le gardien de l'OL est à l'hosto pour des examens... (perte d'audition) donc je comprends qu'on ne peut reprendre le match.....Patsupfcmetz a écrit :Par contre on a déjà vu des incidents semblables ailleurs sans que le match ne soit arrêté non ?
Et maintenant ?
-
Re: Et maintenant ?
- tihoti
Aussi oui, mais je lui donne raison sur le coupgrenatdu55 a écrit :C'est ce que je me suis dit ... mais il n'y avait pas un Aulas entrain de perdre en face !Patsupfcmetz a écrit :Par contre on a déjà vu des incidents semblables ailleurs sans que le match ne soit arrêté non ?
-
De toute façon, ça ne peut pas être un supporter (ou des supporters) qui ont commis ce geste, parce quand on est un vrai supporter, qu'on vibre pour son club et qu'on espère plus que tout le maintien, on ne peut pas envoyer des pétard sur le terrain alors qu'on mène 1-0!!
Ou alors, ce sont de trépanés du bulbe! Encéphalogramme plat, des déchets de la société!
Ou alors, ce sont de trépanés du bulbe! Encéphalogramme plat, des déchets de la société!
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Désole je débarque...John Deeree a écrit :le gardien de l'OL est à l'hosto pour des examens... (perte d'audition) donc je comprends qu'on ne peut reprendre le match.....Patsupfcmetz a écrit :Par contre on a déjà vu des incidents semblables ailleurs sans que le match ne soit arrêté non ?
Logique, Serin avait raison au final....
Je vois que certain essais de comprendre le pourquoi du comment le type ou les connards qui l'ont fait.
Les raisons ne m'intéressent pas. Comme disait mon épouse d'origine africaine: Essayer de comprendre pourquoi, en faisant une multitude d'analyses à deux balles, "c'est un truc de blanc". Combien de fois j'ai pu faire le constat que ce qu'elle me disait avait du bon sens.
Rien, j'ai bien dit rien ne peut justifier son geste. Pas même l'étendue de sa connerie.
Les raisons ne m'intéressent pas. Comme disait mon épouse d'origine africaine: Essayer de comprendre pourquoi, en faisant une multitude d'analyses à deux balles, "c'est un truc de blanc". Combien de fois j'ai pu faire le constat que ce qu'elle me disait avait du bon sens.
Rien, j'ai bien dit rien ne peut justifier son geste. Pas même l'étendue de sa connerie.
-
Pour des examens oui, m'etonnerai quand même fortement qu'il manque le match de mercredi. Enfin bon, impossible de savoir si il simule grossièrement ou non donc rien à dire. Mais je reste persuadé que si c'était Guingamp ou Angers en face le match serait déjà terminé là, et on aurait joué les 90min..John Deeree a écrit :le gardien de l'OL est à l'hosto pour des examens... (perte d'audition) donc je comprends qu'on ne peut reprendre le match.....Patsupfcmetz a écrit :Par contre on a déjà vu des incidents semblables ailleurs sans que le match ne soit arrêté non ?
- gumetz
UN PEU DE DECENCE BORDEL !
- champ d'or
Je pense que ça va être grosse amende + huis clos de la Est pour 2 matchs fermés + match à rejouer (et ils ne vont pas faire de cadeaux sur la date). Les joueurs vont avoir du mal à se remettre de cet évenement. La saison s'est peut être arrêtée à la 2ème explosion...
Et compte tenu du passif horde / Serin je ne donne pas cher de leur avenir, il va leur mettre une pression de malade jusqu'à ce qu'ils jettent l'éponge. Et ne nous faites pas croire que le lanceur vient d'ailleurs, les projectiles ont atterri pile dans les 6 mètres et au centre du but
Et compte tenu du passif horde / Serin je ne donne pas cher de leur avenir, il va leur mettre une pression de malade jusqu'à ce qu'ils jettent l'éponge. Et ne nous faites pas croire que le lanceur vient d'ailleurs, les projectiles ont atterri pile dans les 6 mètres et au centre du but
- Cioran
- Administrateur du site
gumetz a écrit :Lopes à l'hosto... suite éditée
Des sanctions sportives pour des abrutis dans les tribunes ce n'est pas logique.
Je pense qu'on aura plutôt du hui-clos ou une suspension de terrain
-
News de l'hosto: Lopes est touché aux 2 tympans, mais rien de grave