Il n'a toujours pas démissionné ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
atlantis973

Re: Il n'a toujours pas démissionné ?

Messagepar atlantis973 » 01 déc. 2016, 19:36

chevaliergrenat a écrit :face à LYON on connait déja le déroulement de la rencontre. On va pousser les 15 premières minutes et en seconde mi temps on poussera les 15 premières minutes lorsque l'on sera déja mené 2-0. Ensuite on lâchera l'affaire aux 3 et 4 èmes buts lyonnais.
Réaction de PH. J'ai trop de joueurs absents et face à l'armada lyonnaise on était trops handicapés.
PS. CORNET va nous souhaiter un joyeux noel à notre bon souvenir.....

On prend les paris que cela se déroulera comme ça ?
Ca fait 30 minutes pendant lesquelles on se bouge, ça sera un progrès par rapport à Nancy. Mais sur son analyse en cas de valise, ça sera exactement ça, déjà qu'à l'écouter sur FBLN lundi, l'attaque de Lorient, c'est limite le Barça.......

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 01 déc. 2016, 19:39

atlantis973 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :face à LYON on connait déja le déroulement de la rencontre. On va pousser les 15 premières minutes et en seconde mi temps on poussera les 15 premières minutes lorsque l'on sera déja mené 2-0. Ensuite on lâchera l'affaire aux 3 et 4 èmes buts lyonnais.
Réaction de PH. J'ai trop de joueurs absents et face à l'armada lyonnaise on était trops handicapés.
PS. CORNET va nous souhaiter un joyeux noel à notre bon souvenir.....

On prend les paris que cela se déroulera comme ça ?
Ca fait 30 minutes pendant lesquelles on se bouge, ça sera un progrès par rapport à Nancy. Mais sur son analyse en cas de valise, ça sera exactement ça, déjà qu'à l'écouter sur FBLN lundi, l'attaque de Lorient, c'est limite le Barça.......

et quand tu l'entends dire " on a fait notre match " en encaissant une valise 4-0 lors d'un derby chez l'avant dernier de L1 qui a la plus mauvaise attaque de L1, tu te rend compte de l'inconpétence du bonhomme

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 01 déc. 2016, 19:39

vauclusiendu57 a écrit :
Bien sur qu'il est un peu paumé, mais je le sens bien seul dans cette galère et il doit sérieusement gamberger. Le staff est certainement trop réduit, personne pour le soutenir ou le conseiller. Il va sans dire que si l'on se maintient, ce que j'espère vivement et que l'on sera plus ambitieux, il faudra bien sur se tourner vers un autre nom. :bieres:
A le voir depuis quelques semaines, je le trouve un peu marqué et touché personnellement alors ça me fait de la peine parce qu'humainement je l'aime bien mais voilà quoi, on est Metz, une L1 quand même! Peut-être est-il mal entouré mais qu'il fasse passer les messages et qu'il se montre ambitieux mais même quand il parle mercato il n'a aucune ambition de changement.
Je suis d'accord avec toi sur le fond vauclusiendu57, peut être plus véhément lol, mais c'est de l'amateurisme PH sur le banc.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 01 déc. 2016, 19:42

chevaliergrenat a écrit :
atlantis973 a écrit : Ca fait 30 minutes pendant lesquelles on se bouge, ça sera un progrès par rapport à Nancy. Mais sur son analyse en cas de valise, ça sera exactement ça, déjà qu'à l'écouter sur FBLN lundi, l'attaque de Lorient, c'est limite le Barça.......

et quand tu l'entends dire " on a fait notre match " en encaissant une valise 4-0 lors d'un derby chez l'avant dernier de L1 qui a la plus mauvaise attaque de L1, tu te rend compte de l'inconpétence du bonhomme
Mais si on fait pas trois passes d'affilée contre Nancy, c'est qu'on a atteint nos limites enfin! Puis ils marquent sur leurs seules occases donc c'est la preuve qu'on a pas été si nuls que ça allons! Puis l'animation offensive de Nancy a été meilleure que la nôtre et c'est bien logique donc finalement à part le résultat décevant, tout va bien! (j'ironise évidemment....)

