Il n'a toujours pas démissionné ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Biomecanique57

Re: Il n'a toujours pas démissionné ?

Messagepar Biomecanique57 » 01 déc. 2016, 20:57

Je vais encore faire preuve de mansuétude !!! :bieres:
Bien sûr l'application tactique est plus que limite à ce niveau ... Personnellement ce qui me dérange n'est pas le rendu mais le regret de voir que nous n'apprenons pas de nos erreurs !!
Avant de vouloir changer d'entraîneur , je pense qu'il faut utiliser les méthodes de remise en question et d'évaluation de l'implication et des capacités des joueurs mais aussi du staff ...(j'aime le coup du ballon ...c'est simple , indétectable et tellement réaliste ..) !!
Vu l'effectif de l'extérieur , il y a des solutions évidentes mais hélas le temps des résultats court maintenant après PH ...
Il sera dur pour lui de ne pas être ejecté du navire si il ne change pas sa façon d'aborder les matchs et de gérer l'effectifs...c'est dommage ...
Je pense que si il réagit alors les 23 ou 24 pts à la mi saison est largement jouable ... Mais il y a du taf !! A bon entendeur

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 01 déc. 2016, 21:12

Biomecanique57 a écrit :Je vais encore faire preuve de mansuétude !!! :bieres:
Bien sûr l'application tactique est plus que limite à ce niveau ... Personnellement ce qui me dérange n'est pas le rendu mais le regret de voir que nous n'apprenons pas de nos erreurs !!
Avant de vouloir changer d'entraîneur , je pense qu'il faut utiliser les méthodes de remise en question et d'évaluation de l'implication et des capacités des joueurs mais aussi du staff ...(j'aime le coup du ballon ...c'est simple , indétectable et tellement réaliste ..) !!
Vu l'effectif de l'extérieur , il y a des solutions évidentes mais hélas le temps des résultats court maintenant après PH ...
Il sera dur pour lui de ne pas être ejecté du navire si il ne change pas sa façon d'aborder les matchs et de gérer l'effectifs...c'est dommage ...
Je pense que si il réagit alors les 23 ou 24 pts à la mi saison est largement jouable ... Mais il y a du taf !! A bon entendeur
Ben en tout cas, c'est pas contre Lyon qu'on va pouvoir assister a cette reactions vu le nombre de joueurs sur le flanc, il va encore devoir bricoler.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 01 déc. 2016, 21:31

vag'à bond a écrit : Ben en tout cas, c'est pas contre Lyon qu'on va pouvoir assister a cette reactions vu le nombre de joueurs sur le flanc, il va encore devoir bricoler.
C'est une fausse excuse ou alors ça ne sert à rien d'avoir un groupe de 25 joueurs. et ce n'est pas une surprise que Jouffre est fini (pourquoi Lorient l'a lâché et personne n'a fait de la concurrence à Metz ?), que Lejeune est en mousse, que Sarr ait du mal à s'adapter (il jouait sur du sable ou des terrains en pente il y a 6 mois), que les néos pros (Hein, Selimovic, Seydi, Thill) ne péteraient pas la baraque aux matchs allers, qu'il n'y a pas de relève à Erding et que Yéni n'a pas été remplacé.

Sauf qu'il y a des choses à faire pour optimiser l'équipe comme mettre Didillon à la cave, constituer un duo stable à la récupération, jouer le 0-0 et marquer sur un malentedu (comme à Toulouse) pour reprendre confiance, travailler le positionnement du milieu de terrain (c'est le néant total à ce niveau),... Et surtout arrêter de faire comme si nous maitrisions notre sujet alors qu'on est l'équipe la plus naïve de la L1.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 01 déc. 2016, 21:45

Xavfoot a écrit :Nous avons un besoin urgent de faire des résultats contre Caen et Bastia. Devons nous prendre le risque de nous fier au simple bilan comptable ?
Parce que tu crois qu'un changement de coach va changer quelque chose avant la trêve... vu le nombre de blessés et de suspendus, il n'y a, de toute façon, pas beaucoup de solutions pour composer une équipe qui tienne la route.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 déc. 2016, 22:16

