Et maintenant, on fait quoi?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chevalin

Re: Et maintenant, on fait quoi?

Messagepar Chevalin » 01 déc. 2016, 07:19

get_up_kids a écrit :On fait quoi maintenant?

J'hésite entre:
- rendre ma carte d'abonné (un peu trop définitif pour moi),
- ne plus venir au stade jusqu'à la fin de l'année,
- venir samedi et siffler/insulter nos joueurs.

Une chose est sûre: je n'attends désormais plus rien de cette équipe sans caractère, sans âme et capable de lâcher à ce point dans un derby.
Même une victoire contre Lyon ne me fera pas sauter de joie.
Et même un maintien tranquille ne saura pas me faire oublié ce manque de ******* et d'implication entrevus ce soir en fin de match.

A force d'être des gentils supporters qui continuons de supporter naivement nos joueurs même quand ils prennent 7 buts à domicile contre Monaco, 4 contre Nice et 3 contre Bordeaux et Lorient, on a fait de nos joueurs des chiffes molles.
Qu'ils ne comptent plus sur mon soutien....
Ce soir, ils me débectent et n'ont plus mon respect pour un bon bout de temps.

On a pas le droit de lâcher à ce point dans un derby! :-@
Pauvre fou
Tu vas te faire réprimander par la police des bonnes moeurs...

Seth, un comportement déviant! Interviens vite, on est 12ème après tout!!!

Laurent

Messagepar Laurent » 01 déc. 2016, 10:18

On recrute enfin le remplacant de Yeni, un attaquant de plus parce que derrière Erdinc y'a pas grand chose.
Une équipe estampillée L1 c'est bien mais faut qu'elle le reste à minima quand on a des blessés.

Peut être qu'il faut peut être les envoyer faire un stage commando aussi, j'en sais rien mais on a juste l'impression que personne n'a envie de se battre ni de se révolter

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 01 déc. 2016, 10:35

Maintenant on fait quoi ? On espère d'ici la trève atteindre les 21-22 points.

Keown

Messagepar Keown » 01 déc. 2016, 10:37

get_up_kids a écrit :On fait quoi maintenant?

J'hésite entre:
- rendre ma carte d'abonné (un peu trop définitif pour moi),
- ne plus venir au stade jusqu'à la fin de l'année,
- venir samedi et siffler/insulter nos joueurs.

Une chose est sûre: je n'attends désormais plus rien de cette équipe sans caractère, sans âme et capable de lâcher à ce point dans un derby.
Même une victoire contre Lyon ne me fera pas sauter de joie.
Et même un maintien tranquille ne saura pas me faire oublié ce manque de ******* et d'implication entrevus ce soir en fin de match.

A force d'être des gentils supporters qui continuons de supporter naivement nos joueurs même quand ils prennent 7 buts à domicile contre Monaco, 4 contre Nice et 3 contre Bordeaux et Lorient, on a fait de nos joueurs des chiffes molles.
Qu'ils ne comptent plus sur mon soutien....
Ce soir, ils me débectent et n'ont plus mon respect pour un bon bout de temps.

On a pas le droit de lâcher à ce point dans un derby! :-@
La colère reste mauvaise conseillère, et perso je suis très en colère. Du coup je pense ne pas venir samedi et uniquement regarder le score a la fin du match. ça reste le mieux a faire : prendre du recul.

Ce qui me fait le plus *****, c'est que cette défaire va laisser une énorme trace dans les têtes et créer une coupure avec les supporters (ce qui est logique). Or, y'a un maintien vitale a aller chercher...du coup selon moi le mieux est de ne pas retourner au stade tant que la colère n'est pas retombée. Si je vais au stade c'est pour encourager et rien d'autre, si je ne suis pas dans l'optique de le faire je n'y vais pas et je fais mieux de ma soirée.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 01 déc. 2016, 10:43

Torino a écrit :Je suis certain qu'on en prenait pas 4 avec l'équipe de l'an dernier ...
Parce que si un Reis ou un Candeias n'avaient pas les faveurs de ce forum sur le terrain ils se sont toujours battus et n'ont jamais lâché . Nous voici avec la fameuse équipe de joueurs estampillés L1 et voilà le résultat ...
Torino la saison dernière on décroche le nul à Nancy par miracle , on a été archidominé. Et ne compare pas l'incomparable , on est en L1 le niveau est bien plus élevé et le Nancy de cette saison est meilleur que la saison dernière.

Candeias et Reis se battaient certes , mais le problème n'est pas une question de combativité mais d'organisation. Tu peux te défoncer mais si tu le fais de façon désordonné...

bialbo

Messagepar bialbo » 01 déc. 2016, 10:45

Il y a un manque flagrant de pressing, tous nos joueurs sont constamment à plusieurs mètres de son adversaire bien souvent.

Hier cela a sauté aux yeux un de nos joueurs avait à peine le ballon qu'il avait au moins 2 adversaires sur lui. Et à l'inverse quand un joueur de Nancy avait le ballon aucun marquage à la culotte.

Pire et là je pense à une grossière erreur tactique de la part de PH (et comme l'avait au moins fait Cartier avec intelligence il y a 2 ans) : ne pas mettre quelqu'un sur Pedretti pour l'empêcher de bien distribuer le jeu de son équipe !

Car tout partait de ce joueur (qu'on aurait du prendre à l'époque au lieu d'un joueur en carton comme Jouffre maintenant)...

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 01 déc. 2016, 11:20

Où était Doukouré ? Pourquoi ne pas avoir cherché à les éteindre pour mieux les contrer ensuite ? Par exemple jouer avec Jouffre en faux 9 (4-6-0 sans attaquant en quelque sorte) au niveau des ailiers pour gêner leur mdef et les bouger sur les côtés au moins pendant une mi temps, gratter des fautes et calmer leur public de schtroumpfs, renforcer le milieu pour gérer les débats et ne pas subir. Qu'a t'il voulu faire dans ce match ? Correa son plan de jeu était clair, Dall'oglio c'est toujours clair, lui jamais. On joue tous les matchs de la même manière peu importe le terrain, l'adversaire, les joueurs à sa disposition....
Dernière modification par atlantis973 le 01 déc. 2016, 11:25, modifié 1 fois.

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 01 déc. 2016, 11:20

beaulier a écrit :On prend une raclée contre Lyon pour commencer.
tous les signes sont là.....ça va saigner!!!

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 01 déc. 2016, 11:21

Torino a écrit :Je suis certain qu'on en prenait pas 4 avec l'équipe de l'an dernier ...
Parce que si un Reis ou un Candeias n'avaient pas les faveurs de ce forum sur le terrain ils se sont toujours battus et n'ont jamais lâché . Nous voici avec la fameuse équipe de joueurs estampillés L1 et voilà le résultat ...
c'est un entraineur estampillé L1 qu'il nous aurait fallu!

bialbo

Messagepar bialbo » 01 déc. 2016, 14:16

Jusqu'à maintenant j'appréciais beaucoup PH, mais j'ai l'impression que ses messages ne passent plus, ou alors il ne sait pas comment transcender son équipe.

Après il y a aussi la tactique mise en place, là aussi soit c'est lui qui ne sait pas trop mettre en place cela avec ses joueurs, soit son message ne passe pas...

:hein?:

Revenir à « Passion Grenat »