Et maintenant, on fait quoi?
- Vixxens
Re: Et maintenant, on fait quoi?
J'attendais une saison comme ça, mais je pensais que des joueurs d'expérience nous apporteraient le petit truc qui fait qu'on perd 1-0 au lieu de perdre 4-0... Bilan on enchaîne les branlées, à se demander si cette fameuse "expérience" a encore sa place dans le foot moderne, fait de technique, de vitesse et d'engagement.
- hatchayak
Ca me rappelle le discours de Carlo dans le vestiaire à la fin d'une certaine vidéo interdite....PPR a écrit :Et puis, un truc, vraiment, que je ne comprends pas dans le foot moderne. Les mecs doivent haïr la défaite. Même quand je joue avec mon fils au Uno je gueule comme un putois si je perds. Quand je joue au foot avec mes potes je pète un plomb si je paume. Le fair play, c'est bien beau, mais à la fin, on regarde si c'est toi qui a poutré l'adversaire ou l'inverse.
Chez nous, c'est une constante depuis 20 ans, je ne ressens rien de ce tempérament, rien de cette révolte. Les mecs vont aller manger au resto en rentrant, en faisant un peu la gueule, mais est-ce qu'ils vont passer une sale nuit, à se refaire le film du match dans la tête et vont-ils se lever avec le couteau entre les dents et dire que c'est inadmissible?
J'en doute sincèrement.
C'est effectivement une constante...mais pas que chez nous. Nous concernant, sur les 20 dernières années, je mettrais quand même un petit bémol sur ce que tu dis concernant notre passage en National et l'année suivante en L2 sous l'ère Cartier... On sentait quand même les mecs davantage concernés (Captain Greg si tu nous lis)... mais sinon c'est vrai que mis à part quelques très rares moments, on a droit à de "simples" salariés, qui font le job et puis après moi le déluge (BAE, OUADAH et bien d'autres si vous nous lisez)...
- Prodiguèz
Ben justement... y'a comme qu'y dirait un pti problème non?Torino a écrit :Nous voici avec la fameuse équipe de joueurs estampillés L1 et voilà le résultat ...
- Laurent
On fait quoi, ben moi je fais rien même pas lire les différents articles de presse. Suis dégouté, pas de la défaite mais du score fleuve et surtout du manque d'envie.
On devrait payer la plus grosse partie du salaire en prime de match, on ferait de très grosses économies.
Tous les joeurs au SMIC et le reste en primes
On devrait payer la plus grosse partie du salaire en prime de match, on ferait de très grosses économies.
Vu comment cela se passe dans le monde du foot pro, t'aurais pas de joueurs...Laurent a écrit :On fait quoi, ben moi je fais rien même pas lire les différents articles de presse. Suis dégouté, pas de la défaite mais du score fleuve et surtout du manque d'envie.

- Xavfoot
get_up_kids a écrit :On fait quoi maintenant?
J'hésite entre:
- rendre ma carte d'abonné (un peu trop définitif pour moi),
- ne plus venir au stade jusqu'à la fin de l'année,
- venir samedi et siffler/insulter nos joueurs.
Une chose est sûre: je n'attends désormais plus rien de cette équipe sans caractère, sans âme et capable de lâcher à ce point dans un derby.
Même une victoire contre Lyon ne me fera pas sauter de joie.
Et même un maintien tranquille ne saura pas me faire oublié ce manque de ******* et d'implication entrevus ce soir en fin de match.
A force d'être des gentils supporters qui continuons de supporter naivement nos joueurs même quand ils prennent 7 buts à domicile contre Monaco, 4 contre Nice et 3 contre Bordeaux et Lorient, on a fait de nos joueurs des chiffes molles.
Qu'ils ne comptent plus sur mon soutien....
Ce soir, ils me débectent et n'ont plus mon respect pour un bon bout de temps.
On a pas le droit de lâcher à ce point dans un derby!
Je ressens la même chose au fond de moi envers ces lâches.
Je dois faire 200 bornes samedi pour voir ce match contre Lyon. J'avoue que j'hésite. Mais ne faisons pas comme eux, ne lâchons pas.
Joueurs et entraîneurs ne font que passer mais nous on reste.