Derby : Nancy-Metz : Le live 4-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Big_blue

Re: Derby : Nancy-Metz : Le live 4-0

Messagepar Big_blue » 30 nov. 2016, 23:23

atlantis973 a écrit :
Big_blue a écrit :Non mais relisez vous poir certains. C'est la replica d,'il y a 3 ans, on s'est fait défoncer à l'envie. Que ceux qui réclament la tête de ph parceque Didillon se prend des buts sur petits pont lèvent le doigt. C'est minable de s'en prendre au coach ainsi ! Les joueurs sont responsables à 100% sur cette branlée, le coach essai de sauver les meubles et de protéger ces trompettes dans sa réaction. Ils avaient bien raison au final de se foutrent de nous sur le mercato !
Que des joueur sur-cotés, Cohade en tête de ligne, je peux pas le sentir ce mec, il n'a que de la gueule sur le terrain, Jouffre c'est du cristal, N'Guette il ne sait courir qu'en ligne droite, Bisevac tire sa remorque !
Bref faut arrêter de se trouver des excuses, le synthétique, le coach et toussa, on a une équipe pour tenter le maintien, ce scénario de notre dernière saison en logue 1, on donne du rêve pendant 2 mois et ensuite c'est la dégringolade.
Je suis désolé mais non, être aussi nuls et résignés, c'est trop grave et en plus des joueurs, au vu de ce qu'il raconte, le coach l'est au moins autant si ce n'est plus encore.
D'où Nancy et son coach ultra frileux, plus mauvaise attaque deL1, symbole de ce qu'il y'a chiant et moche à regarder à chaque journée de championnat nous met 4-0 en jouant dans des pantoufles ? Qu'on perde avec du coeur je veux bien mais là on a rien fait, pas une occasion, rien du tout. On a été agressifs quand eux ont été engagés, bref ils ont joué un derby et pas nous. Et le coach est LARGEMENT fautif en plus de tant de choses depuis le début de saison voire avant encore.
Ouais lol l'excuse du coach et de la prepa, Corréa a fait les 3 derniers derby sans pour autant être des chiens enragés sur le terrains et zéro victoire. Sauf que ce soir on l'a joué à la la Cartier et avec des joueurs qu'on croit au dessus du lot. On en prend 3 à domicile contre e Lorient, excuse moi du peu.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 30 nov. 2016, 23:32

Big_blue a écrit :
atlantis973 a écrit : Je suis désolé mais non, être aussi nuls et résignés, c'est trop grave et en plus des joueurs, au vu de ce qu'il raconte, le coach l'est au moins autant si ce n'est plus encore.
D'où Nancy et son coach ultra frileux, plus mauvaise attaque deL1, symbole de ce qu'il y'a chiant et moche à regarder à chaque journée de championnat nous met 4-0 en jouant dans des pantoufles ? Qu'on perde avec du coeur je veux bien mais là on a rien fait, pas une occasion, rien du tout. On a été agressifs quand eux ont été engagés, bref ils ont joué un derby et pas nous. Et le coach est LARGEMENT fautif en plus de tant de choses depuis le début de saison voire avant encore.
Ouais lol l'excuse du coach et de la prepa, Corréa a fait les 3 derniers derby sans pour autant être des chiens enragés sur le terrains et zéro victoire. Sauf que ce soir on l'a joué à la la Cartier et avec des joueurs qu'on croit au dessus du lot. On en prend 3 à domicile contre e Lorient, excuse moi du peu.
Je me fous de savoir comment Nancy joue ses derbys ou de comment ils se comportent dans des derbys, je m'intéresse uniquement à Metz. Toi qui défend maladroitement PH, tu admets qu'il s'est planté dans son approche du match et qu'on réussit prendre 3 buts par Lorient chez nous. C'est quand même grave.
Sans oublier que en plus du 4-0, y'a bien 2 pénos oubliés pour les nanchiens bref Nancy si nul aurait pu nous en mettre 6. Ca donne le vertige....

luboss

Messagepar luboss » 30 nov. 2016, 23:52

Les joueurs de retour au stade ont du mal à rentrer chez eux ce soir .. :roll: :roll:

Actaris

Messagepar Actaris » 30 nov. 2016, 23:56

luboss a écrit :Les joueurs de retour au stade ont du mal à rentrer chez eux ce soir .. :roll: :roll:
Images????? :mrgreen:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 30 nov. 2016, 23:57

Il se passe quoi ?

luboss

Messagepar luboss » 01 déc. 2016, 00:16

Actaris a écrit :
luboss a écrit :Les joueurs de retour au stade ont du mal à rentrer chez eux ce soir .. :roll: :roll:
Images????? :mrgreen:
Image
( je sors )

luboss

Messagepar luboss » 01 déc. 2016, 00:17

atlantis973 a écrit :Il se passe quoi ?
Ben faut gratter le givre sur les voitures .

Actaris

Messagepar Actaris » 01 déc. 2016, 00:21

luboss a écrit : Ben faut gratter le givre sur les voitures .
Du givre 100% naturel évidemment!

Big_blue

Messagepar Big_blue » 01 déc. 2016, 00:25

atlantis973 a écrit :
Je me fous de savoir comment Nancy joue ses derbys ou de comment ils se comportent dans des derbys, je m'intéresse uniquement à Metz. Toi qui défend maladroitement PH, tu admets qu'il s'est planté dans son approche du match et qu'on réussit prendre 3 buts par Lorient chez nous. C'est quand même grave.
Sans oublier que en plus du 4-0, y'a bien 2 pénos oubliés pour les nanchiens bref Nancy si nul aurait pu nous en mettre 6. Ca donne le vertige....
Je ne remet pas les choix de ph en question concernant Lorient, tu fabules.
Je te dis qu'on a pas l'équipe qu'on pense avoir, qu'on a pas fait le recrutement qu'on pense avoir fait.
Moi aussi je pensais qu'on avait bien recruté, c'est sûr on s'est renforcé, c'est dire comme on était faible la saison dernière. Jusqu'à preuve du contraire c'est pas PH sur le terrain, l'envie de nos joueurs ce soir est une faute professionnelle. T'as pas besoin d'un coach pour un derby.

bialbo

Messagepar bialbo » 01 déc. 2016, 00:32

Big_blue a écrit :
atlantis973 a écrit :
Je ne remet pas les choix de ph en question concernant Lorient, tu fabules.
Je te dis qu'on a pas l'équipe qu'on pense avoir, qu'on a pas fait le recrutement qu'on pense avoir fait.
Moi aussi je pensais qu'on avait bien recruté, c'est sûr on s'est renforcé, c'est dire comme on était faible la saison dernière. Jusqu'à preuve du contraire c'est pas PH sur le terrain, l'envie de nos joueurs ce soir est une faute professionnelle. T'as pas besoin d'un coach pour un derby.
Si justement tu as besoin d'un coach pour...déjà mettre en place une tactique cohérente.

Quand on voit un joueur comme Pedretti libre de délivrer ses caviars à tout bout de champs ! :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »