Encore 2 Pts perdus bêtement!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: Encore 2 Pts perdus bêtement!

Messagepar geo alambic » 10 avr. 2010, 00:32

Lundi on pouvait penser qu'on avait également perdu 2 points, toutefois à la différence de ce soir, on n'avait jamais été en position de mener au score. Mais à la différence du derby, on a très très très rarement joué ce soir (en posant le ballon je veux dire, proprement).

Barca84

Messagepar Barca84 » 10 avr. 2010, 00:37

iwaiba a écrit : Se prendre ce genre de contre à la 93 minute se retrouver à 3 contre 5 c'est quand meme tres grave
J'ai pensé la même chose. Pouliquen a essayé de bétonner en êmtant un 451 avec 3 milieus défensifs (donc 7 joueurs en défense). Et pourtant, à la 93è, alors que ça fait 10 min que l'équipe ne touche plus la balle sinon pour dégager, on trouve un sedanais assez démarqué pour centrer correctement et 2 coéquipiers libres de tout marquage dans la surface (le buteur à le temps de contrôler, lever la tête, crocheter le défenseur et placer sa frappe...).

aliosha

Messagepar aliosha » 10 avr. 2010, 00:49

Ses deux points perdus sont peut-être ceux qui vont nous faire monter...
Car comme c'est dit sur un autre post, ce nul va probablement définitivement scéllé le sort de ce pseudo-coach qu'est Pouliquen.
Je ne sais pas qui on va avoir à la place mais cela ne pourra pas être pire et je suis persuadé que si on change de coach, on a de fortes chances de monter.

Barca84

Messagepar Barca84 » 10 avr. 2010, 00:56

Je pense que si YP ne finit pas la saison (ce qui m'étonnerait), ça sera Muller ou Scifo et dans ce cas on le saura très vite maintenant.

lafont

Messagepar lafont » 10 avr. 2010, 14:03

il est inconcevable que johansen ne garde pas le ballon dans la derniere minute manque de sang froid pôur unancien chapeau

MERCI-GG95

Messagepar MERCI-GG95 » 10 avr. 2010, 14:21

n'importe quoi j'espere que joueurs et entraineurs look le forum

car dans le milieu mutch fais passer la balle sout le pied

il reste 2 minutes on leur rend la balle comme des ...

les 2 premier sedanné loupe la balle sur le but le troisieme non couvert

et l'attaque toujours aussi nul

VOILA J'ESPERE QUE LES JOUEURS VONT PRENDRE CONCIENCE que sa suit derriere a qui vont se bouger LE c**

Revenir à « Passion Grenat »