Pas la premières fois que des pétards partent sur la pelouse , Horda 200 % responsable :nul:
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... hony-lopes
Et maintenant ?
- Expat
Re: Et maintenant ?
Dernière modification par Expat le 03 déc. 2016, 21:42, modifié 1 fois.
-
Non mais c'est tout de même vrai qu'on ne sait absolument rien du type qui a balancé ça. Je ne me suis jamais approché de près ou de loin d'un groupe, mais tout de même, ça me parait compliqué de lancer l'opprobre sur tout un collectif pour un acte qui, jusqu'à nouvel ordre, est l'oeuvre d'un seul homme.
Ceci étant, on va effectivement se prendre au moins un joli 0-3 bien mérité, et s'en prendre à Aulas sur le coup, c'est assez surréaliste.
Ceci étant, on va effectivement se prendre au moins un joli 0-3 bien mérité, et s'en prendre à Aulas sur le coup, c'est assez surréaliste.
- Karl
Alain5768 a écrit :J'avais connu la même situation à la Meinau lors d'un match de coupe Strasbourg-Metz dans les années 90, on menait et un supporter alsacien avait balancé un pétard près de l'oreille de Nelly Viennot, juge de touche.
Match arrêté et à rejouer. On menait le premier, au match à rejouer on a perdu.
Mais qu'un microcéphale fini au fond de vessie balance un pétard alors que son équipe mène, c'est inédit je pense.
Saboter comme ça le premier but en professionnel de Hein, rien que pour ça, j'espère qu'il va se faire éjecter à vie du stade.
Petites précisions:
C'était un match de championnat de la saison 2000/01.
Strasbourg menait au score 1-0, et Metz avait finalement remporté le match rejoué (à huis-clos) 1-0. La situation était donc analogue à celle de ce soir, avec un "supporter" qui pénalise son équipe qui mène au score. Une spécialité alsacio-mosellane, peut-être.

- bob le boucher
Ca me fout les boules, la bêtise humaine n'a aucune limite, la branlée prise à Nancy n'est rien à coter.
-
(et le truc que je ne comprendrai jamais, même en essayant de me mettre à la place du type : c'est quoi l'intérêt de faire un truc comme ça ? c'est censé apporter quoi ?)
- Amsalem
Je ne défends personne mais, néanmoins, je me dis que si t'as un conna** qui se pointe en TOB/TEB, certes il a peut-être des affinités avec certaines personnes de ce secteur, mais je ne vois pas comment le ou les responsables d'un groupe pourrai(en)t, sauf à faire un palpé rectal, se prémunir de ce genre d'agissement de mer**.alain0157 a écrit :Ams, par définition, un groupe est sensé être structuré, organisé ..... donc ..... ?Amsalem a écrit : Si je suis "de la tribune d'en face", et que l'acte de cette sous-mer** doit être sanctionné pénalement comme il se doit, il faudrait quand même éviter de mettre tout un groupe dans le même panier. On ne sait pas comment ce type a balancé ces pétards, s'il l'a fait en douce ou si, au contraire, d'autres à côté de lui ont (même indirectement) cautionné, car n'intervenant pas, ce geste.
Dernière modification par Amsalem le 03 déc. 2016, 21:43, modifié 1 fois.
-
Rien que le terme "collectif" te donne tortTricky a écrit :Non mais c'est tout de même vrai qu'on ne sait absolument rien du type qui a balancé ça. Je ne me suis jamais approché de près ou de loin d'un groupe, mais tout de même, ça me parait compliqué de lancer l'opprobre sur tout un collectif pour un acte qui, jusqu'à nouvel ordre, est l'oeuvre d'un seul homme.
- tihoti
Je crois même que c'est peut-être la saison du Fc METZ qui a été sabotée ce soirAlain5768 a écrit :J'avais connu la même situation à la Meinau lors d'un match de coupe Strasbourg-Metz dans les années 90, on menait et un supporter alsacien avait balancé un pétard près de l'oreille de Nelly Viennot, juge de touche.
Mais qu'un microcéphale fini au fond de vessie balance un pétard alors que son équipe mène, c'est inédit je pense.
Saboter comme ça le premier but en professionnel de Hein, rien que pour ça, j'espère qu'il va se faire éjecter à vie du stade.
- Alain5768
En effet, je voyais ça vachement plus ancien et j'étais sur qu'on menait, je devais être bourré ^^Lautern59 a écrit :Tu confonds tout, c'était en 2001 en championnat, on perdait 1-0 et on avait gagné le match rejoue à huis clos.Alain5768 a écrit :J'avais connu la même situation à la Meinau lors d'un match de coupe Strasbourg-Metz dans les années 90, on menait et un supporter alsacien avait balancé un pétard près de l'oreille de Nelly Viennot, juge de touche.

- grenatdu55
Plusieurs petards partent et personne n'aurait rien vu ?Tricky a écrit :Non mais c'est tout de même vrai qu'on ne sait absolument rien du type qui a balancé ça. Je ne me suis jamais approché de près ou de loin d'un groupe, mais tout de même, ça me parait compliqué de lancer l'opprobre sur tout un collectif pour un acte qui, jusqu'à nouvel ordre, est l'oeuvre d'un seul homme.
Soit les personnes entourant le mec sont des ******* molles ... soit ils sont complices !
Mais personne ne peut lancer plusieurs Petards sans que personne ne voit rien !