Et maintenant ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre-lost-in-Paris

Re: Et maintenant ?

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 03 déc. 2016, 21:33

Une pensée pour les joueurs qui faisaient leur match et surtout pour le petit Hein qui vient de voir son premier but pro (magnifique en plus...) annulé en raison de bas du front qui trouvent ça marrant d'agresser une personne pour du football...

srv

Messagepar srv » 03 déc. 2016, 21:34

:bravo: c'est bon y'a rien à craindre, d'après football365 on a gagné le match !!
Dans le cadre de la 16eme journée, Metz a remporté un précieux succès sur sa pelouse face à Olympique Lyonnais sur le score de 1-0.

But(s) :
Metz : Hein (28eme) :yes:

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 03 déc. 2016, 21:35

il y a encore pas mal de monde en Est basse derrière le but...je ne vois pas trop ce qu'il se passe (je suis sur un streaming)....

alain0157

Messagepar alain0157 » 03 déc. 2016, 21:35

Amsalem a écrit :
Fox a écrit :N'espère rien, on prend 0-3
Maintenant j'espère la dissolution de ce groupe de fils de lâches qui osent de prétendre supporters du club
Si je suis "de la tribune d'en face", et que l'acte de cette sous-mer** doit être sanctionné pénalement comme il se doit, il faudrait quand même éviter de mettre tout un groupe dans le même panier. On ne sait pas comment ce type a balancé ces pétards, s'il l'a fait en douce ou si, au contraire, d'autres à côté de lui ont (même indirectement) cautionné, car n'intervenant pas, ce geste.
Ams, par définition, un groupe est sensé être structuré, organisé ..... donc ..... ?

bricooo

Messagepar bricooo » 03 déc. 2016, 21:36

Nico Braun 96 a écrit :il y a encore pas mal de monde en Est basse derrière le but...je ne vois pas trop ce qu'il se passe (je suis sur un streaming)....
Evacuation au compte goute des groupes de supporters... Y en a qui vont se faire palper ;-)

JuJeSo

Messagepar JuJeSo » 03 déc. 2016, 21:37

rafistuta a écrit :Maintenant, le responsable de la sécurité doit rendre des comptes aussi!
Y'a meme pas 20000 spectateurs, on peut pas rentrer avec un bouchon de bouteille d'eau en plastique, et des mecs arrivent à rentrer avec des petards d'au moins 10 cm ...
Si le mec veut faire rentrer un pétard, il le fait rentrer c'est tout, la sécurité peut rien faire si il le met dans son froc.

redted

Messagepar redted » 03 déc. 2016, 21:37

Maintenant commission de discipline, art 535 règlement lfp
Enfin logiquement

Mais concrètement le match est perdu

tihoti

Messagepar tihoti » 03 déc. 2016, 21:37

La vidéo est sur le site de FF, c'est pas beau du tout

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 03 déc. 2016, 21:39

Alain5768 a écrit :J'avais connu la même situation à la Meinau lors d'un match de coupe Strasbourg-Metz dans les années 90, on menait et un supporter alsacien avait balancé un pétard près de l'oreille de Nelly Viennot, juge de touche.
Match arrêté et à rejouer. On menait le premier, au match à rejouer on a perdu.

Mais qu'un microcéphale fini au fond de vessie balance un pétard alors que son équipe mène, c'est inédit je pense.

Saboter comme ça le premier but en professionnel de Hein, rien que pour ça, j'espère qu'il va se faire éjecter à vie du stade.
Tu confonds tout, c'était en 2001 en championnat, on perdait 1-0 et on avait gagné le match rejoue à huis clos.

Zed90

Messagepar Zed90 » 03 déc. 2016, 21:40

Alain5768 a écrit :J'avais connu la même situation à la Meinau lors d'un match de coupe Strasbourg-Metz dans les années 90, on menait et un supporter alsacien avait balancé un pétard près de l'oreille de Nelly Viennot, juge de touche.
Match arrêté et à rejouer. On menait le premier, au match à rejouer on a perdu.

Mais qu'un microcéphale fini au fond de vessie balance un pétard alors que son équipe mène, c'est inédit je pense.

Saboter comme ça le premier but en professionnel de Hein, rien que pour ça, j'espère qu'il va se faire éjecter à vie du stade.
On perdait 1-0 (but de Ljuboja je crois)

Revenir à « Passion Grenat »