Xavfoot a écrit :Il n'a toujours pas démissionné ?
Il n'y a que toi pour démissionner deux jours avant un match ! :nul:

Billy

Messagepar Billy » 01 déc. 2016, 22:18

Franchement je ne sais pas si ce séparé de lui serait la bonne solution..je l'apprécie pour ses valeurs humaines etc et pour ces valeurs par rapport au club même si depuis hier soir je n'ai plus la même vision du gaillard...se séparer pour prendre un guignol genre baup ou antonneti voir pire le guen non merci...mais le bon vieux jeannot pourquoi pas et l'ultime grand luxe serait gerets...mais la jackpot triple 7..

jojofcm57

Messagepar jojofcm57 » 01 déc. 2016, 22:26

Son discours d après match puis son interview dans le wort aujourd'hui en ont surpris plus d'un.

Il a fait preuve d'une étonnante décontration avant, pendant et après le match. Peut etre son sort est il déjà scellé? Peut etre que BS a déjà trouvé son remplaçant? Du coup il a relaché la pression puisque nous continuerons sans lui (?)

Ca ne sont que des suppositions mais y'a qqchose hier chez PH qui m'a sufisamment interpellé pour que je me pose la question.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 01 déc. 2016, 22:30

Billy a écrit :et l'ultime grand luxe serait gerets...mais la jackpot triple 7..
Pour info Gerets a fait un AVC et a failli mourir. Ce n'est pas parce que tu l'as vu au CFC sur une tablette en discussion avec Valbuena qu'il est encore dans le circuit.

Billy

Messagepar Billy » 01 déc. 2016, 22:41

champ d'or a écrit :
Billy a écrit :et l'ultime grand luxe serait gerets...mais la jackpot triple 7..
Pour info Gerets a fait un AVC et a failli mourir. Ce n'est pas parce que tu l'as vu au CFC sur une tablette en discussion avec Valbuena qu'il est encore dans le circuit.
Ba merci pour linfo jle savais a la retraite mais pas plus et dsl je ne l'ai pas vu au cfc j'ai tendance a éviter les reportage ou autre sujet sur petit vélo...cela dit si il a encore tous ces moyen moteurs et mental jsui preneur..

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 01 déc. 2016, 22:57

champ d'or a écrit :
vag'à bond a écrit : Ben en tout cas, c'est pas contre Lyon qu'on va pouvoir assister a cette reactions vu le nombre de joueurs sur le flanc, il va encore devoir bricoler.
C'est une fausse excuse ou alors ça ne sert à rien d'avoir un groupe de 25 joueurs. et ce n'est pas une surprise que Jouffre est fini (pourquoi Lorient l'a lâché et personne n'a fait de la concurrence à Metz ?), que Lejeune est en mousse, que Sarr ait du mal à s'adapter (il jouait sur du sable ou des terrains en pente il y a 6 mois), que les néos pros (Hein, Selimovic, Seydi, Thill) ne péteraient pas la baraque aux matchs allers, qu'il n'y a pas de relève à Erding et que Yéni n'a pas été remplacé.

Sauf qu'il y a des choses à faire pour optimiser l'équipe comme mettre Didillon à la cave, constituer un duo stable à la récupération, jouer le 0-0 et marquer sur un malentedu (comme à Toulouse) pour reprendre confiance, travailler le positionnement du milieu de terrain (c'est le néant total à ce niveau),... Et surtout arrêter de faire comme si nous maitrisions notre sujet alors qu'on est l'équipe la plus naïve de la L1.
Tout ton 1er point n'est pas directement de la faute de PH, mais plutot de la cellule de recrutement qui a juger notre recrutement suffisant et satisfaisant.

Le 2e, ma foi, jouer un 0-0 avec un effectif tres amoindri, et peu importe a qui revient la faute de ceci, ca va etre difficile, voir impossible. je ne m'attend a aucun miracle samedi. On va encore derrouiller, qu'on se le dise !

Revenir à « Passion Grenat »