lui d'insuffler l'état d'esprit de guerrier aux joueurs, et prendre le dessus sur son vis a vis tactiquement. Le dernier derby était déjà un avertissement.
Je l'ai de suite senti louche lorsqu'il a critiqué la gestion des derniers derbys victorieux de Cartier, et alors que c'était justement l'attitude à avoir pour remporter ce genre de confrontation.
Le match de Lyon s'annonce compliqué avec tous les absents en moins, mais rien est joué, alors j'espère qu'on saura rebondir.
Faut pas sous estimer l'aspect psychologique dans un tel match.
Nancy a fait son derby, ils étaient sur motivés, pleins de vice et d'agressivité, et nous non.
En plus d'avoir été à côté dans l'état d'esprit, nous sommes aussi battus tactiquement.
Il va falloir que le coach évolue, s'il en est capable, car c'est à lui d'insuffler l'état d'esprit de guerrier aux joueurs, et prendre le dessus sur son vis a vis tactiquement. Le dernier derby était déjà un avertissement.
Je l'ai de suite senti louche lorsqu'il a critiqué la gestion des derniers derbys victorieux de Cartier, et alors que c'était justement l'attitude à avoir pour remporter ce genre de confrontation.
Le match de Lyon s'annonce compliqué avec tous les absents en moins, mais rien est joué, alors j'espère qu'on saura rebondir.
Dernière modification par Purple le 30 nov. 2016, 23:05, modifié 1 fois.
- atlantis973
Dire qu'on aurait pu faire coup double, ridiculiser les nanchiens et se foutre de leur gueule et de leur rachat raté... C'est rageant 

-
Non mais relisez vous poir certains. C'est la replica d,'il y a 3 ans, on s'est fait défoncer à l'envie. Que ceux qui réclament la tête de ph parceque Didillon se prend des buts sur petits pont lèvent le doigt. C'est minable de s'en prendre au coach ainsi ! Les joueurs sont responsables à 100% sur cette branlée, le coach essai de sauver les meubles et de protéger ces trompettes dans sa réaction. Ils avaient bien raison au final de se foutrent de nous sur le mercato !
Que des joueur sur-cotés, Cohade en tête de ligne, je peux pas le sentir ce mec, il n'a que de la gueule sur le terrain, Jouffre c'est du cristal, N'Guette il ne sait courir qu'en ligne droite, Bisevac tire sa remorque !
Bref faut arrêter de se trouver des excuses, le synthétique, le coach et toussa, on a une équipe pour tenter le maintien, ce scénario de notre dernière saison en logue 1, on donne du rêve pendant 2 mois et ensuite c'est la dégringolade.
Que des joueur sur-cotés, Cohade en tête de ligne, je peux pas le sentir ce mec, il n'a que de la gueule sur le terrain, Jouffre c'est du cristal, N'Guette il ne sait courir qu'en ligne droite, Bisevac tire sa remorque !
Bref faut arrêter de se trouver des excuses, le synthétique, le coach et toussa, on a une équipe pour tenter le maintien, ce scénario de notre dernière saison en logue 1, on donne du rêve pendant 2 mois et ensuite c'est la dégringolade.
-
Va voir le 1er post si t'as envie de rire.atlantis973 a écrit :Dire qu'on aurait pu faire coup double, ridiculiser les nanchiens et se foutre de leur gueule et de leur rachat raté... C'est rageant
- atlantis973
Je suis désolé mais non, être aussi nuls et résignés, c'est trop grave et en plus des joueurs, au vu de ce qu'il raconte, le coach l'est au moins autant si ce n'est plus encore.Big_blue a écrit :Non mais relisez vous poir certains. C'est la replica d,'il y a 3 ans, on s'est fait défoncer à l'envie. Que ceux qui réclament la tête de ph parceque Didillon se prend des buts sur petits pont lèvent le doigt. C'est minable de s'en prendre au coach ainsi ! Les joueurs sont responsables à 100% sur cette branlée, le coach essai de sauver les meubles et de protéger ces trompettes dans sa réaction. Ils avaient bien raison au final de se foutrent de nous sur le mercato !
D'où Nancy et son coach ultra frileux, plus mauvaise attaque deL1, symbole de ce qu'il y'a chiant et moche à regarder à chaque journée de championnat nous met 4-0 en jouant dans des pantoufles ? Qu'on perde avec du coeur je veux bien mais là on a rien fait, pas une occasion, rien du tout. On a été agressifs quand eux ont été engagés, bref ils ont joué un derby et pas nous. Et le coach est LARGEMENT fautif en plus de tant de choses depuis le début de saison voire avant encore.