Sauf que pour trouver des investisseurs qui vont te le financer ton GRAND STADE, va falloir leur démontrer que t'as une équipe qui tient la route, et que ton stade il va être rempli...Et c'est pas avec DIJON, CLERMONT, SEDAN, TOURS, t'en veux d'autre, qu'on va faire le plein. Voilà....messindu57 a écrit :pour la énième fois !!!iancurtis57 a écrit :5 points sur 18 possibles....Avec ça je vois pas comment on peut monter......Et en plus ce n est pas immérité pour Sedan...
Va falloir revoir le projet de grand stade et batir une équipe pour une troisième saison en L2....
largent du stade n'a strictement rien n'a avoir avec celui des transferts mon dieu !!!! arretez de dire une équipe avant un stade !!! c'est pas possible ca !!!
Après Montpellier en 2009....Arles Avignon en 2010
-
Re: Après Montpellier en 2009....Arles Avignon en 2010
-
Re: Après Montepeller en 2009....Arles Avignon en 2010
Faut arrêter de croire au PERE NOEL, Si Arles ne montait pas, alors le 18 ème de L1 ne déscndra pas...C'est comme ça....Fox a écrit :Ou bien la chance de montée pour le 4ème.Capitaine Fracasse a écrit :Attention, c'est peut être la chance de maintien pour ... Boulogne ou Le Mans !
Et quoi qu'on en dise, ARLES montera et Metz sombrera...
- drac
Arles/Avignon ont un calendrier hyper favorable en ne jouant que les derniers (sauf Metz) et je pense qu'ils finiront largement devant Metz.
- bibikenoby
LA seule chose que je souhaite, c'est que tu te trompes (même si aux vues de la prestation de hier soir, on pourrait facilement se ranger de ton côté!)drac a écrit :Arles/Avignon ont un calendrier hyper favorable en ne jouant que les derniers (sauf Metz) et je pense qu'ils finiront largement devant Metz.
-
Au final, après avoir réellement tout tenté pour monter (BS si tu nous lis,,,) on ne pourra que saluer la performance de cette équipe d'Arles.
- chevaliergrenat
caen et brest ont deja les 2 pied en L1. Plus qu'une place et au rythme ou vont les choses, ARLES nous a rejoint et s'ils continuent sur leur lancéee vont aisement nous passer devant car on va perdre a CLERMONT avec toujours YP comme entraineur. On va dire c pas grave on gagnera contre ARLES la semaine suivante......
Bref si nous restons en L2 c la mort du club, budget reduit encore plus, on jouera devant 5000 personnes, on aura des jouers de CFA, voila l'avenir. Mais messieurs les dirigeants vous avez raisons gardez YP........il n'a jamais fait monter une equipe de sa vie....A quand le national ??
Bref si nous restons en L2 c la mort du club, budget reduit encore plus, on jouera devant 5000 personnes, on aura des jouers de CFA, voila l'avenir. Mais messieurs les dirigeants vous avez raisons gardez YP........il n'a jamais fait monter une equipe de sa vie....A quand le national ??
- drac
Rassures toi, je me suis souvent trompé, et j'espère encore une fois ce coup ci, mais je ne suis pas vraiment certain que Arles se loupe face aux derniers comme Metz l'a si bien fait.bibikenoby a écrit :LA seule chose que je souhaite, c'est que tu te trompes (même si aux vues de la prestation de hier soir, on pourrait facilement se ranger de ton côté!)drac a écrit :Arles/Avignon ont un calendrier hyper favorable en ne jouant que les derniers (sauf Metz) et je pense qu'ils finiront largement devant Metz.
- drac
Ne plaisante pas avec Evian, leur équipe est belle.Macheda a écrit :Et ce sera qui ensuite ?Nikelkrom a écrit :Au final, après avoir réellement tout tenté pour monter (BS si tu nous lis,,,) on ne pourra que saluer la performance de cette équipe d'Arles.
Evian, Trellissac, un club de vilage ?