En revanche, qu'on ne taille pas José Riga, il n'a jamais été dégueulasse avec le club, il n'a craché sur personne alors que tout le monde reconnaît que s'il s'est "planté" (si on peut dire ça comme ça) c'est en partie parce qu'il n'avait pas les mains libres et alors que bien entendu si on monte c'est grâce aussi à ses 30 points et son 5-0 contre Bourg (sans que personne ne le salue jamais ce que je trouve très inélégant), il est parti sans mégoter sur la thune et il n'a jamais été aussi grotesque que PH après des défaites.
Lui au moins a présenté ses excuses quand on s'est fait claquer le c** par Auxerre, il a dénoncé le niveau de ses joueurs quand ils étaient nuls et il a admis qu'il n'avait pas tout bon quand il n'avait pas tout bon.
Il n'a toujours pas démissionné ?
- atlantis973
Re: Il n'a toujours pas démissionné ?
Dernière modification par atlantis973 le 01 déc. 2016, 19:05, modifié 1 fois.
- atlantis973
Alors qui ? Si on veut mettre PH dehors, il faut des noms sinon c'est du vent et ça ne sert à rien, on vire pas le coach pour se faire plaisir. Donc qui ? Girard ? Antonetti la lose ? Baup ? Alain Perrin ?ZZED90 a écrit :Fournier, je n'en voudrait pas gratuitement; je préférerais encore apprendre que l'on a résigné PH pour 5 ansatlantis973 a écrit :Autant je le taille allégrement tellement je le trouve absolument ridicule depuis le derby, autant je sais que son départ brut ne changera rien si on a pas les moyens d'aller chercher un Fournier et qu'à part finalement lui accorder le bénéfice du doute, le laisser bosser et espérer qu'il réagisse il n'y a rien à faire.
D'autant que humainement, c'est évident qu'il ne démissionnera pas, on voit que ça l'a marqué son départ houleux de Créteil (et pour avoir été à Duvauchelle quand il était coach, c'est clair que ça a du le marquer) et il ne le refera plus quitte à couler avec le club.
Allez à la limite Guy Lacombe lui saura gueuler (ça nous calmera si on doit reprendre des valises de voir un coach plus vénère que nous)
- Xavfoot
Ça me fait rire Antonetti la loose
Comparez le CV d'Antonetti et PH

Comparez le CV d'Antonetti et PH

- atlantis973
Ouais et donc ? Champion de L2 le Frederic, quelques places honorifiques (7-8è pour des équipes faites pour être 7 ou 8è), des stades qui se vident tellement le jeu est dégueulasse notamment à Rennes. C'est pas parce que PH est un coach pour club moyen de L2 qu'on doit se contenter d'un loser crâmé qui ne comprend plus rien au foot moderne.
Sinon Baup aussi, il est champion de France, 2è avec l'OM, on s'éclatera non ? (j'ironise évidemment)
Sinon Baup aussi, il est champion de France, 2è avec l'OM, on s'éclatera non ? (j'ironise évidemment)
Et si contre Lyon, Metz faisait un bon résultat je suis sur que beaucoup se calmerait. Je comprends la frustration de tous après une telle débâcle qui plus que la défaite a plongé tout le monde dans un gros doute et autant de colère.
Quel que soit le discourt qu'est tenu PH dans les vestiaires(on ne sait rien la dessus), ce sont les joueurs et eux seuls qui sont à blâmer.
Je le répète, tout les joueurs expérimentés ligue1 que nous avons sont tous trentenaires, cela implique ce à quoi nous assistons depuis le début, un rendement irrégulier et beaucoup de blessures. les autres joueurs sont des jeunes sans expérience ou soit disant en devenir.
il nous manque à chaque poste des joueur estampiller ligue1 dans la tranche 24/27 ans en pleine bourre.
Il faudra donc faire avec et s'attendre à des résultats en dent de scie jusqu'au bout. En espérant se maintenir et se renforcer pour la prochaine saison.
PH, certes n'est pas le plus grand entraîneur mais ne mérite pas un tel déchaînement à son encontre.
J'espère qu'avec lui nous nous maintiendrons.
ET POST VICTORIAM

Quel que soit le discourt qu'est tenu PH dans les vestiaires(on ne sait rien la dessus), ce sont les joueurs et eux seuls qui sont à blâmer.
Je le répète, tout les joueurs expérimentés ligue1 que nous avons sont tous trentenaires, cela implique ce à quoi nous assistons depuis le début, un rendement irrégulier et beaucoup de blessures. les autres joueurs sont des jeunes sans expérience ou soit disant en devenir.
il nous manque à chaque poste des joueur estampiller ligue1 dans la tranche 24/27 ans en pleine bourre.
Il faudra donc faire avec et s'attendre à des résultats en dent de scie jusqu'au bout. En espérant se maintenir et se renforcer pour la prochaine saison.
PH, certes n'est pas le plus grand entraîneur mais ne mérite pas un tel déchaînement à son encontre.
ET POST VICTORIAM

- atlantis973
Je lui reproche de ne pas être au niveau, de ne pas savoir quoi faire, d'être spectateur et de subir les évènements, de n'avoir aucun plan de jeu, de marcher au petit bonheur la chance ce qui explique largement les matchs à la nimp qui font des 3-3 ou des 7-0, de tenir un discours totalement déphasé.vauclusiendu57 a écrit :Et si contre Lyon, Metz faisait un bon résultat je suis sur que beaucoup se calmerait. Je comprends la frustration de tous après une telle débâcle qui plus que la défaite a plongé tout le monde dans un gros doute et autant de colère.
ET POST VICTORIAM
J'espère que Metz l'emportera face à Lyon bien entendu, ça me calmera sans doute puisque je parle probablement aussi sous le coup de la colère d'hier mais le fond ne changera pas, il n'est pas bon, je ne le trouve pas bon. Je l'aime bien personnellement, c'est sans doute un homme très bien, il souffre sans doute même plus que moi et ça se voit physiquement qu'il se creuse la tête pour inverser la tendance mais il n'y arrive pas et quand on n'arrive pas, c'est qu'il y'a un probleme de compétence.
Quoiqu'il en soit, si on se maintient en jouant comme ça, je l'applaudirai à la fin de la saison, je serai content et je lui dirai "merci mais maintenant au revoir" quand même.
- Purple
On sait bien qu'il ne démissionnera pas (plus).
De plus, il remplit actuellement les objectifs, et ce bien qu'il ne gère pas bien les derbys.
Tu sais bien que Serin ne se séparera pas de lui alors qu'on est 12e (lui et Carlo sont si contents d'avoir fait revenir un coach Made in Metz)
Et à sa place, on peut aussi avoir bien pire (ça tape rarement dans le haut du panier au moment du choix).
Il leur faut réagir contre Lyon (Hinsch, son staff, les joueurs)
Une victoire rétablirait les choses, et comptablement, on serait tout à fait dans les clous.
Par contre, s'ils ne montrent rien à nouveau, et que l'on est à nouveau facilement battus (sans hargne, sans agressivité, sans intelligence tactique, sans solidarité) après Nancy et Lorient, la question finira par se poser.
De plus, il remplit actuellement les objectifs, et ce bien qu'il ne gère pas bien les derbys.
Tu sais bien que Serin ne se séparera pas de lui alors qu'on est 12e (lui et Carlo sont si contents d'avoir fait revenir un coach Made in Metz)
Et à sa place, on peut aussi avoir bien pire (ça tape rarement dans le haut du panier au moment du choix).
Une victoire rétablirait les choses, et comptablement, on serait tout à fait dans les clous.
Par contre, s'ils ne montrent rien à nouveau, et que l'on est à nouveau facilement battus (sans hargne, sans agressivité, sans intelligence tactique, sans solidarité) après Nancy et Lorient, la question finira par se poser.
- Prodiguèz
La question se posait déjà à l'entame de la saison... rien de personnel contre PH mais bon, la probabilité qu'il se révèle tout à coup était comment dire... faible... d'autant qu'on puisse pas dire qu'il fini sa saison de L2 sur les chapeaux de roue... une dynamique positive à ce moment là aurait pu éventuellement laisser croire que c'était une bonne option.Purple a écrit :On sait bien qu'il ne démissionnera pas (plus).
Par contre, s'ils ne montrent rien à nouveau, et que l'on est à nouveau facilement battus (sans hargne, sans agressivité, sans intelligence tactique) après Nancy et Lorient, la question finira par se poser.
Je le disais déjà à l'inter saison, je pense que malheureusement PH aura constitué un "choix par défaut"... mon seul espoir (et j'y crois) c'est que Serin avait intégré ce paramètre dès lors et qu'on aura prochainement un (vrai) remplacement...
Dernière modification par Prodiguèz le 01 déc. 2016, 19:32, modifié 1 fois.
Bien sur qu'il est un peu paumé, mais je le sens bien seul dans cette galère et il doit sérieusement gamberger. Le staff est certainement trop réduit, personne pour le soutenir ou le conseiller. Il va sans dire que si l'on se maintient, ce que j'espère vivement et que l'on sera plus ambitieux, il faudra bien sur se tourner vers un autre nom.atlantis973 a écrit :Je lui reproche de ne pas être au niveau, de ne pas savoir quoi faire, d'être spectateur et de subir les évènements, de n'avoir aucun plan de jeu, de marcher au petit bonheur la chance ce qui explique largement les matchs à la nimp qui font des 3-3 ou des 7-0, de tenir un discours totalement déphasé.vauclusiendu57 a écrit :Et si contre Lyon, Metz faisait un bon résultat je suis sur que beaucoup se calmerait. Je comprends la frustration de tous après une telle débâcle qui plus que la défaite a plongé tout le monde dans un gros doute et autant de colère.
ET POST VICTORIAM
J'espère que Metz l'emportera face à Lyon bien entendu, ça me calmera sans doute puisque je parle probablement aussi sous le coup de la colère d'hier mais le fond ne changera pas, il n'est pas bon, je ne le trouve pas bon. Je l'aime bien personnellement, c'est sans doute un homme très bien, il souffre sans doute même plus que moi et ça se voit physiquement qu'il se creuse la tête pour inverser la tendance mais il n'y arrive pas et quand on n'arrive pas, c'est qu'il y'a un probleme de compétence.
Quoiqu'il en soit, si on se maintient en jouant comme ça, je l'applaudirai à la fin de la saison, je serai content et je lui dirai "merci mais maintenant au revoir" quand même.

- chevaliergrenat
face à LYON on connait déja le déroulement de la rencontre. On va pousser les 15 premières minutes et en seconde mi temps on poussera les 15 premières minutes lorsque l'on sera déja mené 2-0. Ensuite on lâchera l'affaire aux 3 et 4 èmes buts lyonnais.
Réaction de PH. J'ai trop de joueurs absents et face à l'armada lyonnaise on était trops handicapés.
PS. CORNET va nous souhaiter un joyeux noel à notre bon souvenir.....
On prend les paris que cela se déroulera comme ça ?
Réaction de PH. J'ai trop de joueurs absents et face à l'armada lyonnaise on était trops handicapés.
PS. CORNET va nous souhaiter un joyeux noel à notre bon souvenir.....
On prend les paris que cela se déroulera comme ça ?