On parle de rage et de revolte. A l'heure où j'écris ces mots Montpellier vient d'inscrire un deuxième but contte le PSG.
Je dis ça je dis rien. ....
:roll:
Les hommes changent, les problèmes restent...
- sup'demetz
Re: Les hommes changent, les problèmes restent...
Pourvu que les travaux ne démarrent pas d'ici là. Sinon il va finir couler dans un pylonechevaliergrenat a écrit :Encore 4 matches jusqu'à la trêve et le sort de PH sera scellé

-
Tu as raison de me reprendre que j'ai très mal écrit; mais je ne dit rien mais j'écris. Je vais essayer de faire un effort sur la grammaire.ala1255 a écrit :Tu as certainement raison mais torT car tu te contre dis : on ne saurait mieux direvauclusiendu57 a écrit :
![]()
![]()
C'est peut être la raison d'un soutien un peu faible du forum à l'équipe du FC Metz : ceux qui sont sur le forum et qui postent ne s'expriment pas assez bien en français d'où une incompréhension.
- DCD
Metz mène 1-0 face à l'ogre Lyonnais. Je dis ça mais je dis rien.sup'demetz a écrit :On parle de rage et de revolte. A l'heure où j'écris ces mots Montpellier vient d'inscrire un deuxième but contte le PSG.
Je dis ça je dis rien. ....
:roll: