Et maintenant ?
- Pierre-lost-in-Paris
Re: Et maintenant ?
Une pensée pour les joueurs qui faisaient leur match et surtout pour le petit Hein qui vient de voir son premier but pro (magnifique en plus...) annulé en raison de bas du front qui trouvent ça marrant d'agresser une personne pour du football...
- srv

Dans le cadre de la 16eme journée, Metz a remporté un précieux succès sur sa pelouse face à Olympique Lyonnais sur le score de 1-0.
But(s) :
Metz : Hein (28eme)

- Nico Braun 96
il y a encore pas mal de monde en Est basse derrière le but...je ne vois pas trop ce qu'il se passe (je suis sur un streaming)....
-
Ams, par définition, un groupe est sensé être structuré, organisé ..... donc ..... ?Amsalem a écrit :Si je suis "de la tribune d'en face", et que l'acte de cette sous-mer** doit être sanctionné pénalement comme il se doit, il faudrait quand même éviter de mettre tout un groupe dans le même panier. On ne sait pas comment ce type a balancé ces pétards, s'il l'a fait en douce ou si, au contraire, d'autres à côté de lui ont (même indirectement) cautionné, car n'intervenant pas, ce geste.Fox a écrit :N'espère rien, on prend 0-3
Maintenant j'espère la dissolution de ce groupe de fils de lâches qui osent de prétendre supporters du club
-
Evacuation au compte goute des groupes de supporters... Y en a qui vont se faire palperNico Braun 96 a écrit :il y a encore pas mal de monde en Est basse derrière le but...je ne vois pas trop ce qu'il se passe (je suis sur un streaming)....

-
Si le mec veut faire rentrer un pétard, il le fait rentrer c'est tout, la sécurité peut rien faire si il le met dans son froc.rafistuta a écrit :Maintenant, le responsable de la sécurité doit rendre des comptes aussi!
Y'a meme pas 20000 spectateurs, on peut pas rentrer avec un bouchon de bouteille d'eau en plastique, et des mecs arrivent à rentrer avec des petards d'au moins 10 cm ...
- redted
Maintenant commission de discipline, art 535 règlement lfp
Enfin logiquement
Mais concrètement le match est perdu
Enfin logiquement
Mais concrètement le match est perdu
- tihoti
La vidéo est sur le site de FF, c'est pas beau du tout
- Lautern59
Tu confonds tout, c'était en 2001 en championnat, on perdait 1-0 et on avait gagné le match rejoue à huis clos.Alain5768 a écrit :J'avais connu la même situation à la Meinau lors d'un match de coupe Strasbourg-Metz dans les années 90, on menait et un supporter alsacien avait balancé un pétard près de l'oreille de Nelly Viennot, juge de touche.
Match arrêté et à rejouer. On menait le premier, au match à rejouer on a perdu.
Mais qu'un microcéphale fini au fond de vessie balance un pétard alors que son équipe mène, c'est inédit je pense.
Saboter comme ça le premier but en professionnel de Hein, rien que pour ça, j'espère qu'il va se faire éjecter à vie du stade.
-
On perdait 1-0 (but de Ljuboja je crois)Alain5768 a écrit :J'avais connu la même situation à la Meinau lors d'un match de coupe Strasbourg-Metz dans les années 90, on menait et un supporter alsacien avait balancé un pétard près de l'oreille de Nelly Viennot, juge de touche.
Match arrêté et à rejouer. On menait le premier, au match à rejouer on a perdu.
Mais qu'un microcéphale fini au fond de vessie balance un pétard alors que son équipe mène, c'est inédit je pense.
Saboter comme ça le premier but en professionnel de Hein, rien que pour ça, j'espère qu'il va se faire éjecter à vie du stade.