Et maintenant ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Capitaine Fracasse

Re: Et maintenant ?

Messagepar Capitaine Fracasse » 03 déc. 2016, 22:13

C'était la configuration parfaite pour rencontrer Lyon (voyez ce que fait le PSG à Montpellier alors qu'il a juste à battre Ludogorets pour assurer la 1ere place du groupe de LDC mardi)

et vlan

et en plus, c'est à voir, mais la suspension de BAE... comme le match n'a pas eu lieu .. elle est reportée à Bastia ?

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 03 déc. 2016, 22:14

Capitaine Fracasse a écrit :C'était la configuration parfaite pour rencontrer Lyon (voyez ce que fait le PSG à Montpellier alors qu'il a juste à battre Ludogorets pour assurer la 1ere place du groupe de LDC mardi)

et vlan

et en plus, c'est à voir, mais la suspension de BAE... comme le match n'a pas eu lieu .. elle est reportée à Bastia ?
Le match sera perdu pour nous lorsque l'on rejouera

matt92

Messagepar matt92 » 03 déc. 2016, 22:14

gumetz a écrit :Lopes à l'hosto... édité
Je te propose de te jeter un pétard au niveau du bide pour que tu nous fasses un retour d'expérience. Autant le premier j'ai des doutes autant le second j'aurai pas aimé me le prendre

bubulle57

Messagepar bubulle57 » 03 déc. 2016, 22:16

dégoûté, écoeuré...ce sont des anti messins qui ont fait cela, et j'espère qu'ils liront cela (s'ils savent lire...).On a la palme du ou des supporters les plus débiles de France...
J'ai le moral dans les chaussettes ce soir, et j'espère qu'il ne nous manquera pas un point pour nous maintenir....

Soutien aux joueurs , de Metz et de Lyon... :'( :'( :'(

Renardinho

Messagepar Renardinho » 03 déc. 2016, 22:22

Patsupfcmetz a écrit :
John Deeree a écrit : le gardien de l'OL est à l'hosto pour des examens... (perte d'audition) donc je comprends qu'on ne peut reprendre le match.....
La LFP promet d'être intransigeante envers le FC Metz. Attention à la justice à 2 vitesses dans le football français.

Cet incident - indéfendable - fait cependant bien les affaires de l'OL qui n'a, à aucun moment, envisager de reprendre le match.
Aulas pèse dans les décisions, et évidemment, l'OL n'avait intérêt à reprendre, mené 1-0 et à quelques jours d'un match décisif en LDC.
Sur les images, je surpris de voir le médecin / soigneur de l'OL se relever immédiatement après l'explosion du 2 ème pétard, alors que Lopes était toujours en train de se rouler au sol, apparemment tordu de douleur... Nous verrons bien s'il est aligné mercredi en LDC...

Un supporter bastiais effleure le crâne de Lucas avec un drapeau en papier, la LFP crie au scandale et inflige des sanctions sévères au club corse.
Lors de la dernière journée, le portier bastiais Jean-Louis Leca, au sol, se prend une pièce métallique en pleine tête ... le match n'est pas interrompu, aucun commentaire de la Ligue.

Evidemment, il faut sanctionner (justement) les responsables et prendre toutes les dispositions pour que ce type d'incident ne se reproduise plus.

Tricky

Messagepar Tricky » 03 déc. 2016, 22:23

vauclusiendu57 a écrit :Je vois que certain essais de comprendre le pourquoi du comment le type ou les connards qui l'ont fait.

Les raisons ne m'intéressent pas. Comme disait mon épouse d'origine africaine: Essayer de comprendre pourquoi, en faisant une multitude d'analyses à deux balles, "c'est un truc de blanc". Combien de fois j'ai pu faire le constat que ce qu'elle me disait avait du bon sens.
Rien, j'ai bien dit rien ne peut justifier son geste. Pas même l'étendue de sa connerie.
Non mais je ne cherche rien à justifier.
C'est juste : qu'est ce qui te passe par la tête à ce moment là ? Tu penses que ça va faire gagner ton équipe ? Tu penses que ça va faire de toi un bon supporter ? Tu penses quoi ?

KingKenny

Messagepar KingKenny » 03 déc. 2016, 22:23

Sur RMC et plus généralement dans les médias c'est clair ce sera 0-3. Je crois qu'il faut pas esperer, quant à la soi disante proposition d'Aulas c'est de l'intox, Aulas à juste dit : ''les instances jugeront''

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 03 déc. 2016, 22:25

Tricky a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :Je vois que certain essais de comprendre le pourquoi du comment le type ou les connards qui l'ont fait.

Les raisons ne m'intéressent pas. Comme disait mon épouse d'origine africaine: Essayer de comprendre pourquoi, en faisant une multitude d'analyses à deux balles, "c'est un truc de blanc". Combien de fois j'ai pu faire le constat que ce qu'elle me disait avait du bon sens.
Rien, j'ai bien dit rien ne peut justifier son geste. Pas même l'étendue de sa connerie.
Non mais je ne cherche rien à justifier.
C'est juste : qu'est ce qui te passe par la tête à ce moment là ? Tu penses que ça va faire gagner ton équipe ? Tu penses que ça va faire de toi un bon supporter ? Tu penses quoi ?
Relis ce que me disait mon épouse et tu comprendras qu'il est inutile de se poser la question qui te tenaille

Karl

Messagepar Karl » 03 déc. 2016, 22:29

Apparemment, Aulas ne souhaiterais pas rejouer le match. Or Serin a déclaré le contraire il y a quelques dizaines de minutes. J'espère qu'on ne s'est pas fait posséder.

gigi57

Messagepar gigi57 » 03 déc. 2016, 22:30

Bonsoir Messieur,

De mon vécu en tant que personne actif au niveau régional, ça sent clairement le match perdu.
Les règlements généraux de la FFF s'appliquant aux compétitions du district et de la Ligue, les sanctions sont les mêmes.

Match arrêté sur décision de l'arbitre = match perdu par pénalité au club fautif.
Match arrêté car une équipe refuse de revenir sur le terrain = match perdu pour l'équipe qui a refusé de jouer.
Match arrêté sur décision préfectoral (si c'est le cas) : Le match serait sans doute à rejouer.

Financièrement ça va nous couter l'équivalent d'un an de salaire d'un joueur.
2-3 Match à huis clos TOTAL !

Pour boucler la boucle, manque plus qu'à la 38eme journée en descende... Et on pourra dire merci à qui ?
Dernière modification par gigi57 le 03 déc. 2016, 22:30, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »