À peine trois jours après l’affront subi lors du derby lorrain, les Messins, diminués, doivent se remettre en ordre de bataille ce samedi. Le tout face à Lyon et sur une pelouse de Saint-Symphorien où ils peinent à briller.
http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... ontre-lyon
RL du 03/12 : Quelle réplique contre Lyon ?
-
- Billou Grenat
Re: RL du 03/12 : Quelle réplique contre Lyon ?
"Parce que cette équipe encaisse bien trop de buts, se révèle souvent incapable de constance dans un match et éprouve toutes les peines du monde à combiner correctement."
Cette phrase m'a interpellé car vu notre effectif avec des Jouffre, Cohade, Erding, Assou-Ekotto, Bisevac, bref des joueurs estampillés L1 on ne devrait pas connaître à ce point ce genre de problèmes ! :marteau:
A mon avis le problème vient de l'entraîneur qui n'est pas capable de faire évoluer positivement tout ce beau monde ...
Cette phrase m'a interpellé car vu notre effectif avec des Jouffre, Cohade, Erding, Assou-Ekotto, Bisevac, bref des joueurs estampillés L1 on ne devrait pas connaître à ce point ce genre de problèmes ! :marteau:
A mon avis le problème vient de l'entraîneur qui n'est pas capable de faire évoluer positivement tout ce beau monde ...

- titi_lorraine
Ces joueurs sont dans l'effectif mais combien de matches ont-ils disputés tous ensemble ? Aucun, à cause des absences, blessures, suspensions. Le problème est peut-être là...Billou Grenat a écrit :Cette phrase m'a interpellé car vu notre effectif avec des Jouffre, Cohade, Erding, Assou-Ekotto, Bisevac, bref des joueurs estampillés L1 on ne devrait pas connaître à ce point ce genre de problèmes !
-
Il faut bien comprendre que notre effectif n'est supérieur à personne , tout les effectifs se valent.titi_lorraine a écrit :Ces joueurs sont dans l'effectif mais combien de matches ont-ils disputés tous ensemble ? Aucun, à cause des absences, blessures, suspensions. Le problème est peut-être là...Billou Grenat a écrit :Cette phrase m'a interpellé car vu notre effectif avec des Jouffre, Cohade, Erding, Assou-Ekotto, Bisevac, bref des joueurs estampillés L1 on ne devrait pas connaître à ce point ce genre de problèmes !
Qu'est-ce qui fait la différence lorsque le niveau des effectifs est semblable ? Le coach.
Et l'argument des blessés n'est pas une excuse , tout les clubs ont leur lot de blessures et de suspendus. Peut-on mettre sérieusement la cause de la malchance lorsque ce sont des joueurs comme KL ou Jouffre qui se blessent souvent ? La réponse est non , ces joueurs ont démontré leur fragilité physique depuis pas mal de temps.
Sachant cela était-ce pertinent de compter seulement sur ces 2 joueurs pour jouer les chefs d'orchestre ?
- aliosha
C'est le lot de toutes les équipes non ?titi_lorraine a écrit :Ces joueurs sont dans l'effectif mais combien de matches ont-ils disputés tous ensemble ? Aucun, à cause des absences, blessures, suspensions. Le problème est peut-être là...Billou Grenat a écrit :Cette phrase m'a interpellé car vu notre effectif avec des Jouffre, Cohade, Erding, Assou-Ekotto, Bisevac, bref des joueurs estampillés L1 on ne devrait pas connaître à ce point ce genre de problèmes !
Et puis lors de nos deux derniers matchs, hormis Erdinç l'effectif était au complet non ?
- titi_lorraine
L'effectif a été chamboulé cet été, le coach découvre le haut-niveau. Personnellement je suis pour laisser du temps au temps car on a un bel effectif sur le papier, encore faut-il que les joueurs soient aptes.aliosha a écrit :C'est le lot de toutes les équipes non ?titi_lorraine a écrit : Ces joueurs sont dans l'effectif mais combien de matches ont-ils disputés tous ensemble ? Aucun, à cause des absences, blessures, suspensions. Le problème est peut-être là...
Et puis lors de nos deux derniers matchs, hormis Erdinç l'effectif était au complet non ?
Erding s'est blessé au moment où l'effectif commençait à être au complet après plusieurs absences (préparation retardée de Bisevac et BAE, blessure de Jouffre, suspensions de Cohade, etc.). Cela fait beaucoup de circonstances pour que la mayonnaise prenne ! Et rebelote à Nancy :nul:
-
titi_lorraine a écrit :L'effectif a été chamboulé cet été, le coach découvre le haut-niveau. Personnellement je suis pour laisser du temps au temps car on a un bel effectif sur le papier, encore faut-il que les joueurs soient aptes.aliosha a écrit : C'est le lot de toutes les équipes non ?
Erding s'est blessé au moment où l'effectif commençait à être au complet après plusieurs absences (préparation retardée de Bisevac et BAE, blessure de Jouffre, suspensions de Cohade, etc.). Cela fait beaucoup de circonstances pour que la mayonnaise prenne ! Et rebelote à Nancy :nul:
Excellent, je poste quasi les mêmes arguments dans le topic juste en dessous je crois

- Pirou
Ce qui me gêne le plus c'est quand PH dit qu'on a atteint nos limites avec BAE Falette Bisevac Cohade Jouffre et Mandjeck sur le terrain. C'est plutôt lui qui les a atteintes. On a quand même des joueurs très bon individuellement et on voit clairement qu'ils sont encore loin de leurs limites, alors dire ça après s'être pris 4-0 contre le 19eme... Ça suffit les soi-disant analyses lucides "si on avait plus le ballon l'adversaire l'aurait moins". C'est pas parce qu'on a 5% de possession en moins qu'on se prend des tôles ! Place au changement maintenant. De mentalité ou de coach !
-
Faut arrêter avec les joueurs "estampillés ligue1"Pirou a écrit :Ce qui me gêne le plus c'est quand PH dit qu'on a atteint nos limites avec BAE Falette Bisevac Cohade Jouffre et Mandjeck sur le terrain. C'est plutôt lui qui les a atteintes. On a quand même des joueurs très bon individuellement et on voit clairement qu'ils sont encore loin de leurs limites, alors dire ça après s'être pris 4-0 contre le 19eme... Ça suffit les soi-disant analyses lucides "si on avait plus le ballon l'adversaire l'aurait moins". C'est pas parce qu'on a 5% de possession en moins qu'on se prend des tôles ! Place au changement maintenant. De mentalité ou de coach !
Jouffre n à cette année rien d un joueur de Ligue 1. Quand il n'est pas blessé, il est d'une lenteur abyssale et à part 2-3 caviars, il y a pas de quoi fouetter un chat et on le voit très peu sur le terrain. Cohade lui on le voit partout mais pas souvent à bon escient. Tant qu'on y est signorino aussi est estampillé ligue 1.
C est pas parce qu'ils ont joué la plus grande partie de leur carrière en Ligue 1 qu'ils en ont encore le niveau.
- _Chris.
A noter une interview de Bisevac aussi dans le RL qui a un point de vue totalement différent de Hinschberger et sans concession disant en gros "qu'ils n'ont pas joué").
Sinon, autre info, nos joueurs ont couru 6 km de moins que l'ASNL au cours du match
Dernière info, Falette a cassé la porte du vestiaire de rage et l'ASNL a envoyé la facture au club
Sinon, autre info, nos joueurs ont couru 6 km de moins que l'ASNL au cours du match
Dernière info, Falette a cassé la porte du vestiaire de rage et l'ASNL a envoyé la facture au club