Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Actaris

Re: Philippe Hinschberger : «Le score est hyper lourd»

Messagepar Actaris » 01 déc. 2016, 00:34

Amos a écrit :
Il ne faudrait pas que ce soit la saison des branlées ! :fesse:
Laisse nous jouir en paix svp! On a plus que ça à ce mettre sous la dent (enfin la main...) devant les matchs de notre équipe en ce moment...

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 01 déc. 2016, 00:52

arthur865 a écrit :En fait cette réaction je la comprends pas. Il est sûr de se faire lyncher en disant un truc pareil.

N'importe quel messin aurait dit "ce soir j'ai honte". Juste ça, on a pas envie qu'il fasse 15 lignes après une telle défaite. Qu'il se remette en question sur ses choix et sa comm.
MDR il a dit mieux encore histoire de se vautrer un peu plus, sur Canal il explique qu'il y'a un derby retour et qu'on leur rendra la monnaie de leur pièce chez nous. Et que c'est normal que le public de Nancy se foute de notre gueule, et que de toute façon ils sont meilleurs que nous, le tout dans un grand sourire forcé. J'ose espérer qu'on lui a dit de dire ça et que ça ne vient pas de lui.
Mais déjà que lundi sur FBLN il nous vantait l'attaque de Lorient comme si on parlait du Barça.... je le trouve vraiment paumé avec les difficultés de l'équipe

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 01 déc. 2016, 03:05

Autant j'ai de l'affection pour Philippe mais là j'ai juste envie de lui dire de la fermer .... On a rien mis dans ce match, pas d'engagement, pas d'application, pas d'abnégation, rien de ce qui fait qu'on gagne un derby... tout le contraire d'une équipe qui a défaut d'être flamboyante à une âme.
On aurait pu en prendre 5 ou 6 sans qu'il n'y ai rien à redire. Je n'ai dans tous les souvenirs rattachés au Fc Metz, jamais eu aussi honte lors d'un derby. On peut perdre mais au moins on y met des tripes pour revenir (Metanire ....)...
Donc on a été misérable et tu oses dire qu'on a fait notre match ...
Je suis très heureux d'être loin de Metz et de ne pas avoir à subir les quolibets de nos amis du 54....

Concernant les joueurs, faites ce que vous voulez, après l'humiliation du 7-0 vous osez nous faire honte lors du derby. Deux traces indélébiles à jamais marquée dans l'histoire de notre club ... ils peuvent tous partir et aller dans un club de 3ème zone je m'en contrefiche.

Solo Metz Raf des joueurs.

Après nous avoir fait vivre celà, tu peux tranquillement quitter le club Philippe. Merci pour la montée et pour les chansons mais pour la Ligue 1 la marche est trop haute....

Jacobson

Messagepar Jacobson » 01 déc. 2016, 05:42

Suis-je le seul à avoir vu un PH au bord des larmes hier, gorge serrée ?
Il avait la haine, mais a su se maîtriser devant les caméras
Il protège son groupe, c'est tout.
Je pense qu'il a du flinguer l'équipe dans le vestiaire, et qu'il va les flinguer dans les semaines à venir.
Après ca passe ou ca casse. On saura Samedi si le groupe s'est liquéfié ou pas, mais cette branlée risque de laisser beaucoup de traces dans les têtes.

ouragan

Messagepar ouragan » 01 déc. 2016, 05:45

Et ben moi là ou je lui en veux c'est la façon d'aborder ce match qui n'était pas un match normal.

Comme je l'ai dit avant, qu'est-ce qu'un Sarr, qui tient déjà pas debout sur un terrain normal ,vient faire là ? Il doit jamais être titulaire.
Comment on peut titulariser Jouffre alors qu'il y a 3 matchs en 8 jours en sachant qu'il est fragile et qu'il va se faire remuer ? Alors que Doukouré reste sur le banc ?
Comment on peut laisser un Oberhauser à la maison alors que c'est un des seuls du groupe à savoir ce qu'est un derby ?

Zywiec

Messagepar Zywiec » 01 déc. 2016, 06:20

Autant je défendais PH mais la .... perdre un derby de cette manière :-X on va finir avec la pire défense de l’histoire de la L1 a ce rythme

geo alambic

Messagepar geo alambic » 01 déc. 2016, 06:24

Zywiec a écrit :Autant je défendais PH mais la .... perdre un derby de cette manière :-X on va finir avec la pire défense de l’histoire de la L1 a ce rythme
Je me demande si, à comparaison égale, à ce stade du championnat, ce n'est pas déjà le cas.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 01 déc. 2016, 06:34

Il n'y a pas que le score qui est lourd dans cet interview... :nul:

Cristo

Messagepar Cristo » 01 déc. 2016, 07:12

Des excuses seraient la bienvenue ...

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 01 déc. 2016, 07:18

Réaction typique d'un coach qui sent le vent tourner en sa défaveur et qui pense plutôt à protéger son groupe qu'à l'enfoncer.

J'espère simplement qu'il tient un autre discours devant ses joueurs. Après il est vrai que les circonstances extra football n'ont pas joué en notre faveur, terrain, blessures, premier but de chateux....bref, on attend une réaction samedi avec un bloc équipe soudé et un stade à l'unisson pendant 90 minutes et quelques... :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »