Et si les joueurs refusaient tout simplement la montée ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Et si les joueurs refusaient tout simplement la montée ?

Messagepar drac » 10 avr. 2010, 13:33

Je penche de plus en plus vers cette thèse dans la mesure ou bon nombre d'entre eux au niveau ou ils sont feront immanquablement les frais d'une montée.
En plus, notre entraineur doit avoir les mêmes pensées dans la mesure ou il a déjà du mal en L2.

Réfléchissez un peu à cela et donner votre avis, c'est intéressant.

geo alambic

Re: Et si les joueurs refusaient tout simplement la montée ?

Messagepar geo alambic » 10 avr. 2010, 13:35

Fréchaut aurait donc peut-être fait exprès de faire passer la balle sous son pied à la dernière minute?
Que dire alors des têtes de Borbiconi et Rocchi sur nos deux beaux coup-francs en seconde mi-temps...

C'est intéressant en effet, mais je ne pense pas, en fait j'ai du mal à imaginer comme ça pourrait être possible de mettre au point un truc pareil.

drac

Messagepar drac » 10 avr. 2010, 13:37

geo alambic a écrit :Fréchaut aurait donc peut-être fait exprès de faire passer la balle sous son pied à la dernière minute?
Que dire alors des têtes de Borbiconi et Rocchi sur nos deux beaux coup-francs en seconde mi-temps...

C'est intéressant en effet, mais je ne pense pas, en fait j'ai du mal à imaginer comme ça pourrait être possible de mettre au point un truc pareil.
Je ne pense pas que ce soit conscient, mais enfoui quelque part dans leur inconscient, et que malgré les dires, l'an passé est bien toujours présent.

Track

Messagepar Track » 10 avr. 2010, 13:42

T'as déjà joué au foot ?

duboyfoot

Messagepar duboyfoot » 10 avr. 2010, 13:54

Je connais bien BS, je travaille pour lui, franchement j'espere qu'il va prendre les bonnes decisions car pour moi dans son entreprise, les problémes sont les mêmes. Si il a arrive à prendre les bonnes décisions pour le fc metz (virez pouliquen), il fera pareil dans son entreprise CMI et je suis pour

Barca84

Messagepar Barca84 » 10 avr. 2010, 14:33

Ce n'est jamais qe l'explication que nous a pondu YP. Et cet année, le vestiaire est sain et il n'y a pas ce pb paraît-il. A mon avis c'était et ce sera, le cas échéant, du vent.

Revenir à « Passion Grenat »