Zed90

Messagepar Zed90 » 01 déc. 2016, 19:48

Il a raison, on a fait presque jeu egal; ils étaient mauvais alors que l'on a été très mauvais. Ça lui suffit peut-être à se dire qu'ils n'auront pas de si tôt autant de chance sur un match et resteront derrière nous au classement. A ce niveau de jeu, il ne devrait pourtant plus y avoir d'équipes Lorraines en L1 l'an prochain car on a vraiment vu un match entre une CFA et une DH

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 01 déc. 2016, 19:49

atlantis973 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Bien sur qu'il est un peu paumé, mais je le sens bien seul dans cette galère et il doit sérieusement gamberger. Le staff est certainement trop réduit, personne pour le soutenir ou le conseiller. Il va sans dire que si l'on se maintient, ce que j'espère vivement et que l'on sera plus ambitieux, il faudra bien sur se tourner vers un autre nom. :bieres:
A le voir depuis quelques semaines, je le trouve un peu marqué et touché personnellement alors ça me fait de la peine parce qu'humainement je l'aime bien mais voilà quoi, on est Metz, une L1 quand même! Peut-être est-il mal entouré mais qu'il fasse passer les messages et qu'il se montre ambitieux mais même quand il parle mercato il n'a aucune ambition de changement.
Je suis d'accord avec toi sur le fond vauclusiendu57, peut être plus véhément lol, mais c'est de l'amateurisme PH sur le banc.
Que veux tu , j'ai mon petit côté PH: un peu trop fleur bleue :mrgreen:

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 01 déc. 2016, 19:53

Faut arrêter deux secondes. On a tous les boules du match et de sa physionomie d'hier.

Je rejoins Stepslo et Vauclusiendu57, notamment sur notre manque de joueurs de 24/27 ans en pleine bourré. Mais voilà, on a pas voulu débourser le moindre € lors du mercato et ce type de joueur n'est pas gratuit. Il faudra bien lâcher les cordons de la bourse cet hivers. Car même en cas de changement de coach, notre effectif est incomplet, surtout en attaque.

Vous croyez que PH est satisfait d'hier ? Vous ne vous basez que sur ses déclarations mais ce qui compte, c'est ce qui se passe dans l'intimité du vestiaire. Et la, je ne suis pas sur que les joueurs aient été à la fête.

Enfin, je crois que c'est Xavfoot qui sur un autre topic se posait la question du non remplacement de Yeni et de la responsabilité de ce choix. Il va bien falloir se la poser. Tout comme le fait de maintenir le 451 cher à Freitas...

Bref, je pense qu'on va rebondir et comme je vous l'annoncais, je maintien mon pronostic de 22 points à la trêve.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 01 déc. 2016, 19:55

Je comprends parfaitement l'attachement à un enfant du club, un mec qui pour vous représente des valeurs.

Mais au club on a des Gaillots, des salariés, des entraîneurs des jeunes, etc, qui sont là pour ça véhiculer ces valeurs et notre histoire. Sans oublier Carlo qui est toujours là et Serin lui même.

Combien de clubs de ligue 1 ont pour coach un coach issu du sérail ? Une minorité.

Aujourd'hui, ma question n'est pas de savoir si PH est ou non un bon entraîneur, mais plutôt de savoir si son message est compris et appliqué par les joueurs. Manifestement ce n'est pas le cas.

Un bon résultat contre Lyon n'effacerait pas les taules subies cette saison.

Ces joueurs ont besoin d'un patron. Si le vestiaire ne croit pas en son entraîneur, il peut être bon comme il veut quand ça ne prend pas, ça ne prend pas.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 01 déc. 2016, 19:57

Xavfoot a écrit :Je comprends parfaitement l'attachement à un enfant du club, un mec qui pour vous représente des valeurs.

Mais au club on a des Gaillots, des salariés, des entraîneurs des jeunes, etc, qui sont là pour ça véhiculer ces valeurs et notre histoire. Sans oublier Carlo qui est toujours là et Serin lui même.

Combien de clubs de ligue 1 ont pour coach un coach issu du sérail ? Une minorité.

Aujourd'hui, ma question n'est pas de savoir si PH est ou non un bon entraîneur, mais plutôt de savoir si son message est compris et appliqué par les joueurs. Manifestement ce n'est pas le cas.

Un bon résultat contre Lyon n'effacerait pas les taules subies cette saison.

Ces joueurs ont besoin d'un patron. Si le vestiaire ne croit pas en son entraîneur, il peut être bon comme il veut quand ça ne prend pas, ça ne prend pas.
+1 sur ce coup, je le reconnais

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 01 déc. 2016, 20:01

Je te souhaite d'avoir raison.
Moi j'y crois de moins en mois.
On verra bien.

Revenir à « Passion Grenat »